Quel rapport avez vous avec vo ex

parce que c'est un crétin de premiere classe! en revenant du bled,j'apprends qu'il sé marié mdrrr wallah ca ma fait rire! mais bon j'ai pas souffert! EL HAMDOULLAH! Il en vaut pas la peine hein!!! car il trompe deja sa femme! ( allah y ster! :rolleyes:)

c sur jai plu de contact avec! hamdoulahhhhhhhh !!

(si tu me lis pov naz! tu te reconnaitras hein !! ) ;)
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
ca depend des ex! y en ki sont devenus potes,y en a avec ki on se parle plus et d autres avec ki c crispé mais on ca discute de temps a autres! enfin! ca depends de comment c fini:rolleyes:
 
parce que c'est un crétin de premiere classe! en revenant du bled,j'apprends qu'il sé marié mdrrr wallah ca ma fait rire! mais bon j'ai pas souffert! EL HAMDOULLAH! Il en vaut pas la peine hein!!! car il trompe deja sa femme! ( allah y ster! :rolleyes:)

c sur jai plu de contact avec! hamdoulahhhhhhhh !!

(si tu me lis pov naz! tu te reconnaitras hein !! ) ;)

Ta quel âge ?

Tu l'a aimé ?
C'est pas une raison de rupture. Me concernant je n'ai jamais eu de relation sérieuse juste des aventures, j'ai rencontré que des pervers en manque.
 
aimer! c un gros mot pour moi!
jlé aprecié mais wallah jme mefiais de lui, je savais que c'était un mito mais j'étais pas sure vu que j'ai pa vu de mes propres yeux!!
on était pas l'un de coté de lautre! eh oui on était distancé lol! mais bon maalich! koulchi bel mektoub! je ne suis pas decue!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi j'ai jamaaaaais eu d'ex !

c'est ce qu'on appelle une désespérée :rouge:

ça craint les gens wellah :(


voila j'ai répondu a ta question en même temps T_T'
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
tu as rien a faire avec, t'es bien tranquille, et tu n'est pas oblige de venir poster des histoires de coeur:Det dire que les hommes sont tous des salo D


xxxxxxxxxxxxxptdr!

sisisii l'affection c'est hyper important dans la vie :rolleyes:

et l'amour of course...

et puis nan je viendrai pas vous saouler pour du n'improte quoi dans histoire de coeur genre " ahhhh je pleure depuis 6 mois je l'ai trouvé en train de regardé des films de c*l


dois-je divorcé ? et j'ai 5 gosses avec lui???
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ben parcequ'il y en a certaine pour qui ça s'est mal passer et qui on du aller voir le médecin et ne plus bouger pendant un certain temps ....des anecdotes du bled ...tu comprendras quand tu seras plus âgée ....D


Nan tu dois m'expliqué la :D

J'ai compris une chose mais je ne sais pas si je l'ai bien comprise donne moi encore un indice pour confirmé??
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
oww yeah :eek:

:cool:

d'ou t'a sorti cette théorie o_O'

attends tu crois quoi? c'est le fruit d'une réflexion approndit suite à la lecture de beaucoup de documentation située dans la bibliothèque du bladinet.

Si tu veux un conseil, tu me demandes et je te répondrai, je suis la savante du bladinet.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
attends tu crois quoi? c'est le fruit d'une réflexion approndit suite à la lecture de beaucoup de documentation située dans la bibliothèque du bladinet.

Si tu veux un conseil, tu me demandes et je te répondrai, je suis la savante du bladinet.

mdrrr!

T'es forte n'empêche .. t'a consulté beaucoup de documents pour choisir tes mots toi :cool:

na sérieux je suis contente de t'avoir parlé :cool:

quelqu'un qui sait tout ça mérite du respect yeah!

mais je savais pas qu'être femme était intérdit !

merci on apprend de jour en jour...

du coup j'aimerai bien en apprendre plus XD
 
Haut