Raqui Montpellier

j'aime pas dire que j'ai étais touché,pour moi c'est une faiblesse je suis quelqu'un de fort hamdoulleh j'ai une foi forte en allah swt et mis à part allah swt j'ai peur de personne hamdoulleh

mon corp 'appartient allah swt me l'a confier il est à moA lol

mais je sens fortement ceux qui sont touché et dans mes proches certains ont étaient touchés

il y a rien de magique la dedans! tout est questions dénergie ,on est protégé par la grâce d'allah contre le monde invisible par un boucler d'énergie ce bouclier si on se laisse aller il s'affaiblie donc notre protection disparaît

ce bouclier c'est la foi qui le génère

quand je dis que je sens ceux qui sont touché,c'est simple,je sens une mauvaise énergie venant d'eux

une anecdote;

une proche à était touché,sa mère a tout fait et à réussie à la soignée,(du moins c'est ce que tout le monde pensée) la fille se disait aller mieux mais j'étais la seule à avoir un doute

cette fille était très pieuse dans le sens ou elle faisait ces prières aller souvent à la mosquée ou encore dans des institut islamique ect... depuis sa crise plus rien!! et elle a déménagé loin

donc personne ne voyait son quotidien puis un jour elle m'a invité,j'y suis allée,quand je l'ai vu,je l'ai pas reconnue et je lui aidis qu'elle était plus la même,à commencé par << j'ai un don de voir la sorcellerie mais aussi de sentir les gens mauvais>>> oooookèèèèèè!!!!

elle faisait plus ses prières et me parler d'une dame protectrice ect...

en faite elle était toujours sous la possession d'un djin qui l'a faite partir loin de ces parents pour mieux la dominée,quand je lui ai dis,elle m'a presque fichu dehors lol

certains djin peuvent amadoué et ça marche!! y a qu'à voir le nombre de madame irma lol

je comprend,après ton travail,tu peut pas te faire un jogging dans un parc ou forêt? le mieux c'est après tes ablutions et prières bien sûr

essais de le faire au moins une fois et vois si ca te fais du bien sur le coup,ne pense pas que ça va te guérir tout de suite mais si sur le coup ca te fais du bien alors recommence même si c'est 1/2 fois par semaine
Tu as un don peut-être ! C’est vrai qu’ils savent se faire oublier pour pas sortir. C’est sûrement ce qui s’est passé pour moi, j’ai rêvé qu’il m’insultait une nuit après la roquia mon père m’a dit c’est sûrement qu’il est parti mais je vois que finalement non.
 
Tu as un don peut-être ! C’est vrai qu’ils savent se faire oublier pour pas sortir. C’est sûrement ce qui s’est passé pour moi, j’ai rêvé qu’il m’insultait une nuit après la roquia mon père m’a dit c’est sûrement qu’il est parti mais je vois que finalement non.
non,c'est pas un don et tout le monde peut le sentir du moins ceux qui y font attention ,on va dire que c'est un sens que certaines personne développe et d'autres c'est en sommeil
 
Je te souhaite la guérison inchallah.
Demande à un homme de ta famille d'aller parler à l'imam s'il connaît qqun
Salem
Malheureusement on ne connaît pas ici c’est pour cette raison que j’ai posé la question sur le forum, le bouche à oreille ça permet d’aller plus vite. Surtout que je ne peux pas rentrer au bled 😔
Merci pour ton message
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je le sais parce que j’ai des blocages dans tout ce que j’entreprends ça n’aboutit pas.
Après avoir fait des rokia avec mon père ou seule, je suis prise de tremblement avec des bouffées de chaleurs et des picotements dans le corps et des nausées. Je n’arrive plus a regardé dans un miroir et ça dur plusieurs jours. Tout simplement je le sais.
Maintenant si quelqu’un connaît un Raqui qu’il me le dise, et même si je ne suis pas possédée le raqui me le dira de toute façon ça ne peut pas me faire de mal au contraire.
tu connais quelqu’un ?
Non désolé surtout que je n y crois pas tout simplement comme toi j' ai vécu des situations de blocage j' ai compris au fil du temps que tout cela venait de moi ...loin de moi de te culpabiliser c est toi qui vie se calvaire toi seul sait j espère inchallah qu Allah t aide dans tes démarches tel quel sois
 
