Rapport homme-femme.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Pourquoi lorsqu'une femme gifle un homme, ce n'est pas aussi grave que lorsqu'un homme gifle une femme ?

Vous vouliez l'égalité, alors là aussi on doit appliquer l'égalité.

Salam,
Parce que une femme quand elle gifle un homme c'est qu'elle n'a pas assez de mots(les mots ne suffisent plus)pour lui montrer à quel point elle l'aime
Les hommes quand ils frappent une femme c'est débile,c'est pour leur montrer de quel bois ils se chauffent,et donc vanant de l'un ou de l'autre le message n'est pas le même..

Salam,
Parce que une femme quand elle gifle un homme c'est qu'elle n'a pas assez de mots(les mots ne suffisent plus)pour lui montrer à quel point elle l'aime
Les hommes quand ils frappent une femme c'est débile,c'est pour leur montrer de quel bois ils se chauffent,et donc vanant de l'un ou de l'autre le message n'est pas le même..
escuse moi nora, mais c'est un peu débile ce que tu dit...
enfin bref

Salam,
Ohlala!!!!!mais qu'est ce qui vous arrivent tous là?????????????????
Pourquoi débile?Dans quel sens?
il faut arreter la...quand un couple en vient au mains, que ce soit du coter de l'homme ou de la femme, le message est le meme.
La personne n'a plus assez de mots en bouche pour répliquer, et en vient alors à cet extreme.
Dire je te frappe parce que je t'aime, a moins d'etre sado (et ce n'est pas le sujet du topic), voila ce que je trouve (tres) debile

il faut arreter la...quand un couple en vient au mains, que ce soit du coter de l'homme ou de la femme, le message est le meme.
La personne n'a plus assez de mots en bouche pour répliquer, et en vient alors à cet extreme.
Dire je te frappe parce que je t'aime, a moins d'etre sado (et ce n'est pas le sujet du topic), voila ce que je trouve (tres) debile

Dis Loulou t as jamais envie de frapper ? Quand ton mec te chamaille ??

Salam,

LooL.. Vous êtes des oufs, même quand vous giflez c'est par amour? ^^
Si une fille ose me giffler même si c'est pour ça.. Je peux que répondre de même avec honneur lol en plus poussé :-)

Dis Loulou t as jamais envie de frapper ? Quand ton mec te chamaille ??
si envie de le tuer même :D

Mais de la à AGIR, il y a une enorme difference!!

Comme ca un jour une de mes salariées s'etait foutu sur la gueule avec son mari, ils ont fini tous les deux à l'hopital.
Dans la piece a coter leurs enfants sont en train de dormir.
Bon sincerement si vous voyez votre couple comme ca... Je pense qu'il faut toujours qu'il y ai un respect mutuel, meme dans la pire des disputes. Une femme qui porte la main sur son mari a franchi la frontiere de ce respect (et c'est reciproque dans le sens inverse).

si envie de le tuer même :

Mais de la à AGIR, il y a une enorme difference!!

Comme ca un jour une de mes salariées s'etait foutu sur la gueule avec son mari, ils ont fini tous les deux à l'hopital.
Dans la piece a coter leurs enfants sont en train de dormir.
Bon sincerement si vous voyez votre couple comme ca... Je pense qu'il faut toujours qu'il y ai un respect mutuel, meme dans la pire des disputes. Une femme qui porte la main sur son mari a franchi la frontiere de ce respect (et c'est reciproque dans le sens inverse).

Mais on peut frapper en jouant ??? :D

c est pas très mechant

je ne m'amuse qu'avec de l'action :D

Mais on peut frapper en jouant ??? :D

c est pas très mechant

je ne m'amuse qu'avec de l'action :D
ah non mais la on ne parlais pas de se chamailler...oui frapper pour rigoler pas de soucis.

Mais ici le sujet concerner vraiment se frapper dans une dispute, c'est à dire porter la main sur sa femme ou son mari

pourquoi se marier avec une femme qui serait susceptible de nous mettre hors de nos et de lui porter des coups,
ça sent le mariage a peu près , ou le mariage arrangé !

Bonsoir,

Pourquoi lorsqu'une femme gifle un homme, ce n'est pas aussi grave que lorsqu'un homme gifle une femme ?

Une fois j ai giflé un garcon, j étais au college (ca date!!)
pour réponse j ai eu le droit a un coup de poing en pleine figure, il m a mi KO :D

il s est fait expulsé j ai rien eu :)

Bonsoir,

je trouve que cé un manque d education dé deux coté

on est pas dé animaux

mais je pense que cé aussi pé etre a cause de la taille et de la force de la gifle

quand je regare la taille de mé main a coté de celle dé hommes :eek:

cé moi qui va encore me faire mal :fou:

Bonsoir,

pour moi c'est aussi grave, si un couple en vient au mains, c'est vraiment qu'il ont un soucis ds leur tete

Retour