La réaction de cette Algérienne face à un harceleur pourrait inspirer les Marocaines (vidéo)

Les Marocaines, qu'elles soient jeunes ou plus âgées, sont souvent harcelées dans les rues. La venue du ramadan ne semble pas gêner ces dragueurs insistants et la réaction de cette jeune Algérienne pourrait donner quelques idées aux Marocaines.
C'est l'histoire d'une jeune femme Algérienne qui est harcelée par des jeunes alors qu'elle se trouve dans la rue. Loin de se laisser faire, elle le filme et l'humilie en public avant qu'il ne prenne la fuite, rapporte le site TSA.
« 3la djalek ftert (À cause de (...)

- Société / Vidéos, Algérie

Lire la suite ...
 
Hahaha bravo a elle !! Si toutes les femmes faisaient pareil y aurait plus ce genre de comportements.
C'est parce qu'elle est tombé sur un tendre. Un vrai taré un vrai 3afrit lui aurait tordu le bras arraché le téléphone et l'aurait balancé à terre avant de l'écraser. Il aurait continuer son harcelèement en devenant même plus vitulent.

Bravo à elle mais je crains que cela ne freine pas les sauvages qui sévissent ds certains quartiers:pleurs:
 
C'est parce qu'elle est tombé sur un tendre. Un vrai taré un vrai 3afrit lui aurait tordu le bras arraché le téléphone et l'aurait balancé à terre avant de l'écraser. Il aurait continuer son harcelèement en devenant même plus vitulent.

Bravo à elle mais je crains que cela ne freine pas les sauvages qui sévissent ds certains quartiers:pleurs:

C’est vrai celui ci rien qu’a sa démarche et à son jean de tantouse.....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est parce qu'elle est tombé sur un tendre. Un vrai taré un vrai 3afrit lui aurait tordu le bras arraché le téléphone et l'aurait balancé à terre avant de l'écraser. Il aurait continuer son harcelèement en devenant même plus vitulent.

Bravo à elle mais je crains que cela ne freine pas les sauvages qui sévissent ds certains quartiers:pleurs:
Tu as tout à fait raison c'est ce que je me suis dit, elle est juste tombée sur un " gentil". Je t'avoue que quand je vais au Maroc je me laisse jamais faire, j'engueule toujours le gars qui fait des réflexions mais ma famille me dit toujours d'arrêter parce qu'on sait jamais a qui on a a faire...
 
Tu as tout à fait raison c'est ce que je me suis dit, elle est juste tombée sur un " gentil". Je t'avoue que quand je vais au Maroc je me laisse jamais faire, j'engueule toujours le gars qui fait des réflexions mais ma famille me dit toujours d'arrêter parce qu'on sait jamais a qui on a a faire...
Exactement certains sont tellement loin et mal élevés que le fait de dire non ou malek leur fait pêter un câble et entrent ds une colère folle.
 
C'est parce qu'elle est tombée sur un tendre. Un vrai taré un vrai 3afrit lui aurait tordu le bras, arraché le téléphone et l'aurait balancée à terre avant de l'écraser. Il aurait continué son harcèlement en devenant même plus virulent.

Bravo à elle mais je crains que cela ne freine pas les sauvages qui sévissent ds certains quartiers:pleurs:
Nariii les fautes
 
Haut