Votre réaction face à une collègue de votre homme qui est plus belle que vous

Il passe plus de temps avec elle que avec toi, dis lui de faire un travail ou il y a que des hommes sinon.

Si les métiers de bureau c'est où il y a le plus d'adultère se n'est pas pour rien après peut être ton fiancé n'a rien a ce reprocher mais le fais qu'il te parle toujours d'elle est en quelque sorte un manque de respect fais lui comprendre.

Fais la même chose que lui tu verra qu'il le prendra mal.

malheureusement parfois on peut pas faire autrement...
j'aurai quand même été plus rassuré si la collègue en question n'était pas aussi belle que ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'elle est compétente et adorable, c une bonne personne
Franchement du grand n'importe quoi... tu me rappelles une ex qui était jalouse d'une journaliste tv... au départ je pensais qu'elle blaguait... mais non ct réel...tout ça ici je lui disait que j'aimais bcp son journal sa façon de présenter et qu'en plus elle était mignone.

Vous en faites un peu trop les filles parfois.

Néanmoins je rejoint soumiyah si y'avait qqch il ne t'en parlerait pas, s'il t'en parle c pck c une personne agréable. Donc si tu es vraiment dans un doute, prend le contrepied et propose lui de l'inviter et donc de te la présenter si c une si belle personne.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi par contre, c’est l’inverse que je vis! Des collaborateurs mariés qui m’écrivent pour des trucs hors boulot. Je trouve ça hyper déplacé!
Au début je répondais n’y voyant rien de mal mais petit à petit, leur vice finit par glisser des choses inappropriées et quand je fais la remarque, ils essaient de me faire passer pour une parano 🤦🏻‍♀️

Pure, TheNeuroGirl, pure! :timide:

Ah les mecs! :fou:
 
Franchement du grand n'importe quoi... tu me rappelles une ex qui était jalouse d'une journaliste tv... au départ je pensais qu'elle blaguait... mais non ct réel...tout ça ici je lui disait que j'aimais bcp son journal sa façon de présenter et qu'en plus elle était mignone.

Vous en faites un peu trop les filles parfois.

Néanmoins je rejoint soumiyah si y'avait qqch il ne t'en parlerait pas, s'il t'en parle c pck c une personne agréable. Donc si tu es vraiment dans un doute, prend le contrepied et propose lui de l'inviter et donc de te la présenter si c une si belle personne.

est ce que toi en tant qu'homme tu te permettrait de manger seule avec ta collègue ?
c'est ce qui m'a énervée principalement...
 
Hello les girls !!

Tout est dans le titre

j'attend vos réponse (je m'ennuie lol)
Si tu penses que ton homme t'aime juste parce que tu es belle... Effectivement la tes mal barré si il connait unz femme plus belle. Mais ke ne penses pas que se soit le cas lol meme plus belle physiquement tu as des qualités qui font que tu la femme de cet homme et pas une autre. Ais confiance en toi c'est important pour garder un homme vise versa. Lol 😂 t'en fais pas. Personnellement je m'en fixhe plus belle ou pas. Mais par contre par principe il ne devrais pas lui faire la conversation. C'est une facon de se protéger. Une femme peut aller loin sans que l'homme sache ses intzntion. Cest plein de vices une femme et elles peuvent etre pire qu'un homme.
 
Pas très sympa de sa part
Mais mine de rien le fait qu’il t’en parle c’est peut être positif .. s’il avait un truc à se reprocher il n’en parlerait pas
Peut etre quil na rien a se reprocher mais si cette dame prend ses aises cest lui qui lui a donné la clef de l'accessibilité en faisant pote pote avec elle. Pote femme et homme faut pas etre naïf 🤣
 
Peut etre quil na rien a se reprocher mais si cette dame prend ses aises cest lui qui lui a donné la clef de l'accessibilité en faisant pote pote avec elle. Pote femme et homme faut pas etre naïf 🤣
mais c sa que je ne comprend pas pk il a voulu être amie avec elle c totalement débile de sa part
je lui répète sans cesse que l'amitié homme femme n'existe pas
mais il est très têtu ...
 
