Comment réagir avec un automobiliste agressif?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
En plus t habite en Suisse ! 🤡🤡🤡 Les Suisses sont des gens très sages ..j ai bcp aimé. J ai senti bcp moins de racisme qu en Belgique ou en France
Salam
Oui j'aime bien les Suisses de manière générale, ils sont parfois réservés d'un premier abord mais sympas et ouverts lorsqu'on les connaît. Je généralise
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
voyons @félicitée....hchouma......tu est tellement gentille d'habitude.....
le mec fais lui un sourire....un geste d'excuse et fais lui signe de passer
Oui, c'est vrai.. je pensais que dans les situations stressantes au volant ou passagère même, je peux être impulsive. Mais je vais essayer de me calmer
C'est pas joli 😊
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Merci @Sharm
Je n'ai rien d'un ange, je suis une personne parfois impulsive avec un mauvais caractère parfois...
Ça ne transparaît pas dans mes écrits peut être 😅
Je suis flattée khouya Sharm

T'inquiète, on est tous plus ou moins impulsif quand on est vénère.

Petite anecdote au sujet du bras d'honneur déjà racontée sur un autre post. Quand j'avais 17 ans, un jour, je discutais tranquillement avec un pote dans une rue sombre et déserte. Une voiture rouge fonce à 100 à l'heure et me frôle la jambe. Super énervé, je fais un bras d'honneur au conducteur. 100m plus loin, on voit la voiture faire un demi-tour agressif pour se diriger vers nous. Là, on fait oulaaa, sauve qui peut ! Saisis de frayeur et de fous rires, on s'est vite retranchés dans la maison de mon pote deux rues plus haut. Pas de jugement stp, on portais des sandales et des sacs pour aller au hammam + ils étaient min 4 dans la voiture
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
T'inquiète, on est tous plus ou moins impulsif quand on est vénère.

Petite anecdote au sujet du bras d'honneur déjà racontée sur un autre post. Quand j'avais 17 ans, un jour, je discutais tranquillement avec un pote dans une rue sombre et déserte. Une voiture rouge fonce à 100 à l'heure et me frôle la jambe. Super énervé, je fais un bras d'honneur au conducteur. 100m plus loin, on voit la voiture faire un demi-tour agressif pour se diriger vers nous. Là, on fait oulaaa, sauve qui peut ! Saisis de frayeur et de fous rires, on s'est vite retranchés dans la maison de mon pote deux rues plus haut. Pas de jugement stp, on portais des sandales et des sacs pour aller au hammam + ils étaient min 4 dans la voiture
Coucou
Oui c'était la meilleure chose à faire de se planquer dans ce cas 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Perso y'a tellement de posts ici auxquels je n'ai pas envie de répondre tellement c du téléphoné
 
A

AncienMembre

Non connecté
https://www.google.com/amp/www.lepa...erite-durant-le-proces-24-11-2014-4319097.php

Parfois effectivement il vaut mieux ignorer même quand tu est dans ton droit et laisser faire la justice par la suite même si elle ne mène, soyons honnêtes, à pas grand chose ...

Si t'es pas sûr de pouvoir te mesurer à la grande gueule en face, ben trouve ton alternative...

C un conseil pour les partent sans risques et les maigrichons comme moi mdr 1
 
Bonjour,

Je rebondis sur un sujet de @ya3ni 😃

Que feriez vous si par exemple vous rouler et que derrière vous un malade n arrête pas de klaxonner car vous rouler pas assez vite a son goût ...il se met a côté de vous pour vous insulter ?

1) Vous nier ? Vous faites semblant de ne pas avoir entendu l insulte ?

2) Vous insulter a votre tour le type tout en ne connaissant pas l étape suivante?

3) vous lui dites descend de ta voiture on va régler ça

4) vous sortez de la voiture et direct vous le cognez ?



PS : tenir compte du fait du contexte. Ceci vous arriverait a Bruxelle, donc avec un haut pourcentage de gens frustrés, de chômeurs, de cassos, d agressifs et de malades mentaux.... Une étude dans le journal le Soir avait mentionné il y a peu que environ 21% de la population Bruxelloise serait atteint de troubles mentaux....
Ça m’est arrivé ttaleur le mec dans son gros 4x4 qui s’est pris pour le roi du monde et m’a klaxonné alors qu’on arrivais dans une sortie d'autoroute
Je lui ai fait un doigt d’honneur et j’ai continué mon chemin
Pas de temps pour les stressés de la vie
 
Haut