Raviver la flamme

ooh, pardon!! j'ai affaire à une femme qui se laisse par marcher dessus!!!
c'est po juste de me traiter hypocrite :(

je pense que le fait de ne pas vouloir se faire marcher dessus vaut pour tout le monde, mais c'est toi qui a commencé, je trouve cela néanmoins étrange que ce soit mon intervention qui t'es le plus interpellé quand j'ai été soft comparé à d'autres....;)
 
comment raviver la flamme dans un couple quand on sort avec un homme timide ? pour éviter que la routine s'installe !!

?????

Elle pose une question et disparait ;
c est elle qui pose allume la meche et ne reste pas pour voir le feu d artifice

ceci dit a 19 ans sortir avec un mec c est angoissant
une fois c est l excitation
deux fois c est du déja vu
trois fois la routine....
la vie va etre dure

alors si le mec lui parle pas trop les soirees doivent etre longues

peut etre que c est elle qui plait pas trop au mec et qu'il sort avec elle comme ca pour pas etre seul c est tout, juste en copain sans plus
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
je pense que le fait de ne pas vouloir se faire marcher dessus vaut pour tout le monde, mais c'est toi qui a commencé, je trouve cela néanmoins étrange que ce soit mon intervention qui t'es le plus interpellé quand j'ai été soft comparé à d'autres....;)

dois-je comprendre que madame a été la plus tolérante dans cette histoire là? en fait je t'ai trouvé un peu pessimiste à vrai dire. éh, c'est mon opinion!!!
 
dois-je comprendre que madame a été la plus tolérante dans cette histoire là? en fait je t'ai trouvé un peu pessimiste à vrai dire. éh, c'est mon opinion!!!

ce n'était pas ce qu'il y avait à comprendre.... je suis pessimiste de nature ce qui fait que mes opinions en sont le reflet, mais dans la situation présente à mon sens il y a de quoi l'être et ça reste mon opinion :) ce sourire hypocrite est pour ton " dois je comprendre que madame "......
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ce n'était pas ce qu'il y avait à comprendre.... je suis pessimiste de nature ce qui fait que mes opinions en sont le reflet, mais dans la situation présente à mon sens il y a de quoi l'être et ça reste mon opinion :) ce sourire hypocrite est pour ton " dois je comprendre que madame "......

grrrrrr!! il y a même trop d'hypocrisie dans ton texte. je me demande même si t'as pas participé à la création de ce mot. :D
 
Haut