Les rapports hommes - femmes

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Que pensez-vous des rapports hommes - femmes de nos jours ?

Je trouve que ce sont des rapports de + en + bizarres.
J'ai l'impression que tout est calculé.
Beaucoup d'opportunisme.

Ils / elles se mettent en couple car telle personne va leur apporter telle chose.

Chaque clan de dénigre.
Les hommes dénigrent les femmes
Les femmes dénigrent les hommes

Pourquoi les rapports humains se sont-ils autant dégradés ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ils se sont pas dégradés, ils ont toujours été comme ça. Mais autrefois, c’était moins bien vu de s’en plaindre ou de protester. :(
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ils se sont pas dégradés, ils ont toujours été comme ça. Mais autrefois, c’était moins bien vu de s’en plaindre ou de protester. :(


J'ai l'impression que ça s'est amplifié
Je suis tjrs choquée de voir des maris comploter derrière le dos de leurs femmes.

Je pensais naïvement qu'un couple était la fusion de deux êtres , solidaires l'un de l'autre.
 
Salam


Que pensez-vous des rapports hommes - femmes de nos jours ?

Je trouve que ce sont des rapports de + en + bizarres.
J'ai l'impression que tout est calculé.
Beaucoup d'opportunisme.

Ils / elles se mettent en couple car telle personne va leur apporter telle chose.

Chaque clan de dénigre.
Les hommes dénigrent les femmes
Les femmes dénigrent les hommes

Pourquoi les rapports humains se sont-ils autant dégradés ?

Arrête de faire des généralités, tout n'est pas rose, blanc ou noir, c'est plus complexe que ça, :p

les prises de bec, les petites "engueulades", ça tu peux pas y échapper néanmoins, dans un couple, on parle, on dialogue, on met carte sur table tout ce qui ne va... On ne dénigre pas l'autre...

Un couple sans se soutenir l'un et l'autre , ça perd un peu de son grain de sel, si tu peux plus t'appuier sur ta moitié, alors là, l y a anguilles sous roche :p
 
Haut