Rasoir ,crème ou cire?

Coucou

alors c'est quoi votre méthode préférée? :)

rasoir?
rasoir électrique?
crème épilatoire?
cire?
et pourquoi?

Cire, C'est propre, rapide et ca pousse au bout d'un mois pour les aisselles et le reste, par contre les jambes ca repousse preque plus grace a ça ! j'ai 2 ou 3 poils qui repoussent au bout de 2 mois maintenant, j'en suis très contente.

Sinon en vacances épilateur.

Tout ce qui est rasoir et crème dépilateur NEVER ! Aucun avantage et c'est meme dangereux, tu peux te faire des cicatrices de fou sur tes jambes si ca glisse ! ma copine a eu cicatrice horrible sur la jambe du au rasoir qui glissé !

LA CIRE c'est le TOP

Dernière édition:
Coucou

alors c'est quoi votre méthode préférée? :)

rasoir?
rasoir électrique?
crème épilatoire?
cire?
et pourquoi?
Au chalumeau
Ça sent un peu le poulet au début mais c radical

:D

Ça dépend du timing, de l'humeur du jour, de l'urgence, de la dispo de l'esthéticienne etc mais fil et cire c très bien

Cire, C'est propre, rapide et ca pousse au bout d'un mois pour les aisselles et le reste, par contre les jambes ca repousse preque plus grace a ça ! j'ai 2 ou 3 poils qui repoussent au bout de 2 mois maintenant, j'en suis très contente.

Tout ce qui est rasoir et crème dépilateur NEVER ! Aucun avantage et c'est meme dangereux, tu peux te faire des cicatrices de fou sur tes jambes si ca glisse ! ma copine a eu cicatrice horrible sur la jambe du au rasoir qui glissé !

LA CIRE c'est le TOP

Cire pas de crème dépilatoire beurk ça pue un truc de fou plus chimique tu meurs !
Rasoir que sur les demie jambes et aisselles (car ce sont des zones exposées et je me vois mal laisser pousser et me trimballer poil à la pâte )

Cire pas de crème dépilatoire beurk ça pue un truc de fou plus chimique tu meurs !
Rasoir que sur les demie jambes et aisselles (car ce sont des zones exposées et je me vois mal laisser pousser et me trimballer poil à la pâte )

lol poils aux pattes

Une fois j'ai tenté la crème depilatoire ! mon dieu ! Si je l'avais laissé plus longtemps elle m'aurait carrément fait fondre la première peau tellement c'etait chimique limite acide !

Le rasoir ca repousse tout les 3 jours ca ne te soule pas ? Avec la cire t'es tranquille un mois presque et ca pousse moins au fur et a mesure..

Cire, et plus exactement cire maison : eau, sucre, miel, citron.
C'est économique, c'est naturel, ça sent bon, ça laisse la peau douce (et comme pour la cire du commerce tu es tranquille pour des semaines), et, (je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi) mais je trouve que ça fait un peu moins mal que la cire du commerce...
Le rasoir, une horreur, sauf si tu veux "piquer" au bout de 2 jours, la crème dépilatoire pareil, et l'odeur est juste insupportable.
J'aime pas l'épilateur, certains font un bruit insupportable et puis ça fait mal, c'est trop "progressif", le truc attrape les poils et les arrache au fur et à mesure, je préfère la cire, tu tires d'un coup et hop, tout est parti sur toute une zone.

Avant j avais très très peur de la cire donc je fesai avec rasoir et crème, mais je voulais être tranquille pendant les vacance donc j ai fait appel à une prof j ai eu un peux mal mais bon, supportable donc la j apprend a faire de la cire oriental, j ai fait les demi jambe et bras toute seul, pour les aisselles sa va être galère mais bon, sa veux le coup .

lol poils aux pattes

Une fois j'ai tenté la crème depilatoire ! mon dieu ! Si je l'avais laissé plus longtemps elle m'aurait carrément fait fondre la première peau tellement c'etait chimique limite acide !

Le rasoir ca repousse tout les 3 jours ca ne te soule pas ? Avec la cire t'es tranquille un mois presque et ca pousse moins au fur et a mesure..

Si le rasoir ça me saoule !
Mais je peux définitivement pas laisser pousser mes poils des aisselles et des demi jambes .
Car il faut les laisser suffisamment pousser pour pouvoir les épiler à la cire.
Comment tu fais toi? Moi je peux pas !

LA CIRE c'est le TOP

tu utilise quoi comme type de cire?

Si le rasoir ça me saoule !
Mais je peux définitivement pas laisser pousser mes poils des aisselles et des demi jambes .
Car il faut les laisser suffisamment pousser pour pouvoir les épiler à la cire.
Comment tu fais toi? Moi je peux pas !

Moi je les laisse aux aisselles jusqu'a que ce soit faisable, meme un tout petit peu j'enlève, et si c'est que 2 3 poils et que j'ai besoin de les epiler, je le fais a la cire, pareil pour le maillot intégal..

Concernant les jambes, je le fais a l'epilateur, c'est comme la cire au final, parce qu'en fait mes poils des jambes ne poussent plus de moitié, le temps qu'ils poussent et qu'ils soient assez longs, il faut au moins 3 mois ! Donc les petits qui sortent je les enlève a l'epilateur, surper rapide..

Mais le rasoir c'est niet , jamais

tu utilise quoi comme type de cire?

J'avais un abonnement chez esthetic center, mais je l'ai résilié car mes poils ne poussent plus comme avant, uniquement tout les 2 3 mois... Je me suis mise a l'epilateur pour les jambes et un epilateur special aisselles..

Sinon pour le maillot je vais chez l'estheticienne tout les 2 mois, car là aussi mes poils ne poussent pas vite..

Enfaite depuis que j utilise la cire, j'ai des petit bouton qui font comme si on a la chaire de poule en permanence, malgré gommage et hydratation.
Si vous avais des astuces merci de partager.

Enfaite depuis que j utilise la cire, j'ai des petit bouton qui font comme si on a la chaire de poule en permanence, malgré gommage et hydratation.
Si vous avais des astuces merci de partager.
oui ça m'est arrivé aussi!
j'ai voulu essayé la cire(chez l'esthéticienne) : résultat j'ai eu comme une allergie comme une sorte de point noir ou je ne sais quoi qui a duré un peu, depuis j'y touche plus à cette cire..

La cire orientale de chez veet au huile essentielles, mais j'ai fait appel à une esthéticienne et sa ma fait la même chose.
Tu fais peut être une réaction à un des produits chimiques contenus dans les différentes cires.
Tu devrais essayer la cire orientale faite maison (ce n'est que du sucre de l'eau du citron et du miel).
Normalement avec ça tu n'as même pas besoin d'hydrater après l'épilation mais fais-le quand même
Comme ça tu en auras le cœur net. Si ça te fais la même chose (j'en doute) alors ça voudrait peut être dire que ta peau ne supporte pas cette méthode d'épilation...

Tu fais peut être une réaction à un des produits chimiques contenus dans les différentes cires.
Tu devrais essayer la cire orientale faite maison (ce n'est que du sucre de l'eau du citron et du miel).
Normalement avec ça tu n'as même pas besoin d'hydrater après l'épilation mais fais-le quand même
Comme ça tu en auras le cœur net. Si ça te fais la même chose (j'en doute) alors ça voudrait peut être dire que ta peau ne supporte pas cette méthode d'épilation...
La cire orientale faite maison j aimere bien, mais sa fait deux fois que je la râte. J essairé de la refaire.
Peut tu stp me dire les mesure exacte et la façon de la faire par étape.

Retour