Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Il est hors norme de ce que la société tolère.....

J'ai passé des années à chercher à le changer.... A maigrir..... Seule, avec des pro de la nutrition et du sport.... Sans résultat probant.... J'ai tjs eu les avis et les opinions des autres sur ce que je dois faire, ce que je fais mal, etc..... Causant frustration.... Peine..... Fatigue morale..... Mal être....... Puis je me suis dis bah m. arde.... Je vais essayé d'être en paix avec moi même.... Et les petites graines que j'ai semé il y a quelque temps commence à pousser et à faire leur effet.
J’ai l’impression que depuis quelques années y’a plus vraiment de normé sauf peut être pour les ados qui se réfèrent aux starlettes et encore.
J’ai souvent vu des femmes xl qui dégagent beaucoup de classe et justement on les sent bien dans leur corps et s’assument complètement.
Même les hommes j’ai l’impression ne sont plus très regardant sur le corps, peut être bien le visage mais pas spécialement le corps.
C’est aussi peut être dû à l’âge, un homme de la vingtaine est encore dans ses fantasmes d’ado Contrairement à un homme la trentaine et plus.

En tout cas je suis d’accord avec toi et bien contente que tu commences à voir ton corps autrement, car au final c’est ce qui compte. On a beau être parfait aux yeux des autres c’est notre propre regard sur nous même qui l’emporte.

Ps : moi je te trouve super jolie tbarkellah, tu es une fille bien machallah que dieu te protège et t’accorde le meilleur.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J’ai l’impression que depuis quelques années y’a plus vraiment de normé sauf peut être pour les ados qui se réfèrent aux starlettes et encore.
J’ai souvent vu des femmes xl qui dégagent beaucoup de classe et justement on les sent bien dans leur corps et s’assument complètement.
Même les hommes j’ai l’impression ne sont plus très regardant sur le corps, peut être bien le visage mais pas spécialement le corps.
C’est aussi peut être dû à l’âge, un homme de la vingtaine est encore dans ses fantasmes d’ado Contrairement à un homme la trentaine et plus.

En tout cas je suis d’accord avec toi et bien contente que tu commences à voir ton corps autrement, car au final c’est ce qui compte. On a beau être parfait aux yeux des autres c’est notre propre regard sur nous même qui l’emporte.

Ps : moi je te trouve super jolie tbarkellah, tu es une fille bien machallah que dieu te protège et t’accorde le meilleur.
Moi je le constate même chez les ados... quand je vois des élèves très fortes qui s'habillent de manière très "féminine" et qui sont les meneuses et ont la côte avec les mecs à l'école... Je me rends compte que les garçons n'ont plus les mêmes critères qu'avant...
 
Moi je le constate même chez les ados... quand je vois des élèves très fortes qui s'habillent de manière très "féminine" et qui sont les meneuses et ont la côte avec les mecs à l'école... Je me rends compte que les garçons n'ont plus les mêmes critères qu'avant...
Effectivement
Je n’osais pas trop m’avancer sur ça car je côtoie pas beaucoup d’ados pour le constater très fortement.
Mais voilà, tu me le confirme :mignon: les normes ont bien changé
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi je le constate même chez les ados... quand je vois des élèves très fortes qui s'habillent de manière très "féminine" et qui sont les meneuses et ont la côte avec les mecs à l'école... Je me rends compte que les garçons n'ont plus les mêmes critères qu'avant...


Quand on les voit 11,12 ans paraissent 18 ans juste avec leur artifice (maquillage,...)
Quand j'étais au collège, soit on était "normal" ou plutôt garçon manque.
 
Quand on les voit 11,12 ans paraissent 18 ans juste avec leur artifice (maquillage,...)
Quand j'étais au collège, soit on était "normal" ou plutôt garçon manque.
Je crois qu’on est la génération qui a échappé à cette maturité physique précoce.
Celle d’avant était aussi dans l’artifice (autrement), une fille en terminale faisait déjà femme, certaines venaient à talons et sac à main carrément :D et le petit cartable en cuir (style prof) pour les livres et cahiers ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je crois qu’on est la génération qui a échappé à cette maturité physique précoce.
Celle d’avant était aussi dans l’artifice (autrement), une fille en terminale faisait déjà femme, certaines venaient à talons et sac à main carrément :D et le petit cartable en cuir (style prof) pour les livres et cahiers ...