Il passe plus de temps avec elle que avec toi, dis lui de faire un travail ou il y a que des hommes sinon.

Si les métiers de bureau c'est où il y a le plus d'adultère se n'est pas pour rien après peut être ton fiancé n'a rien a ce reprocher mais le fais qu'il te parle toujours d'elle est en quelque sorte un manque de respect fais lui comprendre.

Fais la même chose que lui tu verra qu'il le prendra mal.
Non cest une mauvaide idee de faire la meme chose ! Quand tu as des principes tu les salie pas pour personne d'ailleurs en tout cas je ne serais pas. Je trouve pas sa normal qu'il parle avec une femme. Il est marié pourquoi parler a une autre femme ? Meme moche cest pad sa le probleme. Un homme reste un homme et on est en 2020 ya plus de hechma chez les femmes. Ljomme marié ou pas si elles veulent quelque choses tkt pas ! Pareil du cote de l'homme. Je deteste se genre de personnes. Cest se geter dans la gueule du loup.
 
j'ai pas réfléchis de cette manière la mais c très intelligent merci @Soumiyah je dois lui faire confiance
Et si cete un petit sos du genre... Retiens moi? Ca ne veut rien dire. Un homme marié n'a pas a discuté avec une femme sans bute precis ! Vous les femmes marié vous parlez a un homme ? Perso non jamais meme celibataire. Se sont des loups et les femmes des vicieuses
 
Il passe plus de temps avec elle que avec toi, dis lui de faire un travail ou il y a que des hommes sinon.

Si les métiers de bureau c'est où il y a le plus d'adultère se n'est pas pour rien après peut être ton fiancé n'a rien a ce reprocher mais le fais qu'il te parle toujours d'elle est en quelque sorte un manque de respect fais lui comprendre.

Fais la même chose que lui tu verra qu'il le prendra mal.
Pzut etre quil lui parle d'elle pour avoir plus d'attention de sa part. On ne sait pas on ne connais pas leur couple...
 
Non cest une mauvaide idee de faire la meme chose ! Quand tu as des principes tu les salie pas pour personne d'ailleurs en tout cas je ne serais pas. Je trouve pas sa normal qu'il parle avec une femme. Il est marié pourquoi parler a une autre femme ? Meme moche cest pad sa le probleme. Un homme reste un homme et on est en 2020 ya plus de hechma chez les femmes. Ljomme marié ou pas si elles veulent quelque choses tkt pas ! Pareil du cote de l'homme. Je deteste se genre de personnes. Cest se geter dans la gueule du loup.

ce qui me pose pb c'est qu'ils s'entendent vraiment très bien et qu'une amitié peut naitre...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et si cete un petit sos du genre... Retiens moi? Ca ne veut rien dire. Un homme marié n'a pas a discuté avec une femme sans bute precis ! Vous les femmes marié vous parlez a un homme ? Perso non jamais meme celibataire. Se sont des loups et les femmes des vicieuses
Ahahahahahah vous vivez vraiment dans un monde de vciieux mdr.... j'aimerais pas en faire partie!
 
Non cest une mauvaide idee de faire la meme chose ! Quand tu as des principes tu les salie pas pour personne d'ailleurs en tout cas je ne serais pas. Je trouve pas sa normal qu'il parle avec une femme. Il est marié pourquoi parler a une autre femme ? Meme moche cest pad sa le probleme. Un homme reste un homme et on est en 2020 ya plus de hechma chez les femmes. Ljomme marié ou pas si elles veulent quelque choses tkt pas ! Pareil du cote de l'homme. Je deteste se genre de personnes. Cest se geter dans la gueule du loup.

C'est rare les hommes fidèles, en général c'est juste les occasions qui manque.