Non désolé surtout que je n y crois pas tout simplement comme toi j' ai vécu des situations de blocage j' ai compris au fil du temps que tout cela venait de moi ...loin de moi de te culpabiliser c est toi qui vie se calvaire toi seul sait j espère inchallah qu Allah t aide dans tes démarches tel quel sois
Je sais que parfois on a des moments de blocages qui arrivent à tous.
J’étais la 1ère à penser que j’étais pas assez intelligente ou assez bien pour mériter les bonnes choses. Puis sont apparus les cauchemars les attaques d’animaux la nuit. Moi qui m’éloigne des gens car je n’arrive plus à aller les voir. Chercher les disputes avec des gens que j’aime et le regretter.
les réveils tous les jours à 3h30 précise, sentir une présence. En plus des symptômes que j’ai évoqué précédemment lors des roquia.
je te remercie de comprendre que ce n’est pas facile.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J’étais la 1ère à penser que j’étais pas assez intelligente ou assez bien pour mériter les bonnes choses.
C est normal que tu pense de cette manière tu te sous estime manque de confiance en toi

Puis sont apparus les cauchemars les attaques d’animaux la nuit.
Moi comme toi je rêvais de chien noir imposant

Moi qui m’éloigne des gens car je n’arrive plus à aller les voir. Chercher les disputes avec des gens que j’aime et le regretter.
C est compréhensible t es perdu en colère

les réveils tous les jours à 3h30 précise, sentir une présence.
À l époque je vivais au Maroc on avait chaqu un notre chambre et je sentais une présence dans ma chambre des réveils soudain toujours à la même heure j allait au milieu de la nuit chercher ma sœur car j avais trop peur de rester seul

En plus des symptômes que j’ai évoqué précédemment lors des roquia.
Moi je n avais rien de cela que des boudonnement dans les oreilles
Mais je supliait dieu de me protéger tout les soir
 
Je vois que tu as vécu des choses similaires. Tu arrives à surmonter tout ça toi, moi j’ai plus la force, j’ai besoin d’aide et comme je l’ai dit précédemment seul un raqui pourra me dire si c’est shour, aïne ou mess. Quoiqu’il en soit ça pourra me faire de mal de voir quelqu’un.
je prends de l’âge et le temps passe j’ai l’impression d’être figée dans le temps.
Merci de prendre le temps de répondre.
 
ce que dis @nordia c'est pas faux et ça rejoins les énergies,quand une personne se concentre et reprend ces esprit ca génère aussi les energies

et @louloute34 tu devrais faire un effort ne te repose pas sur le raki si il peut te faire du bien c'est bien mais profite de ce bien être pour l'entretenir,tu dois être une personne sensible et surement très fatigué moralement allah y che fik

tu peux aussi (ça n'a rien à voir mais peut t'aidé après le raki) d'aller voir un sophrologue ça aide beaucoup à prendre les choses autrement et en mieux ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ce que dis @nordia c'est pas faux et ça rejoins les énergies,quand une personne se concentre et reprend ces esprit ca génère aussi les energies

et @louloute34 tu devrais faire un effort ne te repose pas sur le raki si il peut te faire du bien c'est bien mais profite de ce bien être pour l'entretenir,tu dois être une personne sensible et surement très fatigué moralement allah y che fik

tu peux aussi (ça n'a rien à voir mais peut t'aidé après le raki) d'aller voir un sophrologue ça aide beaucoup à prendre les choses autrement et en mieux ;)
Oui tout à fait de voir d autre façon de recentrer son énergie et puis quel essaye tout elle finira par trouver se qui lui convient inchallah qu elle retrouve enfin ça paix intérieure
 
essais d'aller aux heures de pointe de la mosquée et si tu vois des femmes demande leur si l'imam n'en connait pas demande lui si tu peux mettre une affiche ... tu connais personne dans ton entourage parceque là encore le bouche à oreille ça marche fais juste attention de pas tombé sur n'importe qui

je sais que à toulouse il y a une assos de raki il y en a pas mal dans le sud informe toi bien que le mec c'est pas un charlatan ou un débutant

