Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
65 ans


Mais campagne de rappel lancee pour la 3eme pour les 50/64 ans ... donc eux aussi ds qq mois 3eme dose obligatoire pour le pass ...
Et ainsi de suite jusqu'aux enfants

Tiens d ailleurs nos enfants respiraient a l école , masque redevient obligatoire pour eux dès lundi ... vraiment ils vont achever les gens
Il faut vraiment s’en débarrasser en Avril qui vient …
 
Ils vont nous c hier quelque chose Lundi qui vient, mais on ne sait pas encore quoi : de nouvelles mesures après le conseil de défense sanitaire lundi ? (msn.com), article de Europe 1, 25 Décembre 2021.

Chaque conseil de "défense " c'est des mauvaises annonces qui arrivent ...

Donc on verra ...moi je pense un confinement avant le nouvel an pour bien enerver tout le monde ... Et remonter les gens contrr les non vaccinés qui empêchent un retour a " lavidavan"
 
Je n'y crois pas au reconfinement.

Il y aura surtout des mesures pour les non vaccinés (ou ceux qui ne veulent pas de la troisième dose) avec ce fameux pass vaccinal et le pass sanitaire pour les lieux autres que de "divertissement".

J'espère qu'ils ne le mettront pas pour les courses de première nécessité, les transports, et le travail.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'y crois pas au reconfinement.

Il y aura surtout des mesures pour les non vaccinés (ou ceux qui ne veulent pas de la troisième dose) avec ce fameux pass vaccinal et le pass sanitaire pour les lieux autres que de "divertissement".

J'espère qu'ils ne le mettront pas pour les courses de première nécessité, les transports, et le travail.
Le pass « sanitaire » devenu pass vaccinal, sera déjà obligatoire pour toutes les professions à partir de fin‑Janvier : Projet de pass sanitaire en entreprise : ce sera le "télétravail" ou "la suspension de contrat", prévoit une avocate (lci.fr), 21 Décembre 2021.
 
On sait ce qu’il n’y a pas, mais on ne sait pas ce qu’il y a :desole:


Mesure à retenir : pass vaccinal à venir (d'ici 15/01), d'où passage dès demain du délai entre la deuxième et troisième dose à 3 mois.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
oui.
Oh My God Reaction GIF by reactionseditor
 
pour l'exemple Ils ne vont rien faire, pour que les antis-tout puisse manifester avec leurs pancartes, "scandale l'état ne fait rien"

c'est bientôt fini, on ne va pas refaire le monde.

Les décisions c'est en fonction de...
 
pour l'exemple Ils ne vont rien faire, pour que les antis-tout puisse manifester avec leurs pancartes, "scandale l'état ne fait rien"

c'est bientôt fini, on ne va pas refaire le monde.

Les décisions c'est en fonction de...
si tu n'aimes pas tes libertés et notamment celle de décider pour toi même de te faire injecter un produit dans ton corps c'est ton problème mais n'enlève pas la liberté aux autres.

Non ce n'est pas "bientôt fini" car Macron ou Pécresse au service d'Ursula Von Der Leyen et soumis à Pfizer/MC KinseyVan Guard/Black Rock remettront ça à la moindre occasion et dès que possible une fois réélu(e).
Ensuite il faudra JUGER Macron/Castex/Véran pour leurs crimes et leur politique covidiste folle et extrèmement ruineuse pour le pays, il faudra JUGER tous ceux qui publiquement auront incité à la haine, au crime et à la vengeance des honnêtes citoyens de ce pays,; qui paient leurs impôts , leur sécurité sociale, leur assurance chômage mais qui auront eu le tort de refuser ces injections à répétition.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Situation sanitaire Coronavirus (sncf-connect.com)
SNCF à dit:
(dernière mise à jour le 30 mai 2022)

PASS VACCINAL
Le pass vaccinal n’est plus nécessaire pour emprunter un train de longue distance (TGV INOUI, INTERCITÉS, OUIGO, TER, Transilien...).

Le port du masque n'est plus obligatoire depuis le 16/05 à bord des trains, dans les gares ainsi que dans les zones où le titre de transport est obligatoire, il reste toutefois recommandé pour les personnes fragiles.

Pour vos voyages à l’étranger, renseignez-vous sur les conditions de passage de frontière.
 
Vers un reconfinement après les législatives ?

Le Covid-19 refait peu à peu surface en France. Avec 24.201 cas positifs vendredi 3 juin, le nombre de contaminations, qui connaissait une baisse depuis mars, grimpe de nouveau. La faute à l'arrivée des sous-variants d'Omicron, plus contagieux, mais aussi à l'abandon des des gestes barrières.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vers un reconfinement après les législatives ?

Le Covid-19 refait peu à peu surface en France. Avec 24.201 cas positifs vendredi 3 juin, le nombre de contaminations, qui connaissait une baisse depuis mars, grimpe de nouveau. La faute à l'arrivée des sous-variants d'Omicron, plus contagieux, mais aussi à l'abandon des des gestes barrières.
Il ne passerait pas, à moins que le monarque ne cherche vraiment une révolte pour de bon.
 
En tout cas, en recoupant quelques infos mes prévisions étaient bonne !
Calme plat pendant les législatives et retour des alarmistes du cov19 juste après...:rolleyes:
J'ai entendu avant hier Gerald Kierzek à la radio qui prenait à contre pied le narratif anxiogène de cette brochette de charlots...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors la c’est le pompom!

Nan mais allô !
On nous prépare à un confinement climatique ?

La blague du siècle
Donc l’Afrique l’Asie etc sont sont peuplés de personnes en grave mauvaise santé
Bande de charognards


1658159479382.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut