Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdr ce topic si y avait pas la partie lynchage contre un badinante, c'était à mourir de rire wallah des bagarres de tous les côtés :D @misschemsy31 elle est arrivée elle a jma3 tout le monde au poste :D
Bon pour finir ce que j'ai à faire pour demain 8h, il me faut 2 nuits blanches :D donc je reviendrais demain :D

Allez courage!! Tu en diras plus quand tu auras fini et bien dormi! :wazaa:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Hello les amis! :D

@iskiouioui ,merci pour ton tag, j'ai mis un masque sur ma tronche pour rester fraîche jusqu'à ma mort entourée de mes futurs enfants et mes animaux et je me suis aperçue que le topic était fermé.

Je remonte et je vois @Marok19 ,même la sympathique @Lynaya sortir de ses gonds et je me suis sentie comme une mierda car j'ai raté un grand spectacle, j'avais besoin de canaliser le maximum de chaos, de fun et d'énergie négative, le tout dans la bonne humeur afin de préparer deux semaines qui s'annoncent merdiques avant les vacances annuelles.

Chers ami(e)s retardataires venez ici quand on ferme les topics avant que vous ne puissiez poster, ce thread est pour vous, pour qu'on ne se sente pas comme un teubé venu aux dernières minutes d'un film...

Regarde la pièce jointe 272605


"même la sympathique lynaya"
C'est gentil ça :love:

À tout à l'heure ma oukhty fillah, je vais aller prier fjar :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
"même la sympathique lynaya"
C'est gentil ça :love:

À tout à l'heure ma oukhty fillah, je vais aller prier fjar :D

C'est la vérité ! :love:

Quand je t'ai vue énervée, j'ai compris que c'était du grand clash et les autres posts m'ont confirmé mes doutes.

Mashallah ma soeur, lis également deux petits hizb et un chapitre de riad salihine pour bien démarrer la journée! :love:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ok.. pas de problème tu as vu l'autre comment elle m'a insulté et pourquoi elle est pas averti ?

surtout que si tu lis bien tu verras que j'ai dit bonne soirée que j'étais parti et qu'elle m'a cité pour encore me chercher..


Elle m'a insulté de fornicatrice..
Elle a dit que j'étais une kelba...
Et sempro a likes ses délire...( On peut pas se réjouir et accepter des choses comme ça)

Quelles insultes moi j'ai sorti?

Donc en fait j'aurais pas dû me défendre ?

Les modérateurs sont censé être neutre chercher la vérité et non pas prendre parti..

(Si tu as le temps j'espère que tu relira tous nos messages et que tu verras que chaque fois que j'ai répondu c'est parce que j'étais attaqué)

Sinon kheir in sha Allah.

Je m'excuse pour les insultes, je regrette sincèrement. J'ai laissé couler plusieurs fois mais là, c'était trop. Je sais que tu n'accepteras pas de me pardonner parceque t'es orgueilleuse mais bon, ce n'est pas de ta faute si tu ne connais pas ta religion après tout. Affaire classée pour ma part. Bonne journée à toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'excuse pour les insultes, je regrette sincèrement. J'ai laissé couler plusieurs fois mais là, c'était trop. Je sais que tu n'accepteras pas de me pardonner parceque t'es orgueilleuse mais bon, ce n'est pas de ta faute si tu ne connais pas ta religion après tout. Affaire classée pour ma part. Bonne journée à toi

Sur ce point elle avait raison.... Elle était partie et tu es revenu à la charge.

Vous deux merritiez des claques à vrai dire.

Et je trouve que toi et sempro vous semblez prendre plaisir à tjs la narguer, la provoquer.

Et elle @Sana1234567 est pas blanche de tt reproche non plus vu qu'elle s'empresse tjs à faire des rappels non justifiable et considérer l'autre comme ignorant.

Alors que seul Allah sait qui est ignorant ou savant.

Allah i hdi l'jamii.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur ce point elle avait raison.... Elle était partie et tu es revenu à la charge.

Vous deux merritiez des claques à vrai dire.

Et je trouve que toi et sempro vous semblez prendre plaisir à tjs la narguer, la provoquer.

Et elle @Sana1234567 est pas blanche de tt reproche non plus vu qu'elle s'empresse tjs à faire des rappels non justifiable et considérer l'autre comme ignorant.

Alors que seul Allah sait qui est ignorant ou savant.

Allah i hdi l'jamii.

Toi je te permets de me juger uniquement si c'est en ma faveur! :wazaa:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je m'excuse pour les insultes, je regrette sincèrement. J'ai laissé couler plusieurs fois mais là, c'était trop. Je sais que tu n'accepteras pas de me pardonner parceque t'es orgueilleuse mais bon, ce n'est pas de ta faute si tu ne connais pas ta religion après tout. Affaire classée pour ma part. Bonne journée à toi
Salam la jeunette,
Je te félicite sincèrement pour tes regrets, tu es très sage malgré ton jeune âge.
Je te conseille à l'avenir de ne pas surenchérir en ne rentrant pas dans les provocations de cette personne, l'ignorance est la meilleure des armes et toi tu garderas ton cœur pur et tu auras l'esprit tranquille.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Sur ce point elle avait raison.... Elle était partie et tu es revenu à la charge.

Vous deux merritiez des claques à vrai dire.

Et je trouve que toi et sempro vous semblez prendre plaisir à tjs la narguer, la provoquer.

Et elle @Sana1234567 est pas blanche de tt reproche non plus vu qu'elle s'empresse tjs à faire des rappels non justifiable et considérer l'autre comme ignorant.