ça me rappelle une anecdote ça aussi 😂

une personne s'est faite une rokiya le raki était assis avec le coran et la fille d'un coup son visage a pris une forme d'un mec et lui a crié de dégagé,le raki s'est tiré tellement rapidement qu'il a laissé son coran au sol mesquine lol
 
Oui tout à fait de voir d autre façon de recentrer son énergie et puis quel essaye tout elle finira par trouver se qui lui convient inchallah qu elle retrouve enfin ça paix intérieure
et pour ça il y a rien de mieux que la nature pour médité et se recentré l'air iodé aussi pour ceux qui ont la mer des baldes en bord de mer s'y baigné aussi

boulot dodo et surtout avec le confinement et le couvre feu à 18h je crois que les hopitaux psychiatrique vont avoir une razia lol ma nièce infirmière dans le service psychiatrie me dit que c'est bondé
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je vois que tu as vécu des choses similaires. Tu arrives à surmonter tout ça toi, moi j’ai plus la force, j’ai besoin d’aide et comme je l’ai dit précédemment seul un raqui pourra me dire si c’est shour, aïne ou mess. Quoiqu’il en soit ça pourra me faire de mal de voir quelqu’un.
je prends de l’âge et le temps passe j’ai l’impression d’être figée dans le temps.
Merci de prendre le temps de répondre.
Moi on m a dit que j' étais encorceler j' ai fini par y croire au point de vouloir en fini mais comme je suis de nature positive j' ai balancer tout ces bêtises car je les considère comme des bêtises
Et puis surtout j' ai quitté le dogme islamique tout les pratiques le doute à fini par s installer définitivement en moi je n' ai gardé que la foi en dieu ça peut-être aider à se moment là par que j' ai fait un travail sur moi .....es ce que je ressens la présence ? Oui mais c est différent j accepte les choses sans avoir peur
 
et pour ça il y a rien de mieux que la nature pour médité et se recentré l'air iodé aussi pour ceux qui ont la mer des baldes en bord de mer s'y baigné aussi

boulot dodo et surtout avec le confinement et le couvre feu à 18h je crois que les hopitaux psychiatrique vont avoir une razia lol ma nièce infirmière dans le service psychiatrie me dit que c'est bondé
J’habite proche de la mer j’y vais souvent dès le printemps l’avantage quand on vit dans le sud 😊 j’aime balader en bord de mer.
C’est pas faux les gens petent les plombs, depuis la Covid mais moi c’est pas ça j’étais déjà pas bien avant et c’est sûr que ça n’arrange rien.
 
essais d'aller aux heures de pointe de la mosquée et si tu vois des femmes demande leur si l'imam n'en connait pas demande lui si tu peux mettre une affiche ... tu connais personne dans ton entourage parceque là encore le bouche à oreille ça marche fais juste attention de pas tombé sur n'importe qui

je sais que à toulouse il y a une assos de raki il y en a pas mal dans le sud informe toi bien que le mec c'est pas un charlatan ou un débutant

