Rattrape vite tes jours de jeûne.

salam

tu fais le plus possible...

Le plus possible c’est combien ?

salam

pourquoi tu dis que c'est mort?

Pcq j’ai pas le courage de jeuner mtnt alors que le ramadan est dans deux semaines. Et comme je suis a la recherche d’un boulot, j’enchaine les entretiens avant que le ramadan commence afin d’etre fraiche. Deja là je vais devoir aller au Luxembourg. Je me vois ps faire 2h de route en etat de jeune.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le plus possible c’est combien ?



Pcq j’ai pas le courage de jeuner mtnt alors que le ramadan est dans deux semaines. Et comme je suis a la recherche d’un boulot, j’enchaine les entretiens avant que le ramadan commence afin d’etre fraiche. Deja là je vais devoir aller au Luxembourg. Je me vois ps faire 2h de route en etat de jeune.


salam

je sais pas, tu sais pas combien tu dois rattraper +/-?

tu parle de ramadan 2018 ou les années d'avant?

le mieux c'est maintenant ou sinon tu fais après mais l'imam a dis aussi qu'il faut nourrir des pauvres...
 
salam

je sais pas, tu sais pas combien tu dois rattraper +/-?

tu parle de ramadan 2018 ou les années d'avant?

le mieux c'est maintenant ou sinon tu fais après mais l'imam a dis aussi qu'il faut nourrir des pauvres...

Le probleme c’est que ces deux derniers ramadan j'étais souvent malades avec prises d'antibiotiques a prendre 3 fois par jour avec intervalles de 6h après le repas + jours des règles. Du coup j’ai des dettes du ramadan de 2017 et 2018. l’année passé j’ai récupérer 5 jours qui équivaut aux menstrues mais pas les jours où j’étais malade car je ne sais plus pdt combien de temps j’ai pris les médicaments et combien de temps j’ai été malade. Cette année j’ai récupérer 7 jours dans le doute. Je sais que j’ai encore des jours a récupérer mais aucune idée du nombres.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le probleme c’est que ces deux derniers ramadan j'étais souvent malades avec prises d'antibiotiques a prendre 3 fois par jour avec intervalles de 6h après le repas + jours des règles. Du coup j’ai des dettes du ramadan de 2017 et 2018. l’année passé j’ai récupérer 5 jours qui équivaut aux menstrues mais pas les jours où j’étais malade car je ne sais plus pdt combien de temps j’ai pris les médicaments et combien de temps j’ai été malade. Cette année j’ai récupérer 7 jours dans le doute. Je sais que j’ai encore des jours a récupérer mais aucune idée du nombres.


salam

ok! c'est pas facile à dire....essaie de rattraper le plus possible fais 1 ou 2 mois quand les jours sera petits...et puis tout les lundi et jeudi...

qu'ALLAH te facilite, amiine!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Imam? il faut Uber à coté? J'ai horreur de ce type d'individu ! des bon à rien qui se la joue saint quelquechose !

salam

tu ne devrai pas dire de tels choses! c'est son métier de nous apprendre et il m'as beaucoup appris sur ma religion...

alors tu as horreur de moi aussi puisque j'essaie d'aller dans la bonne voie...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
salam

tu ne devrai pas dire de tels choses! c'est son métier de nous apprendre et il m'as beaucoup appris sur ma religion...

alors tu as horreur de moi aussi puisque j'essaie d'aller dans la bonne voie...
Bonjour Mada,
si c'est par ce genre d'abrutis que tu apprends ta religion, tu es mal barrée.
 
Haut