Quand j'avais 25 ans comme ça, celle de 15 ans paraissent plus vieille que moi, le fond teint où plutôt le placo leur a bousillé le visage 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai l’impression que depuis quelques années y’a plus vraiment de normé sauf peut être pour les ados qui se réfèrent aux starlettes et encore.
J’ai souvent vu des femmes xl qui dégagent beaucoup de classe et justement on les sent bien dans leur corps et s’assument complètement.
Même les hommes j’ai l’impression ne sont plus très regardant sur le corps, peut être bien le visage mais pas spécialement le corps.
C’est aussi peut être dû à l’âge, un homme de la vingtaine est encore dans ses fantasmes d’ado Contrairement à un homme la trentaine et plus.

En tout cas je suis d’accord avec toi et bien contente que tu commences à voir ton corps autrement, car au final c’est ce qui compte. On a beau être parfait aux yeux des autres c’est notre propre regard sur nous même qui l’emporte.

Ps : moi je te trouve super jolie tbarkellah, tu es une fille bien machallah que dieu te protège et t’accorde le meilleur.
C'est peut être parce que je suis entouré de gens focus sur leur corps. Ils parlent que de ça. Régime par ici.... Régime par la.... Je suis trop grosse alors qu'elles sont fine.....lol

J'ai ma cousine elle mesure 1m68 pour 48/49 kg...... Elle arrive encore à me dire sans gêne.... Ohhh regarde mes grosses cuisses :D

J'ai 37 ans, j'ai plus envie de perdre mon temps à me détesté ou à chercher à ressembler à un type précis pour espérer être bien. Si ça plaît pas et bien les gens feront avec:p

Ohhhhhhh :rouge: merci pour ton ps :timide: amine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un drari, basket jogging jeans.
Je crois J'ai connu au lycée mon premier pantalon féminin et chaussure féminine 😂
Idem et je crois que les jupes et robes j'ai commencé à en mettre à l'école sup idem pour les bottines sinon j'étais tout le temps en baskets (bon c'est toujours le cas mais de temps en temps je mets des bottines)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Idem et je crois que les jupes et robes j'ai commencé à en mettre à l'école sup idem pour les bottines sinon j'étais tout le temps en baskets (bon c'est toujours le cas mais de temps en temps je mets des bottines)

😂😂

Jupe robe, j'ai attendu très longtemps. Vers les 28 ans comme ça 😂
Je suis plus à l*aise en pantalon.
 
Hey bah tu sais quoi ?

Ce matin je me suis maté de la tête au pied en sous vêtement....... Chose que je fais jamais... J'évite les miroirs comme les vampires fuient le soleil.

Bah j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Mes grosses cuisses..... Mon petit bedon.... Mes seins pendant..... Les petits plis au niveau du dos.... Mes gros bras boudinés..... Je les ai trouvé chou et réconfortant :p

Je continue ma résolution des autres années.... Être bienveillante envers moi et surtout ne plus chercher à changer qui je suis pour plaire. Je me sens de plus en plus à l'aise dans mon corps hors norme. Hamdullah
Bravo
Bel état d'esprit 🥰
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois qu’on est la génération qui a échappé à cette maturité physique précoce.
Celle d’avant était aussi dans l’artifice (autrement), une fille en terminale faisait déjà femme, certaines venaient à talons et sac à main carrément :D et le petit cartable en cuir (style prof) pour les livres et cahiers ...

C'est normal car celles d'avant devaient se marier avant 20 ans. Pire à l'époque de ma grand-mère, ça commençait à être chaud pour toi dès 18 ans hahahaha! :D

Il faut les "montrer" de la sorte pour paraître "jeune femme" et attirer des prétendants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est peut être parce que je suis entouré de gens focus sur leur corps. Ils parlent que de ça. Régime par ici.... Régime par la.... Je suis trop grosse alors qu'elles sont fine.....lol

J'ai ma cousine elle mesure 1m68 pour 48/49 kg...... Elle arrive encore à me dire sans gêne.... Ohhh regarde mes grosses cuisses :D

J'ai 37 ans, j'ai plus envie de perdre mon temps à me détesté ou à chercher à ressembler à un type précis pour espérer être bien. Si ça plaît pas et bien les gens feront avec:p

Ohhhhhhh :rouge: merci pour ton ps :timide: amine

La seule grosse chose qu'elle a est une dysmorphie... j'en sais quelque chose car même quand j'étais à presque 55 kilos, je ne me voyais pas "mince".
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est a cette heure ci que tu déjeunes ? 😆


Mmmhhh celle aux champignons c'est ma préférée . Je ne suis pas difficile 🤣
Ouai j'ai aucun horaire dans la bouffe 😂😂😂 j'ai rien mangé depuis hier soir Idem la funghi mhhh j'ai pris champignons pour moi et fromages pour mon rencard je lui ai fait croire que c'est moi qui ai cuisiné 😂😂
 
Haut