ça me rappelle une anecdote ça aussi 😂

une personne s'est faite une rokiya le raki était assis avec le coran et la fille d'un coup son visage a pris une forme d'un mec et lui a crié de dégagé,le raki s'est tiré tellement rapidement qu'il a laissé son coran au sol mesquine lol
Ça devait être costaud son truc allah istire !!! 😨😰
 
essais d'aller aux heures de pointe de la mosquée et si tu vois des femmes demande leur si l'imam n'en connait pas demande lui si tu peux mettre une affiche ... tu connais personne dans ton entourage parceque là encore le bouche à oreille ça marche fais juste attention de pas tombé sur n'importe qui

je sais que à toulouse il y a une assos de raki il y en a pas mal dans le sud informe toi bien que le mec c'est pas un charlatan ou un débutant

ça me rappelle une anecdote ça aussi 😂

une personne s'est faite une rokiya le raki était assis avec le coran et la fille d'un coup son visage a pris une forme d'un mec et lui a crié de dégagé,le raki s'est tiré tellement rapidement qu'il a laissé son coran au sol mesquine lol
Je me renseigne partout, même au boulot, le souci c’est que les gens meme pour un Raqui soit disant ils connaissent pas. Ils ont honte de dire qu’ils ont connu quelqu’un ou qu’ils ont été touchés eux mêmes (c’est les arabes lol)
 
ce que dis @nordia c'est pas faux et ça rejoins les énergies,quand une personne se concentre et reprend ces esprit ca génère aussi les energies

et @louloute34 tu devrais faire un effort ne te repose pas sur le raki si il peut te faire du bien c'est bien mais profite de ce bien être pour l'entretenir,tu dois être une personne sensible et surement très fatigué moralement allah y che fik

tu peux aussi (ça n'a rien à voir mais peut t'aidé après le raki) d'aller voir un sophrologue ça aide beaucoup à prendre les choses autrement et en mieux ;)
Merciiii pour tes mots réconfortants, je vais essayer de me ressaisir et pas le laisser prendre le dessus 😊
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Merciiii pour tes mots réconfortants, je vais essayer de me ressaisir et pas le laisser prendre le dessus 😊
Ça va prend du temps un travail colossal
sur toi est à faire ....t es une chanceux d habite prêt de la plage ça te permet de faire de long promenade cela va t aidé dans ta quête de sois pour te construire et surtout est en foi en dieu n est peur de rien de tout façon c est un combat de tout les jours de vivre certains les vie plus facilement que d autre tout simplement
 
Ça va prend du temps un travail colossal
sur toi est à faire ....t es une chanceux d habite prêt de la plage ça te permet de faire de long promenade cela va t aidé dans ta quête de sois pour te construire et surtout est en foi en dieu n est peur de rien de tout façon c est un combat de tout les jours de vivre certains les vie plus facilement que d autre tout simplement
Je te tiendrai au courant s’il y a une évolution 😊
Merci ☺️
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je te tiendrai au courant s’il y a une évolution 😊
Merci ☺️
Bon courage et rien ne t empêche de chercher un Raqui si tu le souhaites en tout les cas fait ton possible pour te sentir bien en toi ne te sent pas gêner vis à vis des autres de chercher ton bien être ta paix intérieure renseigne toi sur d autre méthode qui pourrait t aider à retrouver la paix intérieure en tout les cas bat toi ne baisse pas les bras même si de temps la lassitude survient relève toi c est aussi
cela d avoir foi en dieu.... inchallah je souhaite qu il exorce ta prière ,❤️prend soins de toi
 
Bon courage et rien ne t empêche de chercher un Raqui si tu le souhaites en tout les cas fait ton possible pour te sentir bien en toi ne te sent pas gêner vis à vis des autres de chercher ton bien être ta paix intérieure renseigne toi sur d autre méthode qui pourrait t aider à retrouver la paix intérieure en tout les cas bat toi ne baisse pas les bras même si de temps la lassitude survient relève toi c est aussi
cela d avoir foi en dieu.... inchallah je souhaite qu il exorce ta prière ,❤️prend soins de toi
Merciiiiiiii heureusement qu’il y a des gens comme toi et magicnanou sur le forum. Ça rebooste pour trouver la force d’avancer 🥰
Inchallah que Dieu me donne la force et chifa
Que Dieu te protège 🙏🙏🙏
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te tiendrai au courant s’il y a une évolution 😊
Merci ☺️

As-tu des problèmes familiaux? Les rêves d'attaques des animaux signifient que tu as des problèmes de ce genre (ou des conflits avec d'autres personnes, des conflits sérieux).

