Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parcque une femme pr gifler un homme doit avoir bcp de couraggggggge
et l homme surement a fait une gravvvvvvvve betise
escuse moi nora, mais c'est un peu débile ce que tu dit...Salam,
Parce que une femme quand elle gifle un homme c'est qu'elle n'a pas assez de mots(les mots ne suffisent plus)pour lui montrer à quel point elle l'aime
Les hommes quand ils frappent une femme c'est débile,c'est pour leur montrer de quel bois ils se chauffent,et donc vanant de l'un ou de l'autre le message n'est pas le même..
il faut arreter la...quand un couple en vient au mains, que ce soit du coter de l'homme ou de la femme, le message est le meme.Salam,
Ohlala!!!!!mais qu'est ce qui vous arrivent tous là?????????????????
Pourquoi débile?Dans quel sens?
il faut arreter la...quand un couple en vient au mains, que ce soit du coter de l'homme ou de la femme, le message est le meme.
La personne n'a plus assez de mots en bouche pour répliquer, et en vient alors à cet extreme.
Dire je te frappe parce que je t'aime, a moins d'etre sado (et ce n'est pas le sujet du topic), voila ce que je trouve (tres) debile
C est quand quand on peut giffler un homme ? :r
Salam,
Parce que une femme quand elle gifle un homme c'est qu'elle n'a pas assez de mots(les mots ne suffisent plus)pour lui montrer à quel point elle l'aime
Les hommes quand ils frappent une femme c'est débile,c'est pour leur montrer de quel bois ils se chauffent,et donc vanant de l'un ou de l'autre le message n'est pas le même..
si envie de le tuer mêmeDis Loulou t as jamais envie de frapper ? Quand ton mec te chamaille ??
si envie de le tuer même :
Mais de la à AGIR, il y a une enorme difference!!
Comme ca un jour une de mes salariées s'etait foutu sur la gueule avec son mari, ils ont fini tous les deux à l'hopital.
Dans la piece a coter leurs enfants sont en train de dormir.
Bon sincerement si vous voyez votre couple comme ca... Je pense qu'il faut toujours qu'il y ai un respect mutuel, meme dans la pire des disputes. Une femme qui porte la main sur son mari a franchi la frontiere de ce respect (et c'est reciproque dans le sens inverse).
ah non mais la on ne parlais pas de se chamailler...oui frapper pour rigoler pas de soucis.Mais on peut frapper en jouant ???
c est pas très mechant
je ne m'amuse qu'avec de l'action![]()
mdr et après tu finira à confessions intimespareil, je me laisse battre
mdr et après tu finira à confessions intimes![]()
Bonne nuit à toi aussiLol nan t'inquiete !
La personne qui touche à ma femme, je la tue. Donc si c'est moi-même ... je me réglerai mon compte
Bonne nuit à toi Loulou!
Hahaha, ca mfai pensé a " Toi tu vois kles coups, tu vois pas l'amour k'il y a derriere !!" D
Bonsoir,
Pourquoi lorsqu'une femme gifle un homme, ce n'est pas aussi grave que lorsqu'un homme gifle une femme ?
Vous vouliez l'égalité, alors là aussi on doit appliquer l'égalité.
Bonsoir,
Pourquoi lorsqu'une femme gifle un homme, ce n'est pas aussi grave que lorsqu'un homme gifle une femme ?
Une fois j ai giflé un garcon, j étais au college (ca date!!)
pour réponse j ai eu le droit a un coup de poing en pleine figure, il m a mi KO D
il s est fait expulsé j ai rien eu )
mdrrrpr le coup là le rapport d'equité n'est pas respecté là gifle vs coup de poing
ps: tu vas bien?
C était il y a qq années mnt depuis avec l'égalité des sexes ca aurait été coup de tete balayette :eek lol
ca va et toi?
Bonsoir,
Bonsoir,
Bonsoir,
:ee k:ahhhhhh lala "l'égalité des sexes........."
hmd tres bien machallah
Du siecleC est la banane du siecle... mais il faut bien vivre avec sont temps...
hamdoullah machallah je l avais jms entendu celle la D
Du siecle :ee k: du millenaire ouai
Ps:qu'es que ta jamais entendu