Quel votre rapport avec l'argent

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Quel est votre rapport avec l'argent

  • J'aime l'argent d'un amour sans borne je peut pas faire sans

  • J'aime l'argent mais je me satisfait de ceux que j'ai et je ne recherche pas accroitre mes richesse

  • J'aime l'argent mais je m'adapte a toute les situations

  • J'aime l'argent pas pour mon plaisir personnel mais de façon a ceux que sa soit utile au autres


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum pour les musulman et bonjour pour les nons musulman soyez le plus honnête possible dans votre réponse j'ai fait un petit sondage :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai mis la 3eme

Je n aime pas l argent , mais force est de constater qu'on a besoin d argent pour combler nos besoins ....
On a eu des périodes avec argent ( pas riches mais pas en galère ) , des périodes sans
....je m.adapte ....

Je suis pas radine mais j aime pas dépenser pour rien .....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'argent n'est pas un but en soi mais juste un moyen... A dépenser sans modération pour offrir aux nôtres des moments de plaisir de vivre maintenant.... Qd je serai vieux je n'en ai guère besoin
 
En FRANCE:
80% des gens devraient cocher la première case....(ceux qui gagnent moins de 5000 euros/mois)
En dessous de 5000 euros par mois il y a un rapport entre le bonheur et l'argent....
Au dessus de 5000 euros par mois il n'y a plus de rapport entre le bonheur et l'argent.....(çà veut pas dire qu'on est forcément heureux)
c'est mon analyse des 80% de soutiens aux gilets jaunes (ceux qui sont malheureux....par manque d'argent.....qui ont la haine des riches, de MACRON et qui vont finir par se rendre malades)...
c'est ce que j'ai compris en lisant la complainte des gilets jaunes notamment sur ces forums....j'ai mis du temps à comprendre parce que j'en ai suffisamment pour bien vivre (même avec un plein d'essence à 130 euros)
Au bled: un morceau de pain, quelques olives, un verre de thé, un grand sourire, l'appel à la prière 5 fois par jour c'est différent.....
Une autre vérité: plus on avance en âge moins on est attaché à l'argent.....la santé, le temps, le calme. la nature sont d'autres critères qui deviennent prépondérants....
donc case 2 pour moi sans état d'âme.....
 

Khoulood

Chauvophobe
J'aime pas l'argent et j'aurais préféré vivre dans un monde on aurait pu s'en passer.

L'argent ça perverti l'être humain, ça tue les âmes et c'est la cause de beaucoup de problème dans le monde. Ça distille la haine entre les humains.

C'est pas pour rien qu'on le surnomme khnez dounia
 

funambule1

Sur la corde vitale
Indifférent à l'argent, c'est un moyen pour subvenir à mes obligations vis à vis de ma famille avant tout. Toutes les dépenses sont planifiées et budgétisées, pas radin, ni économe. Je réagis en fonction des besoins.
 
un paradoxe:: une majorité de ceux qui s'expriment ici n'attachent pas une grande importance à l'argent, alors que les revendications de pouvoir d'achat et de justice sociale n'ont jamais été aussi fortes dans le pays????
 
Haut