Ton sentiment de blocage peut signifier que tu es sur une voie qui n'est pas la tienne.

Le fait de se réveiller à une heure précise c'est causé par une insomnie liée à des problèmes dans ta vie, tu auras tendance à te réveiller à des heures assez surréalistes. Beaucoup de gens connaissent cela, se réveiller à des heures inhabituelles.

Quand tu cherches des querelles avec des gens que tu aimes c'est que tu cherches à les éloigner exprès de toi car tu n'aimes pas ce que tu es actuellement.

Pareil pour le jinn amoureux, c'est très récurrent chez les gens en grand manque affectif alors il y a une "entité" qui leur servira à remplir ce vide mais ça n'aide pas, regarde ton état actuel, notre cerveau aime nous garder occupé par un tas de choses pour combler nos vides, il est comme la nature, il a horreur du vide. :)

Consulte un raqui pour avoir la paix de l'esprit car tu veux cela, toute sles voies sont bonnes pour avoir de la paix intérieure. N'oublie pas de faire une introspection et surtout, chercher un bon break... essaie de prendre une semaine chaque 4 mois et pars en vacances, quitte à aller dans un centre de soins. Je sais qu'en France on peut vous prescrire des cures thermales, le contact avec l'eau est très bénéfique, tu pourras souffler un peu, reposer tes nerfs.

Pense aussi, quand la situation du covid se calmera, à faire une retraite spirituelle... bosse pendant 6 mois puis prend 2 semaines (les jours en plus seront des congés non-payés) et va deux semaines en retraite, tu apprendras à méditer avec un groupe , ça t'aidera à te concentrer sur le moment présent.

Ce qu'il te faut aussi est quelqu'un, un thérapeute qui sera à ton écoute et qui t'aidera à naviguer dans ta propre conscience et ton propre inconscient. un raqui peut t'apporter un peu de calme mais tu auras toujours l'origine du problème en toi et ça, il ne pourra pas t'en libérer car ce n'est pas de son ressort.

Bon courage. :cool:
 
Bonsoir
On a tous des problèmes dans sa famille et sa vie personnelle mais ça ne prend toute la place normalement.
dans la culture musulmane les rêves d’attaques d’animaux n’annoncent jamais rien de bon au contraire c’est écrit dans tous les sites qui parlent de roquia, il y a d’autres rêves dont je ne souhaite pas parler.
je suis consciente que mon état d’esprit actuel peut faire penser à une dépression et une perte de repaire. Je me connais à la base, je suis quelqu’un de joyeux et super entouré mais depuis quelque temps c’est n’est plus le cas.
Avant de venir sur ce forum et déballer ma vie j’ai cherché la solution auprès de médecins et ce n’est pas une maladie. Il y a des choses qui ne s’expliquent par la science, c’est le monde invisible.
C’est écrit dans le Coran que ces choses là existent, et s’approprient et prennent le contrôle des personnes qui ont a un moment donné une faiblesse ou une grande tristesse.
Merci à tous pour vos conseils et votre réconfort maintenant je le dis et répète si une personne qui lit ce post à une piste dans le sud de la France et même ailleurs je suis preneuse.
merci 🙏
 
