Votre réaction face à une collègue de votre homme qui est plus belle que vous

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Moi par contre, c’est l’inverse que je vis! Des collaborateurs mariés qui m’écrivent pour des trucs hors boulot. Je trouve ça hyper déplacé!
Au début je répondais n’y voyant rien de mal mais petit à petit, leur vice finit par glisser des choses inappropriées et quand je fais la remarque, ils essaient de me faire passer pour une parano 🤦🏻‍♀️
 
Moi par contre, c’est l’inverse que je vis! Des collaborateurs mariés qui m’écrivent pour des trucs hors boulot. Je trouve ça hyper déplacé!
Ne leur répond pas !!!
moi je m'impose de répondre au msg lié au boulot qu'aux heures de boulot sauf bien sur urgence et encore...
c'est déplacé faut mettre des limites dès maintenant
non mais les hommes pff
 
Moi par contre, c’est l’inverse que je vis! Des collaborateurs mariés qui m’écrivent pour des trucs hors boulot. Je trouve ça hyper déplacé!
Au début je répondais n’y voyant rien de mal mais petit à petit, leur vice finit par glisser des choses inappropriées et quand je fais la remarque, ils essaient de me faire passer pour une parano 🤦🏻‍♀️
le monde du travail est le pire en terme de vice ... non mais j'hallucine
 
Moi par contre, c’est l’inverse que je vis! Des collaborateurs mariés qui m’écrivent pour des trucs hors boulot. Je trouve ça hyper déplacé!
Au début je répondais n’y voyant rien de mal mais petit à petit, leur vice finit par glisser des choses inappropriées et quand je fais la remarque, ils essaient de me faire passer pour une parano 🤦🏻‍♀️
Bonsoir,

Comment vas tu en cette magnifique fin de journée grisâtre de printemps ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pas très sympa de sa part
Mais mine de rien le fait qu’il t’en parle c’est peut être positif .. s’il avait un truc à se reprocher il n’en parlerait pas
Après on ne connait pas leur relation, on ne peut pas savoir, de quoi ils parlent habituellement etc etc
Mais ils doivent être encore très jeune je pense, genre 20 ans oula 23 maximum
 
le monde du travail est le pire en terme de vice ... non mais j'hallucine
Il passe plus de temps avec elle que avec toi, dis lui de faire un travail ou il y a que des hommes sinon.

Si les métiers de bureau c'est où il y a le plus d'adultère se n'est pas pour rien après peut être ton fiancé n'a rien a ce reprocher mais le fais qu'il te parle toujours d'elle est en quelque sorte un manque de respect fais lui comprendre.

Fais la même chose que lui tu verra qu'il le prendra mal.
 
Haut