Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tatiana sera-t-elle livrée par le conduit de la cheminée ?....Je viens de découvrir la vraie identité du Père Noël....
C'est Jeff Bezos ! !
Il a notre liste d'envies (wish list)
Il a nos adresses
Il a des drones qui livrent...
Je lui ai écris pour mes désirs de noël... on verra samedi matin si g t sage en 2021
Ptdr je l'ai envoyé à mon frère et il y répond avant d'arriver à la fin, il me dit "bah il a raison" je dis wa attends la fin talibanLe Maroc pays de tolérance...
Ahhhah et alors si ils ont envies de fêter Noël c est quoi son problème ah oui j ai compris ca vient des koufarsLe Maroc pays de tolérance...
De quoi tu parles??Ahhhah et alors si ils ont envies de fêter Noël c est quoi son problème ah oui j ai compris ca vient des koufars
et tu pense qui va comprendreregarde jusqu'à la fin
pourquoi il a pas de barbe au juste ?Le Maroc pays de tolérance...
Ahhhhh OK merciDe quoi tu parles??
Apparement t'as rien compris... regarde jusqu'à la fin
Je ne vois pas vraiment le rapport...Le Prophète ﷺ a dit : Vous suivrez certainement les voies de ceux qui sont venus avant vous, empan par empan, coudée par coudée, jusqu’au point que s’ils entrent dans le trou d’un lézard, vous y entrerez aussi !» Ils dirent (les compagnons) : « Ô Messager d’Allâh ! (Veux-tu dire) les juifs et les chrétiens ?» Il répondit : « Et qui d’autres qu’eux !? » Sahih al-Bukhari 7320
![]()
Vous suivrez certainement les voies de ceux qui sont venus avant vous
Hadith - Le Prophète ﷺ a dit : Vous suivrez certainement les voies de ceux qui sont venus avant vous, empan par empan, coudée par coudée, jusqu’...hisnii.com
fin des temps oblige ...
j'en doute....et tu pense qui va comprendre![]()
Pour ne pas choper des morpions ?pourquoi il a pas de barbe au juste ?
T'as pas compris quoi? la vidéo? tu l'as vu jusqu'à la fin?bon ben désolé mais moi j'ai rien compris!
il faut lui traduire peut-être ?T'as pas compris quoi? la vidéo? tu l'as vu jusqu'à la fin?
On attend sa réponse... mais je crois qu'elle parle bien darijail faut lui traduire peut-être ?
la Tarija de france ?On attend sa réponse... mais je crois qu'elle parle bien darija
qqchose comme çala Tarija de france ?
la Tarija de france ?
qqchose comme ça
demande je t'explique...![]()
![]()
bande d'imbéciles fi zouje!!!
c'est la fin que j'ai pas compris , oui certe je suis pas forte en darija mais quand c'est un é3rbi qui parle encore moins
merci loldemande je t'explique...
Alors au début il dit écoutez moi les musulmans... C'est gens là vont faire la fete avec des gateaux à la crème, ils ont un sapin, une dinde, des huitres, des bonbons, de la musique, de la danse.....
Et en s'adressant aux chrétiens... Il dit svp invitez moi, je suis un pauvre orphelin qui va être tout seul ce soir, je vous supplie de m'inviter.
The pleasure was all yours....merci lol
Moi aussi …j’ai tout compris sauf les 5 dernières secondesbon ben désolé mais moi j'ai rien compris!
Je m’en doutais quand il a pris sa petite voix d’enfant c’est ce que j’ai pas comprismerci lol
t'inkiet je suis sûre que je ne suis pas la seule à pas avoir compris je suis celle qui me dévoue pour les autresMoi aussi …j’ai trop compris sauf les 5 dernières secondesje me tais et j’attends de comprendre avant de me plaindre moi aussi
![]()
![]()
Je m’en doutais quand il a pris sa petite voix d’enfant c’est ce que j’ai pas compris![]()
![]()
pas comprisé3rbi
rarbi j'avais la flemme de rectifiépas compris![]()
juste quant tu te rend compte que c'est @alicemoitronkil qui poste une videoÀ quel moment il fallait rire ?
désolé j'ai toujours rien comprisrarbi j'avais la flemme de rectifié
aucune importancedésolé j'ai toujours rien compris![]()