Votre réaction face à une collègue de votre homme qui est plus belle que vous

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ah d’accord!
Sauf que nos réactions étaient plutôt sur le fait que la collègue de son mari le drague, on s’est mis à sa place, et perso je m’en moque si une collègue a mon mari le drague, qu’elle soit moche ou canon.

Je voulais dire : récations* :D
Yes! C’est cute, ça veut dire qu’il y a quelque chose de solide entre vous 😊 Et que Dieu vous garde :) Leur couple a l’air beaucoup plus jeune / néoformé xD J’imagine qu’il y en a pour qui la confiance y est dès le départ et d’autres pour lesquels, elle se construit avec le temps. C’est ptetr leur cas...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ah d’accord!
Sauf que nos réactions étaient plutôt sur le fait que la collègue de son mari le drague, on s’est mis à sa place, et perso je m’en moque si une collègue a mon mari le drague, qu’elle soit moche ou canon.

A la place de qui ? De la femme qui drague ton mari
 
Je voulais dire : récations* :D
Yes! C’est cute, ça veut dire qu’il y a quelque chose de solide entre vous 😊 Et que Dieu vous garde :) Leur couple a l’air beaucoup plus jeune / néoformé xD J’imagine qu’il y en a pour qui la confiance y est dès le départ et d’autres pour lesquels, elle se construit avec le temps. C’est ptetr leur cas...
Je ne sais pas si c’est à cause de la solidité du couple, ou le manque de confiance en soi et en l’autre ou juste question d’être rationnel.
 
Détrompe-toi parce que lorsqu’il m’a proposé de se retrouver pour qu’il m’offre à boire, je lui ai proposé d’amener sa femme pour que je la rencontre!
Dans un premier temps, j’ai eu droit à un « d’accord » mais je savais qu’il ne le ferait pas. Anyways, ça a suffit à le calmer un temps. Ensuite, il a remis la question sur le tapis, j’ai répondu que ça me gênait de me retrouver seule avec lui au vu de sa situation car je ne voulais pas prendre le risque de blesser madame et il a dit « depuis quand un café c’est un date avec des bisous? »....
Eclairez-moi, si c’est moi qui ai tout faux ein... Ah et je précise que ça me gênait parce qu’en amont du café, j’ai reçu des textos glissés à des moments opportuns du genre « si t’étais un homme, je t’aurais moins écrit, j’en ai déjà trop dit » et « peut-être que t’es une femme séduisante, intelligente, ... » Bref, je ne ferai pas toute la liste de ses messages xD
Pourquoi ne pas coupé court ?
 
Moi par contre, c’est l’inverse que je vis! Des collaborateurs mariés qui m’écrivent pour des trucs hors boulot. Je trouve ça hyper déplacé!
Au début je répondais n’y voyant rien de mal mais petit à petit, leur vice finit par glisser des choses inappropriées et quand je fais la remarque, ils essaient de me faire passer pour une parano 🤦🏻‍♀️
Non mais tu as raison. D'un cote tant mizux que sq t' arrivé au moins tu sera moins naive a lavenir
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Détrompe-toi parce que lorsqu’il m’a proposé de se retrouver pour qu’il m’offre à boire, je lui ai proposé d’amener sa femme pour que je la rencontre!
Dans un premier temps, j’ai eu droit à un « d’accord » mais je savais qu’il ne le ferait pas. Anyways, ça a suffit à le calmer un temps. Ensuite, il a remis la question sur le tapis, j’ai répondu que ça me gênait de me retrouver seule avec lui au vu de sa situation car je ne voulais pas prendre le risque de blesser madame et il a dit « depuis quand un café c’est un date avec des bisous? »....
Eclairez-moi, si c’est moi qui ai tout faux ein... Ah et je précise que ça me gênait parce qu’en amont du café, j’ai reçu des textos glissés à des moments opportuns du genre « si t’étais un homme, je t’aurais moins écrit, j’en ai déjà trop dit » et « peut-être que t’es une femme séduisante, intelligente, ... » Bref, je ne ferai pas toute la liste de ses messages xD

Il est marié en plus!! Ah le filou! :eek:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
:claque:

Certains mecs, je te le dis : ils sont prêts à ruiner leur vie à cause d’une passion!!

Le pire c’est que je l’ai découvert en faisant de l’humour et en demandant s’il était papa!
Je cite « je suis encore marié ». Moi: « pourquoi encore? ». Lui: « Y’a des tensions ».
Bah je trouve que c’est pas une raison perso!
Le pire c’est qu’au début, on s’appelait souvent et je me demandais pourquoi les 3/4 du temps où il m’appelait, il était en voiture. Bref tout finit par se savoir!
 
Le pire c’est que je l’ai découvert en faisant de l’humour et en demandant s’il était papa!
Je cite « je suis encore marié ». Moi: « pourquoi encore? ». Lui: « Y’a des tensions ».
Bah je trouve que c’est pas une raison perso!
Le pire c’est qu’au début, on s’appelait souvent et je me demandais pourquoi les 3/4 du temps où il m’appelait, il était en voiture. Bref tout finit par se savoir!
du coup il ne te laissait pas indifférent avant que tu saches qu'il était marié ? :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
du coup il ne te laissait pas indifférent avant que tu saches qu'il était marié ? :D

D’abord, c’est pas parce que je discute avec quelqu’un que j’y suis forcément sensible!

Et ensuite, il a pas mal de qualités mais mon instinct m’avait toujours mise sur la retenue ne sachant pourquoi. J’ai bien fait de le suivre!
 
Ahaha c’est gentil 🙈
C'est élémentaire, en plus d'une tête bien faite🤓

Hello les girls !!

Tout est dans le titre

j'attend vos réponse (je m'ennuie lol)

Je ne suis pas une girlzz lol😉 mais je te dirais que si t'as petite voix intérieure te pousse à te poser des questions, entame le dialogue avec ton homme en douceur. Vous êtes fortes les filles pour nous faire parler!😂
 
Haut