Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi 2

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello,

Je réouvre ce topic même si je fais pâle copie à côté de la grande @FemmeDeLaiYi ... j'invite mes copines @Butternut @Witty! Nous ne sommes pas des oukhtis! Militons mes sœurs :D

Et évidemment @EvilQueen @Salima74 @Mamacoco @KINGjulian alias Johnny baby :love: @NikaTamiya @NoWay
@mielle
@Exutoire
et ce topic t'es interdit @N3alChetane sauf si tu veux venir pour ta manucure et ton épilation sourcils...

Bienvenue à tous et à toutes (enfin sauf toi et toi et encore toi qui est en train de lire ceci en ayant des crampes d'estomac :D)
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
En gros tu fais une grosse erreur et tu veux qu'on "comprenne"?

Non mais wellah du jamais vu, même avec coolqc, un modo avec qui c'était presque la guerre il n'aurait pas fait ça!!
Écoutes moi tu n' es pas gagnante à essayer de m' afficher en tant que mauvais modo tu perds ton temps.. Techniquement peut être mais moralement c' est du vent tout ça.. en tout cas je vous souhaite plein de bonnes choses.. Je suis pas rancunier.. Inch' allah cette année 2021 va être une bonne année pour tout le monde 😊😊👍👍🎉🎉
 
A

AncienMembre

Non connecté
Écoutes moi tu n' es pas gagnante à essayer de m' afficher en tant que mauvais modo tu perds ton temps.. Techniquement peut être mais moralement c' est du vent tout ça.. en tout cas je vous souhaite plein de bonnes choses.. Je suis pas rancunier.. Inch' allah cette année 2021 va être une bonne année pour tout le monde 😊😊👍👍🎉🎉

Ignore-moi comme tu le fais lorsqu'on m'insulte, merci.
 
Haut