Coucou
alors c'est quoi votre méthode préférée?
rasoir?
rasoir électrique?
crème épilatoire?
cire?
et pourquoi?
rasoir?
rasoir électrique?
crème épilatoire?
cire?
et pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
rasoir?
rasoir électrique?
crème épilatoire?
cire?
et pourquoi?
Au chalumeauCoucou
rasoir?
rasoir électrique?
crème épilatoire?
cire?
et pourquoi?
Au chalumeau
Ça sent un peu le poulet au début mais c radical
Ça dépend du timing, de l'humeur du jour, de l'urgence, de la dispo de l'esthéticienne etc mais fil et cire c très bien
c'est quoi chalumeau?haha ! lol![]()
Cire, C'est propre, rapide et ca pousse au bout d'un mois pour les aisselles et le reste, par contre les jambes ca repousse preque plus grace a ça ! j'ai 2 ou 3 poils qui repoussent au bout de 2 mois maintenant, j'en suis très contente.
Sinon en vacances épilateur.
Tout ce qui est rasoir et crème dépilateur NEVER ! Aucun avantage et c'est meme dangereux, tu peux te faire des cicatrices de fou sur tes jambes si ca glisse ! ma copine a eu cicatrice horrible sur la jambe du au rasoir qui glissé !
LA CIRE c'est le TOP
Cire pas de crème dépilatoire beurk ça pue un truc de fou plus chimique tu meurs !
Rasoir que sur les demie jambes et aisselles (car ce sont des zones exposées et je me vois mal laisser pousser et me trimballer poil à la pâte )
c'est quoi chalumeau?![]()
lol poils aux pattes
Une fois j'ai tenté la crème depilatoire ! mon dieu ! Si je l'avais laissé plus longtemps elle m'aurait carrément fait fondre la première peau tellement c'etait chimique limite acide !
Le rasoir ca repousse tout les 3 jours ca ne te soule pas ? Avec la cire t'es tranquille un mois presque et ca pousse moins au fur et a mesure..
voilà justement ,avec la cire t'es obligée de laisser à chaque fois pousserSi le rasoir ça me saoule !
Mais je peux définitivement pas laisser pousser mes poils des aisselles et des demi jambes .
Car il faut les laisser suffisamment pousser pour pouvoir les épiler à la cire.
Comment tu fais toi? Moi je peux pas !
la cire sa reste doux et lise l peau est net
bah des que je veux passer la cire alors je rase sa repouse plus vite et partout
Ben je vois plus l'intérêt de l'épilation si tu te rases à chaque fois ?
perso j epile mais quand je veux ne veu pas attendre trois semaines avant de ciré bah la je rase et trois jours plus tard j'epile
c'est ce que je me suis dis aussi lol.
Ben je vois plus l'intérêt de l'épilation si tu te rases à chaque fois ?
Pour le visage...rasoir, pour le pubis…. rasoir électrique, pour endessous... des co.ille crème épilatoire, pour les jambes… cire, et pour ta gueule…. une bonne baffeCoucou
rasoir?
rasoir électrique?
crème épilatoire?
cire?
et pourquoi?
Cire, C'est propre, rapide et ca pousse au bout d'un mois pour les aisselles et le reste, par contre les jambes ca repousse preque plus grace a ça ! j'ai 2 ou 3 poils qui repoussent au bout de 2 mois maintenant, j'en suis très contente.
Sinon en vacances épilateur.
Tout ce qui est rasoir et crème dépilateur NEVER ! Aucun avantage et c'est meme dangereux, tu peux te faire des cicatrices de fou sur tes jambes si ca glisse ! ma copine a eu cicatrice horrible sur la jambe du au rasoir qui glissé !
LA CIRE c'est le TOP
Si le rasoir ça me saoule !
Mais je peux définitivement pas laisser pousser mes poils des aisselles et des demi jambes .
Car il faut les laisser suffisamment pousser pour pouvoir les épiler à la cire.
Comment tu fais toi? Moi je peux pas !
tu utilise quoi comme type de cire?
Tu utilises quelle cire ?Enfaite depuis que j utilise la cire, j'ai des petit bouton qui font comme si on a la chaire de poule en permanence, malgré gommage et hydratation.
Si vous avais des astuces merci de partager.
La cire orientale de chez veet au huile essentielles, mais j'ai fait appel à une esthéticienne et sa ma fait la même chose.Tu utilises quelle cire ?
oui ça m'est arrivé aussi!Enfaite depuis que j utilise la cire, j'ai des petit bouton qui font comme si on a la chaire de poule en permanence, malgré gommage et hydratation.
Si vous avais des astuces merci de partager.
Tu fais peut être une réaction à un des produits chimiques contenus dans les différentes cires.La cire orientale de chez veet au huile essentielles, mais j'ai fait appel à une esthéticienne et sa ma fait la même chose.
La cire orientale faite maison j aimere bien, mais sa fait deux fois que je la râte. J essairé de la refaire.Tu fais peut être une réaction à un des produits chimiques contenus dans les différentes cires.
Tu devrais essayer la cire orientale faite maison (ce n'est que du sucre de l'eau du citron et du miel).
Normalement avec ça tu n'as même pas besoin d'hydrater après l'épilation mais fais-le quand même
Comme ça tu en auras le cœur net. Si ça te fais la même chose (j'en doute) alors ça voudrait peut être dire que ta peau ne supporte pas cette méthode d'épilation...
je ne sais pas désoléeLa cire orientale faite maison j aimere bien, mais sa fait deux fois que je la râte. J essairé de la refaire.
Peut tu stp me dire les mesure exacte et la façon de la faire par étape.
je ne sais pas désolée![]()