Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Hello les amis! :D

@iskiouioui ,merci pour ton tag, j'ai mis un masque sur ma tronche pour rester fraîche jusqu'à ma mort entourée de mes futurs enfants et mes animaux et je me suis aperçue que le topic était fermé.

Je remonte et je vois @Marok19 ,même la sympathique @Lynaya sortir de ses gonds et je me suis sentie comme une mierda car j'ai raté un grand spectacle, j'avais besoin de canaliser le maximum de chaos, de fun et d'énergie négative, le tout dans la bonne humeur afin de préparer deux semaines qui s'annoncent merdiques avant les vacances annuelles.

Chers ami(e)s retardataires venez ici quand on ferme les topics avant que vous ne puissiez poster, ce thread est pour vous, pour qu'on ne se sente pas comme un teubé venu aux dernières minutes d'un film...

272605
 
A

AncienMembre

Non connecté

@NikaTamiya , je meurs d'envie de savoir ce que les 4 étoiles signifient! 😭😭🥱
 

@NikaTamiya , je meurs d'envie de savoir ce que les 4 étoiles signifient! 😭😭🥱

Je crois que c'est suck en français mais pas sûre.
 

@NikaTamiya , je meurs d'envie de savoir ce que les 4 étoiles signifient! 😭😭🥱

C’est sucer :rouge:
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je sais même plus qui est qui j'ai l'impression d'être revenu dans ma ville natale où les enfants ont grandit et les anciens sont morts
Salem, c'est possible de savoir au moins pourquoi je suis averti ?

Parce que je ne fête pas Noël ?

Parce que je n'ai pas accepté d'être insulté de fornicatrice ?

Où y a-t-il une autre raison ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Juste au cas’où je te rappelle que t’es modératrice ici :D
A mi temps 😁

@NikaTamiya , je meurs d'envie de savoir ce que les 4 étoiles signifient! 😭😭🥱
Ah non 3afak ne relancez pas le bowdel des sujets fermés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je profite pour taguer @Bibindum vu que j'ai pas eu le temps de répondre là-bas :

Fais moi une place m'feye, je viendrai avec un panier plein de Reese's et des Koonies :love:😍

@Yemna

C'est pas faux ! Avec les petites c'est pas facile mais elles seront souvent occupées comme ci-dessous

Regarde la pièce jointe 272609


I can't wait

th
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Rien a voir avec Noël tout comme t'es réponses sur l'autre sujet ou tu attaque sempro et d'autres
Ok.. pas de problème tu as vu l'autre comment elle m'a insulté et pourquoi elle est pas averti ?

surtout que si tu lis bien tu verras que j'ai dit bonne soirée que j'étais parti et qu'elle m'a cité pour encore me chercher..


Elle m'a insulté de fornicatrice..
Elle a dit que j'étais une kelba...
Et sempro a likes ses délire...( On peut pas se réjouir et accepter des choses comme ça)

Quelles insultes moi j'ai sorti?

Donc en fait j'aurais pas dû me défendre ?

Les modérateurs sont censé être neutre chercher la vérité et non pas prendre parti..

(Si tu as le temps j'espère que tu relira tous nos messages et que tu verras que chaque fois que j'ai répondu c'est parce que j'étais attaqué)

Sinon kheir in sha Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et @NoWay ,Vous parlez de quoi ? :wazaa:

@Yemna avait posté dans le sujet Noël des photos de sa bûche maison.... Et je lui ai demandé de venir vivre près de chez moi afin d'aller manger chez elle autant que j'en ai envie..... Et tu sais quoi ?

Elle a dit non !! Tu te Rend compte ? Elle a osé me. Dire non à moi ?

Alors j'ai décidé de séduire @NoWay pour qu'elle quitte son mari pour moi afin de me cuisiner tout ce que je veux :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Yemna avait posté dans le sujet Noël des photos de sa bûche maison.... Et je lui ai demandé de venir vivre près de chez moi afin d'aller manger chez elle autant que j'en ai envie..... Et tu sais quoi ?

Elle a dit non !! Tu te Rend compte ? Elle a osé me. Dire non à moi ?

Alors j'ai décidé de séduire @NoWay pour qu'elle quitte son mari pour moi afin de me cuisiner tout ce que je veux :mignon:

Essaie de lui trouver un CDI chez le TEC pour qu'elle ait au moins de quoi te préparer la bouffe! :wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello les amis! :D

@iskiouioui ,merci pour ton tag, j'ai mis un masque sur ma tronche pour rester fraîche jusqu'à ma mort entourée de mes futurs enfants et mes animaux et je me suis aperçue que le topic était fermé.

Je remonte et je vois @Marok19 ,même la sympathique @Lynaya sortir de ses gonds et je me suis sentie comme une mierda car j'ai raté un grand spectacle, j'avais besoin de canaliser le maximum de chaos, de fun et d'énergie négative, le tout dans la bonne humeur afin de préparer deux semaines qui s'annoncent merdiques avant les vacances annuelles.

Chers ami(e)s retardataires venez ici quand on ferme les topics avant que vous ne puissiez poster, ce thread est pour vous, pour qu'on ne se sente pas comme un teubé venu aux dernières minutes d'un film...

Regarde la pièce jointe 272605
Ptdr ce topic si y avait pas la partie lynchage contre un badinaute, c'était à mourir de rire wallah des bagarres de tous les côtés :D @misschemsy31 elle est arrivée elle a jma3 tout le monde au poste :D
Bon pour finir ce que j'ai à faire pour demain 8h, il me faut 2 nuits blanches :D donc je reviendrais demain :D
 
Dernière édition:
Haut