Pzut etre quil lui parle d'elle pour avoir plus d'attention de sa part. On ne sait pas on ne connais pas leur couple...
Oui peut être, mais bon sa n'a pas l'air le cas sinon elle perdrai pas son temps à venir ici poser la question. Comment elle l'a vu elle en faite ?'
 
C'est rare les hommes fidèles, en général c'est juste les occasions qui manque.


Oui peut être, mais bon sa n'a pas l'air le cas sinon elle perdrai pas son temps à venir ici poser la question. Comment elle l'a vu elle en faite ?'
je l'ai vu à l'occasion d'un pot de départ de l'entreprise j'ai accompagné mon **
et il me l'a enfin présenté à ce moment là et elle avait pas l'air de connaitre mon existence...
c pour ça que je viens vous déranger tous aujourd'hui lol car il y a peut être qch entre eux
 
C'est rare les hommes fidèles, en général c'est juste les occasions qui manque.


Oui peut être, mais bon sa n'a pas l'air le cas sinon elle perdrai pas son temps à venir ici poser la question. Comment elle l'a vu elle en faite ?'
Oui c'est vrai... Discuté avec son mari cest mizux je penses quelle devrait etre honnête et parler sans fierté...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pure, TheNeuroGirl, pure! :timide:

Ah les mecs! :fou:
Ne crois pas que les filles soient en reste de ce côté là non plus ... ou alors pose toi des questions lol
Détrompe-toi parce que lorsqu’il m’a proposé de se retrouver pour qu’il m’offre à boire, je lui ai proposé d’amener sa femme pour que je la rencontre!
Dans un premier temps, j’ai eu droit à un « d’accord » mais je savais qu’il ne le ferait pas. Anyways, ça a suffit à le calmer un temps. Ensuite, il a remis la question sur le tapis, j’ai répondu que ça me gênait de me retrouver seule avec lui au vu de sa situation car je ne voulais pas prendre le risque de blesser madame et il a dit « depuis quand un café c’est un date avec des bisous? »....
Eclairez-moi, si c’est moi qui ai tout faux ein... Ah et je précise que ça me gênait parce qu’en amont du café, j’ai reçu des textos glissés à des moments opportuns du genre « si t’étais un homme, je t’aurais moins écrit, j’en ai déjà trop dit » et « peut-être que t’es une femme séduisante, intelligente, ... » Bref, je ne ferai pas toute la liste de ses messages xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
Détrompe-toi parce que lorsqu’il m’a proposé de se retrouver pour qu’il m’offre à boire, je lui ai proposé d’amener sa femme pour que je la rencontre!
Dans un premier temps, j’ai eu droit à un « d’accord » mais je savais qu’il ne le ferait pas. Anyways, ça a suffit à le calmer un temps. Ensuite, il a remis la question sur le tapis, j’ai répondu que ça me gênait de me retrouver seule avec lui au vu de sa situation car je ne voulais pas prendre le risque de blesser madame et il a dit « depuis quand un café c’est un date avec des bisous? »....
Eclairez-moi, si c’est moi qui ai tout faux ein... Ah et je précise que ça me gênait parce qu’en amont du café, j’ai reçu des textos glissés à des moments opportuns du genre « si t’étais un homme, je t’aurais moins écrit, j’en ai déjà trop dit » et « peut-être que t’es une femme séduisante, intelligente, ... » Bref, je ne ferai pas toute la liste de ses messages xD
Personne n'a dit qu'il ne te faisait pas du rentre dedans. Il y a des dragueurs que même une alliance n'arrête pas.
Ce que je disais c que y'a aussi des dragueuses
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Personne n'a dit qu'il ne te faisait pas du rentre dedans. Il y a des dragueurs que même une alliance n'arrête pas.
Ce que je disais c que y'a aussi des dragueuses

Ah comme tu répondais à ce qu’ @Ebion me disait, c’était pas clair. Autant pour moi! Et oui, des personnes qui jouent, il y a des deux côtés et ce depuis la nuit des temps 🤷🏻‍♀️
 
Haut