A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous

Resors-moi stp les perles de ta mère 3afak

une petite anecdote :

je faisais réviser l'histoire à ma ptite soeur...
arrive une date... (je ne sais plus laquelle)


je lui pose donc la quesiton "Quand a eu lieu cet évenement?"

elle me donne l'année, juste l'année...

jlui dit non je veux la date exacte !

elle réfléchis réfléchis... réfléchis...
et là ma mère crie "a gouli la date ! gouli wach lundi oula mardi oula mercredi"

:D

ça nous a fait bien rire :D
 
Toute ma vie j'aurai en tete, la mere de ma copine qui a voulu presenter les condoleances a son son medecin traitant qui était absent quelques jours avant , lui a dit: "jou sui disolé pour ta mere doctour , toutes mes cooordoné" quand el ma raconté ca j'en pouvais plus !
 
une petite anecdote :

je faisais réviser l'histoire à ma ptite soeur...
arrive une date... (je ne sais plus laquelle)


je lui pose donc la quesiton "Quand a eu lieu cet évenement?"

elle me donne l'année, juste l'année...

jlui dit non je veux la date exacte !

elle réfléchis réfléchis... réfléchis...
et là ma mère crie "a gouli la date ! gouli wach lundi oula mardi oula mercredi"

:D

ça nous a fait bien rire :D

Mdr on dirait ma mere, a chaque fois qu'on faisait les devoirs d'anglais avec ma petite soeur, elle aimait trop se meler de la conversation, enfin des devoirs. Elle nous sortait tout les mots qu'elle connaissait en anglais alors qu'elle a déja du mal a parler francais.
Des barres de rires
 
Mdr on dirait ma mere, a chaque fois qu'on faisait les devoirs d'anglais avec ma petite soeur, elle aimait trop se meler de la conversation, enfin des devoirs. Elle nous sortait tout les mots qu'elle connaissait en anglais alors qu'elle a déja du mal a parler francais.
Des barres de rires



mdrrrrr

un jour ma ptite soeur était sur MSN....
mon autre soeur arrive, ma ptite soeur baisse vite fait sa fenetre MSN...

du coup ma soeur l'engueule et lui demande pourquoi elle cache sa conversation !
et va le dire à ma mère !

ma mère arrive en courant et dit à ma ptite soeur : "werri dak m&m's l'khtek daba!!!" :D


Le pire dans tout ça c'est que y'avait rien de méchant dans la conversation mdrrrrr elle voulait juste embêter ma soeur et voir sa réaction ! :-D
 
une petite anecdote :

je faisais réviser l'histoire à ma ptite soeur...
arrive une date... (je ne sais plus laquelle)


je lui pose donc la quesiton "Quand a eu lieu cet évenement?"

elle me donne l'année, juste l'année...

jlui dit non je veux la date exacte !

elle réfléchis réfléchis... réfléchis...
et là ma mère crie "a gouli la date ! gouli wach lundi oula mardi oula mercredi"

:D

ça nous a fait bien rire :D

Je suis morte pliée je me roule par terre
 
Vous avez déja remarqué que nos mamas connaissent tout sur tout.
Avocate, Médecin, Voyante, Maitresse d'école, plombier, juge......
Même mon pere à force quand on lui demande quelque chose et qu'il sait pas , il nous dit va demander a ta mère elle était dentiste ou bien elle était ministre....

Combien de fois je rentrais du medecin je disais à ma mère, j'ai la grippe elle me disait : " ch'ti c'est ce que je t'ai dit (alors qu'elle ma jamais rien dit) et apres elle me disait " wa khodi l khlib o 'aassel "
Des remedes et solutions a toutes les maladies, tous les problemes
 
mdrrrrr

un jour ma ptite soeur était sur MSN....
mon autre soeur arrive, ma ptite soeur baisse vite fait sa fenetre MSN...

du coup ma soeur l'engueule et lui demande pourquoi elle cache sa conversation !
et va le dire à ma mère !

ma mère arrive en courant et dit à ma ptite soeur : "werri dak m&m's l'khtek daba!!!" :D


Le pire dans tout ça c'est que y'avait rien de méchant dans la conversation mdrrrrr elle voulait juste embêter ma soeur et voir sa réaction ! :-D

mdddddddddddddddddddddddddrrrrrrrr ah ouai c trop fort
le pire c'est quand nos darones se trompent et qu'elle disent des gros mots.

escalope devient ******
 
J'ai une amie qu'a découvert au lycée en cours de physique , qu'on disait une lampe halogène et pas une lipelogène. Elle avait tellement entendu son père dire lipelogène qu'elle était persuadé que ca s'appelai comme ca

MDR
c'est comme la télécommande de la télé... on l'a tjs appelé "l'appareil"

qd tu dis ça à une amie française, elle comprend pas de quoi ça s'agit :D
 
Haut