Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On va passer outre Hind hein car je ne vois pas ou j'ai écris qu'elle me demandait d'être sa messagère, j'ai bien l'impression que c'est toi qui est tendue en ce moment, bref je ne suis pas ici pour me prendre la tête ni m'embrouiller et encore moins de servir punching ball aux personnes de mauvaise humeur. Bonne journée.
Passe outre si tu veux ça ne retire rien à ce que j'ai dit ou à mon impression...zara ne t'a pas demandé de passer un message à evil et tu lui réponds avec un point d'exclamation "je ne suis pas une messagère de mauvaise augure". Bonne journée à toi aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mohim rah un thread tsed 3ad daba chwiya mais @Salima74 ila bghiti da7ki chwiya siri l had le thread :


Dommage seddouh 7it konna nichane nachtine, rah @Marok19 kanet fih et @Butternut elle l'a suivi! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mohim rah un thread tsed 3ad daba chwiya mais @Salima74 ila bghiti da7ki chwiya siri l had le thread :


Dommage seddouh 7it konna nichane nachtine, rah @Marok19 kanet fih et @Butternut elle l'a suivi! :D
Ahahahhahah j'étais sur le point de débarquer ici :D wallah kona nachtine m3a rassna :D
 
Mohim rah un thread tsed 3ad daba chwiya mais @Salima74 ila bghiti da7ki chwiya siri l had le thread :


Dommage seddouh 7it konna nichane nachtine, rah @Marok19 kanet fih et @Butternut elle l'a suivi! :D
J'ai pas fini attends 🤣🤣 wa du grand art, nariii ferchekhtou8 tferchikh nite dial bessa7 😂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour ça que kameme j'apprécie ses threads... Selon ton humeur tu décompresses, Zoktor piyali I dawik mn li fik... Rokia certifié ouma halal :D

Ana sara7a je peux très bien m'en passer car il est vraiment dangereux ce type, au début je disais qu'il est salafiste mais après je me suis dit non, ce n'est pas possible, il y a quelque chose qui cloche... il fait tout pour faire paraître les maghrébins et les musulmans comme des haineux ingrats alors que les maghrébins est la communauté qui s'intègre le mieux parmi les populations hors-EU, les autres restent souvent trop cloîtrés entre eux et renfermés alors que les maghrébins ils peuvent se réunir et tout mais ils restent souvent ouverts (bon il y a des exceptions comme partout au monde).

Donc pourquoi un "musulman" fera ça à une population qui fait déjà face à des difficultés liées au contexte géo-politique actuel (attentats, guerres par proxi et autres joyeusetés, je suis limite "contente" que les USA commencent à se rappeler de la Chine et de la Russie, ça nous fera des vacances )? Impossible, hada troll donc dwah hoa trollé babah b le contraire, le max de rigolade et d'énergie positive.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ol s'est passé quoi cet après-midi ?
Njibou la fin de journée.

Hanta a sidi, nchet m3a rassek! :D

 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahahahha ta7ane lakhore bla 7achma ja i postelna wa7d video de wa7d l7mar ki tiya7 bina 9alek un intellectuel 3ade... ahahahha ouai il doit être en train de dormir c'était fatiguant cette rokya pour lui :D

La 9dina 3lih ahahahahahah, mcha ikemmel l 9er3a dial l pinard dialo o yetferrej f la téléréalité pour faire de l"'immersion culturelle" selon lui! :D
 
Mohim rah un thread tsed 3ad daba chwiya mais @Salima74 ila bghiti da7ki chwiya siri l had le thread :


Dommage seddouh 7it konna nichane nachtine, rah @Marok19 kanet fih et @Butternut elle l'a suivi! :D
Je me suis régalée 😁 vous êtes en forme les filles!
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ana sara7a je peux très bien m'en passer car il est vraiment dangereux ce type, au début je disais qu'il est salafiste mais après je me suis dit non, ce n'est pas possible, il y a quelque chose qui cloche... il fait tout pour faire paraître les maghrébins et les musulmans comme des haineux ingrats alors que les maghrébins est la communauté qui s'intègre le mieux parmi les populations hors-EU, les autres restent souvent trop cloîtrés entre eux et renfermés alors que les maghrébins ils peuvent se réunir et tout mais ils restent souvent ouverts (bon il y a des exceptions comme partout au monde).

Donc pourquoi un "musulman" fera ça à une population qui fait déjà face à des difficultés liées au contexte géo-politique actuel (attentats, guerres par proxi et autres joyeusetés, je suis limite "contente" que les USA commencent à se rappeler de la Chine et de la Russie, ça nous fera des vacances )? Impossible, hada troll donc dwah hoa trollé babah b le contraire, le max de rigolade et d'énergie positive.
Et tu as des écervelés qui likent ... des modos qui tolèrent ... l apologie de la haine...de l extrémisme... du séparatisme ... de manière spectaculaire ( à un point où tu te dis c'est pas possible on va fermer le site à cause de ces konnries ) ... et après ils viennent couiner quand l Etat ou les média leur chhient dessus ! ... ou ana darbani nnefs 3la bouzebal alors que b3iiiiiid 3la had lbakour ...tla3 marine le pen oula ynoud ta hitler mn l9bar qu'est ce que j en ai a foutre :D bnedem frasou l b3ar serrou 3a l3adab :D
 
Yo @Zaynaa , comment ça se fait que tu sois avertie? Que pasa? o_O

L'avertissement de Zaynaa invite à la réouverture de la 7anouta, on a du rater un épisode ici! :D
@minervie la signaler parce qu'elle a d3i Llah de ne pas la guérir de sa dépression 🤦🏻‍♀️😂 quand elle a vu que celle ci a réagi en rigolant à des messages qui ciblaient son rapport à la nourriture et ses plaintes sur sa morphologie par ce.qui est apparemment un troll que @Zaynaa n'apprécie pas

Thread : que mangez vous ou qu'avez vous manger ce soir





#humeur tberguigueste , makayn mayddar
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@minervie la signaler parce qu'elle d3i Llah de ne pas la guerrir de sa dépression 🤦🏻‍♀️😂 qu'à d elle vu que celle ci a réagi en rigolant va des messages qui ciblaient son rapport à la nourriture et ses plaintes sur sa morphologie

Thread : que mangez vous ou qu'avez vous manger ce soir





#humeur tberguigueste , makayn mayddar

Je cours voir ça tit' suite! :wazaa:

run discover GIF
 
Je cours voir ça tit' suite! :wazaa:

run discover GIF
C'était vite fait mais'y des.messages.supprimes notamment.celui.qui confirme.le.signalement

Après.je sais pas.si c'est ça car.je.viensnde.voir un frais de port. 🤣 Ailleurs
Je ne sais pas.qui est le membre.supprime

#pleinelune
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'était vite fait mais'y des.messages.supprimes notamment.celui.qui confirme.le.signalement

Après.je sais pas.si c'est ça car.je.viensnde.voir un frais de port. 🤣 Ailleurs
Je ne sais pas.qui est le membre.supprime

#pleinelune

Cest @amyolo57 la posteuse du topic moi aussi.

Frais de port dans cuisine et sur moi aussi hdc 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaaahh je suis larguée depuis kamalmax.
Ah bon Morad le protège.??.🙄🤦🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Non mais avec lui, il anime bladi tout le temps, il a trop de pseudos rien que pour lui. :D

Ah oui, il fait ce qu'il veut le mec et même si un autre modo l'avertie, baaah, il revient avec un de ses énièmes pseudos sans soucis.
 
Haut