Ras le bol !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début
lol oui moi aussi : ) c'était avec ma grand mere

les souvenirs qui reviennent ^^

t'inquiete j'en ai fait l'experience, et j'ai tiré comme conclusion que mixer une chorba cela fait une bonne hrira
tu veux mon rapport de these dessus: D

ps: c'est toi la flute:f ou:

beh oui j'aimerais bien voir ton rapport tiens, histoire que je le déchire vu sa nullité :D

ps: c'est toi la pipe jte dis !!! :fou:

beh oui j'aimerais bien voir ton rapport tiens, histoire que je le déchire vu sa nullité : D

ps: c'est toi la pipe jte dis !!! :fo u:

heeeeeee la sudiste tu veux bien arreter avec ton patois stp
j'y piges que dalle:eek:
mon rapport est top secret
sinon il devoilera tout les secrets de la chorba de ma maman
qui soit dit en passant que comme son couscous elle est la meilleur du monde:cool:

heeeeeee la sudiste tu veux bien arreter avec ton patois stp
j'y piges que dalle:ee k:
mon rapport est top secret
sinon il devoilera tout les secrets de la chorba de ma maman
qui soit dit en passant que comme son couscous elle est la meilleur du monde:co ol:

mon patois ?!!! :fou:

comme t'abuses sérieux, ya juste 1 MOT que tu connais pas. Et encore tu le connais vu que je t'ai déjà dit ce que ça voulait dire.

pipe= menteur

On va bouffer chez qui du coup? Le maghreb est vaste! : D

hmm bonne question :D

choisis moi je te suis ^^

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu continues en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ms tu veux une triha ou quoi toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est pas ma faute hier j'ai regardé fellag et il a reveille mon algerian attitude:cool:
en plus qui vas s'en plaindre si on etais pas la le post serait deja mort:(

Pareil, ça n'a pas l'air très engageant, ça me fait penser à du henné!

Moi ca m'a fait penser à du ghassoul :eek:
J'étais nauséeuse ce jour là dc j'ai pas voulu tester !!!

moi chez les tunisiens j'aime bien leurs spaghettis bolognaise version tunisienne mais pas trop piquant

C'est ce qu'un tounsi m'a dis, il arretait pas de vanter la cuisine tunisienne dc je lui demande ce qu'ils ont d'extraordinaires ?
Et puis là il me dis c la mm nourriture que les italiens dc tt ce qui est pate et pizza ............... wouaaaaa trop bien........

Bon c'était un homme....dc j'espere qu'il c trompé.....

c'est pas ma faute hier j'ai regardé fellag et il a reveille mon algerian attitude:cool :
en plus qui vas s'en plaindre si on etais pas la le post serait deja mort:(

Loool tu l'as vu en vrai ou en vidéo ?

Tu connais abdelkader secteur ???

Moi ca m'a fait penser à du ghassoul :eek:
J'étais nauséeuse ce jour là dc j'ai pas voulu tester !!!

C'est ce qu'un tounsi m'a dis, il arretait pas de vanter la cuisine tunisienne dc je lui demande ce qu'ils ont d'extraordinaires ?
Et puis là il me dis c la mm nourriture que les italiens dc tt ce qui est pate et pizza ............... wouaaaaa trop bien........
Bon c'était un homme....dc j'espere qu'il c trompé.....

Loool tu l'as vu en vrai ou en vidéo ?

Tu connais abdelkader secteur ???

heyyy les tounsis faut que vous arretez de pomper chez le voisins d'en face pour la cuisine :D

Salam à tous !

Mon post va peut être saouler certaines personnes mais ...

J'habite dans une ville ou entre marocains, algériens la guerre a était déclarée depuis euhh...toujours ! Sauf qu'au final qui a gagné ? Le fn, bravo !!

Les histoires de coeur ont chacune leur propres histoire, mais franchement moi je suis d'origine algerienne mais musulmane avant tout ,mes 3 meilleures amies sont marocaines et je les ai choisi depuis le primaire par simple amitié et non pas pour origine !

J'habite un quartier d'ancien harkis et mes voisins sont juifs et quand nous fêtons Laïd , avec ma mère on partager avec plaisir nos gâteaux pour justement faire taire toutes ces nationalistes !

Le but de ce post n'est pas de raconter ma vie loin de la, mais svp arrêtons de nous ridiculiser avant d'être originaire de quelque part nous sommes maghrébins et musulmans , je préfère partager et découvrir des traditions avec mes pays voisins que de leur cracher dessus !!

J'ai peut être était maladroite , l'expression et moi sa fait 13 mais en tout cas vivant dans une ville fn avec une majorité de maghrébin sa fait mal !!

Merci d'avoir lu ce loonnng post en espèrant que le message ne sera pas mal pris =)

Heneya

change de ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

change de ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement c'est ce que j'ai voulu faire mais la madré à trouvé son taff ici sa fait 18 ans...et je vais pas la laisser solo pour un problème de nationalité serieux, c'est à eux de comprendre qu'ils sont **** lol !

Salam à tous !

Mon post va peut être saouler certaines personnes mais ...

J'habite dans une ville ou entre marocains, algériens la guerre a était déclarée depuis euhh...toujours ! Sauf qu'au final qui a gagné ? Le fn, bravo !!

Les histoires de coeur ont chacune leur propres histoire, mais franchement moi je suis d'origine algerienne mais musulmane avant tout ,mes 3 meilleures amies sont marocaines et je les ai choisi depuis le primaire par simple amitié et non pas pour origine !

J'habite un quartier d'ancien harkis et mes voisins sont juifs et quand nous fêtons Laïd , avec ma mère on partager avec plaisir nos gâteaux pour justement faire taire toutes ces nationalistes !

Le but de ce post n'est pas de raconter ma vie loin de la, mais svp arrêtons de nous ridiculiser avant d'être originaire de quelque part nous sommes maghrébins et musulmans , je préfère partager et découvrir des traditions avec mes pays voisins que de leur cracher dessus !!

J'ai peut être était maladroite , l'expression et moi sa fait 13 mais en tout cas vivant dans une ville fn avec une majorité de maghrébin sa fait mal !!

Merci d'avoir lu ce loonnng post en espèrant que le message ne sera pas mal pris =)

Heneya

Salam,
completement d'accord avec toi , marocain , tunisien , algérien ... C EST LA MEME CHOSE

Retour