tendresses
adil marrakech france retour vers agadir
Bonjour Mesdames Messieurs, je ne suis pas du genre à avoir une baisse de moral facilement malgré tous les aléas de la vie que j'ai traversée en consultant chaque matin l'actualité marocaine et marocains du monde sur ce site ainsi que un autre marocain qui commence par Y il y a des situations qui me révoltent ces jours-ci en premier la maltraitance de cette adolescente marocaine âgée à peine de 17 ans mariés à un saoudien qui enlève sa ceinture pour la molester comme un animal cette dernière malheureuse a filmé la scène sûrement pour envoyer à un proche si les faits s'avèrent riyals que fait notre justice marocaine pour protéger ses enfants et comment se fait-il qu'une adolescente de 17 ans se marie avec cet individu ou un autre qui vienne au Maroc faire des achats comme quand on entre dans un hypermarché en France ces individus saoudiens se font tout petits car ils sont détestés ainsi que dans le reste du monde au Maroc malheureusement ils sont reçus avec tapis rouge je préfère je respecte 1 million de fois plus un animal tel que chien chat plus que un certain nombre de ces individus qui tracent au pétrole et aussi les musulmans de monde qui les enrichisse en se rendant en pèlerinage dans tous les pays du monde ces individus irrespectueux achètent carrément des contacts corporels avec jeunes filles et jeunes garçons je ne suis pas malheureusement habile pour créer une page de soutien à cette jeune fille si quelqu'un peut le faire ça sera formidable que ce soit des femmes ou des hommes pour soutenir cette jeune sœur maltraitée et dénoncée ce sale individu sous hommes, deuxième réaction j'ai pu lire ici des jeunes hommes étrangers en vacances à Marrakech se sont rendus dans un spa dans le quartier de gueliz autrefois quartier agréable tranquille où j'ai apprécié me rendre dans un restaurant brasserie etc. les années plutôt 80 aujourd'hui n'importent qui s'installent à Marrakech ouvrent un spa et ça devient plutôt un lieu de débauche sexuelle ou des femmes du monde entier européenne africaine etc. grande lors corps ainsi ces jeunes garçons ont été hospitalisés en urgence après avoir contracté une maladie vénérienne si les prix ont flambé voir l'impossibilité pour les Marocains de ce loger convenablement et d'abandonner la ville à ce genre de personnes qui pervertissent la ville de Marrakech pour en faire des lieux de débauche en tout genre tel que Monsieur Alexandre benala ex conseillait du président de la Française qui s'offre une société pas du tout clair apparemment ce que la justice se penche dessus et d'autres gens pas du tout fréquentable se sont installés dans la ville et d'autres à venir encore mais alors qui gouvernent cette ville qui pour protéger la population de Marrakech ? Est-ce que ça va continuer encore longtemps nous allons être la risée dans le monde il y a quelques années une femme avait été élue maire de Marrakech je pense que c'était une personne honorable respectable puis c'est un homme islamiste qu'a-t-il fait depuis tout ce temps pour sa ville ? C'est bien de faire de l'internationale avec des organisations manifestations mais c'est comme celui qui fait le ménage dans son salon une fois acquit la ramasser un tas de saleté il se contente de la cacher sous le tapis le temps de recevoir des invités prestigieux et retour à la misère saleté en tout genre , aujourd'hui le quotidien des citoyens de Marrakech seul le connaisse les autres personnes qui sont de passage pour week-end semaine qu'un jour un mois ne peuvent deviner le quotidien de ceux qui vivent chaque jour chaque nuit celui qui dort paisiblement dans un motel de luxe appartement de haut standing avec sécurité dans un château dans un palais ce dernier ne sera même pas perturbé par des mouches et autres insectes la sécurité de l'as rien passé par compte le citoyen ordinaire qui travail dur quand il a la chance de travailler ou le gamin gamine qui font leurs études que fait-on pour eux ? Ça leur fait de belles jambes que des milliardaires achètent des hôtels à coups de centaines de millions que des stars telles que Madonna il y a 30 ans j'ai pu lire article passe 15 jours à Marrakech ça va vous faire rire les amis Madame arrive en avion en provenance des États-Unis atterrissage Marrakech à partir de là un hélicoptère la prend en charge pour acquérir dans pas sa maison mais son domaine Marrakech du nouveau quartier de la palmeraie la adresse enfermée dans sa maison durant 15 jours pour reprendre le chemin inverse hélicoptère avion direction des États-Unis alors je suis et moi mais ce genre de tourisme Marrakech et le reste du Maroc