Moi on m a dit que j' étais encorceler
j'te jure!!! tu pète un câble parceque tu traverse une épreuve ,ton entourage veut t'aidé mais il le fait maladroitement,alors tu tu te sens incomprise et tu finis par t'isolé et là!!! tout de suite tu entend <<m'drouba>> ou alors << mesqouna>> ou encore <<ensorcellé>> :fou:

et tu a beau dire non et leur expliqué on te dis << c'est ce qui est en toi qui parle à ta place>> :claque::confused::fou:😂 ils insistent tellement que tu finis ar lâché les armes "allez y!!!! faite de moi ce que vous voulez!vous avez gagné"

et là!! tu te retrouve assise face à un barbu qui te regarde (ou pas) comme si tu étais un truc bizarre lol pourquoi? on m'a dit pour impressionné le djin lol ok!!! mais c'est pas le djin qu'il va faire partir c'est moi lol

bref!! c'est ce qui m'a emmené à étudier le monde invisible et hamdoulleh je suis tombé sur le livre d'une personne très intéressant en + qui a le profil et parcours que je recherchais c'est à dire études de haut niveau (mathématique)qui a voyagé et vécu aux state musulman de part son père tunisien et je crois américain ou francais de mère me rappelle plus

puis à tout lâché pour s'intéressé à l'islam et surtout le monde invisible trés riche ce livre (je l'ai prété et plus revue lol)

on a peur de ce qu'on connait pas et allah swt nous a tout dévoilé de ce monde invisible pour qu'on puisse mieux le comprendre et ne pas en avoir peur
 
Bonsoir
On a tous des problèmes dans sa famille et sa vie personnelle mais ça ne prend toute la place normalement.
dans la culture musulmane les rêves d’attaques d’animaux n’annoncent jamais rien de bon au contraire c’est écrit dans tous les sites qui parlent de roquia, il y a d’autres rêves dont je ne souhaite pas parler.
je suis consciente que mon état d’esprit actuel peut faire penser à une dépression et une perte de repaire. Je me connais à la base, je suis quelqu’un de joyeux et super entouré mais depuis quelque temps c’est n’est plus le cas.
Avant de venir sur ce forum et déballer ma vie j’ai cherché la solution auprès de médecins et ce n’est pas une maladie. Il y a des choses qui ne s’expliquent par la science, c’est le monde invisible.
C’est écrit dans le Coran que ces choses là existent, et s’approprient et prennent le contrôle des personnes qui ont a un moment donné une faiblesse ou une grande tristesse.
Merci à tous pour vos conseils et votre réconfort maintenant je le dis et répète si une personne qui lit ce post à une piste dans le sud de la France et même ailleurs je suis preneuse.
merci 🙏
 
Salam Aleykom bonjour j'ai lu tout vos posts et je vous souhaite une guérison totale Qu'Allah vous protége et vous aide dans cette situation trés pénible je suis du sud si vous voulez le numéro d'un Raqui qui pourra vous aider je vous le donne en éspérant que vous vous êtes rétabli insha'Allah
 
Bonsoir
On a tous des problèmes dans sa famille et sa vie personnelle mais ça ne prend toute la place normalement.
dans la culture musulmane les rêves d’attaques d’animaux n’annoncent jamais rien de bon au contraire c’est écrit dans tous les sites qui parlent de roquia, il y a d’autres rêves dont je ne souhaite pas parler.
je suis consciente que mon état d’esprit actuel peut faire penser à une dépression et une perte de repaire. Je me connais à la base, je suis quelqu’un de joyeux et super entouré mais depuis quelque temps c’est n’est plus le cas.
Avant de venir sur ce forum et déballer ma vie j’ai cherché la solution auprès de médecins et ce n’est pas une maladie. Il y a des choses qui ne s’expliquent par la science, c’est le monde invisible.
C’est écrit dans le Coran que ces choses là existent, et s’approprient et prennent le contrôle des personnes qui ont a un moment donné une faiblesse ou une grande tristesse.
Merci à tous pour vos conseils et votre réconfort maintenant je le dis et répète si une personne qui lit ce post à une piste dans le sud de la France et même ailleurs je suis preneuse.
merci 🙏
Salam ,
Qu’est-ce qui te fait dire que tu l’es ?
 
Haut