Alors que seul Allah sait qui est ignorant ou savant.

Allah i hdi l'jamii.

Non non. Je suis revenue après avoir reçue une notif de la modération et j'en ai profité pour lui dire que son jeu est grillé.

Je te signale qu'à la base je suis seulement intervenue pour le post qui visait les handicapés

Je ne la calcule pas et sempro encore moins à vrai dire. Tu n'as pas toutes les données.

Ameen
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Sur ce point elle avait raison.... Elle était partie et tu es revenu à la charge.

Vous deux merritiez des claques à vrai dire.

Et je trouve que toi et sempro vous semblez prendre plaisir à tjs la narguer, la provoquer.

Et elle @Sana1234567 est pas blanche de tt reproche non plus vu qu'elle s'empresse tjs à faire des rappels non justifiable et considérer l'autre comme ignorant.

Alors que seul Allah sait qui est ignorant ou savant.

Allah i hdi l'jamii.
Toi qui préconise la violence ?!! o_O:defonce::D
Je like pour ta dernière partie.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam la jeunette,
Je te félicite sincèrement pour tes regrets, tu es très sage malgré ton jeune âge.
Je te conseille à l'avenir de ne pas surenchérir en ne rentrant pas dans les provocations de cette personne, l'ignorance est la meilleure des armes et toi tu garderas ton cœur pur et tu auras l'esprit tranquille.

Aleykoum Salam,

Je suis loin d'être sage mais je me remets souvent en question oui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non non. Je suis revenue après avoir reçue une notif de la modération et j'en ai profité pour lui dire que son jeu est grillé.

Je te signale qu'à la base je suis seulement intervenue pour le post qui visait les handicapés

Je ne la calcule pas et sempro encore moins à vrai dire. Tu n'as pas toutes les données.

Ameen

Je suis juste observatrice de l'extérieur...... Et de l'extérieur on voit ça.....


Quand une personne insulte suffit de relever sa bassaisse et puis ignorer.... Attaquer l'autre dans sa personne même si a tes yeux c'est la pire crapule.... Ne te rend pas meilleur.

En vérité vous vous taclez mais vous agissez pareil.


Enfin soit..... Moi je préfère mon monde
...
.
 

Ibrams

Bladinaute averti
Je m'excuse pour les insultes, je regrette sincèrement. J'ai laissé couler plusieurs fois mais là, c'était trop. Je sais que tu n'accepteras pas de me pardonner parceque t'es orgueilleuse mais bon, ce n'est pas de ta faute si tu ne connais pas ta religion après tout. Affaire classée pour ma part. Bonne journée à toi
Je m'excuse pour mes insultes mais tes une grosse orgueilleuse et ignorante
Faut revoir le contenu la parceque a part remettre de l'huile sur le feu sa sert a rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh n'exprime jamais ton amour de ton prochain en phase de connaissance, attends d'avoir la bague au doigt avant. :sournois::D

Tsssss en phase de connaissance je serais tellement mal à l'aise que je serais ainsi


th
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je m'excuse pour mes insultes mais tes une grosse orgueilleuse et ignorante
Faut revoir le contenu la parceque a part remettre de l'huile sur le feu sa sert a rien

T'es son avocat ?
Si tu veux je te jette un billet et tu rédiges le post à ma place^^

En fait, c'était voulu (tu l'avais compris ça hein) . Peut-être qu'elle prendra conscience de ce qu'elle fait aux autres.
Mais ça n'empêche que mes excuses sont sincères.

Ps: j'ai pas dit "grosse orgueilleuse" ça c'est toi 😁
Orgueilleuse c'est tout mais j'avoue que pour le coup tu as raison.
 

Ibrams

Bladinaute averti
T'es son avocat ?
Si tu veux je te jette un billet et tu rédiges le post à ma place^^

En fait, c'était voulu (tu l'avais compris ça hein) . Peut-être qu'elle prendra conscience de ce qu'elle fait aux autres.
Mais ça n'empêche que mes excuses sont sincères.

Ps: j'ai pas dit "grosse orgueilleuse" ça c'est toi 😁
Orgueilleuse c'est tout mais j'avoue que pour le coup tu as raison.
Pas question d'être un avocat ou pas vous avez dépasser les limites et seul elle est averti
Question de justice c'est tout
 
Salam,

Je viens de lire ce qui s'est écrit sur le post Noël. C'est très grave. Mais ça ne m'étonne pas.

Je vais clarifier certaines choses qui méritent de l'être si il est fait allusion de moi. Si @Sana1234567 a été qualifiée de pouffe ou de fornicatrice à cause de moi, ce sera simplement de la calomnie et une atteinte grave à la dignité d'une femme. Elle n'a jamais, au combien jamais, été désobligeante, déplacée, fait le moindre écart me concernant. Elle m'a aidé et je la remercie infiniment, ça s'est arrêté là. Même si c'était le cas, il ne convient à personne de divulguer de telles choses. Ce n'est pas rien et il faudra en rendre compte à Celui qui tient les comptes.

Moi, on a balancé sur le forum des infos confiés dans le privé, mon âge, ça a été modéré à la demande d'une bladinette que je remercie. J'ai pardonné. @Lynaya, je suis venu vers toi dans une démarche noble, claire et directe et tu le sais. Et tu sais aussi pourquoi ça a vrillé. Tu peux me souiller autant que tu veux mais elle, laisse-la tranquille si c'est à moi que tu fais référence en l'accusant, ce serait simplement du mensonge et de la calomnie.

Mon honneur je m'en tamponne, celui d'une femme je ne peux laisser couler.
 
Haut