Comment réagir

A

AncienBladinaute

Non connecté
Et alors on a pas droit de retomber amoureuse? Ca te dérange?
Non ca ne me dérange pas. Tombe amoureuse de qui tu veux, ca ne change rien à ma vie. Par contre l'agressivité gratuite dont tu fais part en dit long sur ton état mental.
Et quand tu poses une question attends toi à des réponses qui ne vont pas nécessairement aller dans ton sens. Si tu veux juste du réconfort va voir tes copines.
 
Non ca ne me dérange pas. Tombe amoureuse de qui tu veux, ca ne change rien à ma vie. Par contre l'agressivité gratuite dont tu fais part en dit long sur ton état mental.
Et quand tu poses une question attends toi à des réponses qui ne vont pas nécessairement aller dans ton sens. Si tu veux juste du réconfort va voir tes copines.
Mes copines sont jalouses je fais pas confiance
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@misszara88 3awtani jalouse, décidément 😁

Pourtant Je lui ai dit hier à @misszara88
Bon ici un peu différent, il faut lui dire mélange un pied de mouton avec de la cervelle de poisson, de lapin, de chameau, de bœuf, de taureau (oui on a besoin de bcp de cervelle :D) avec un peu de bave de crapaux, du GHB aussi et lui donner a manger ça fera l'affaire.
Sinon le payer aussi une grosse somme
 
Bonsoir les amis

je suis très amoureuse d'un garçon mais il ne veut pas de moi et trouve que je ne lui correspond pas, je suis désespérée, je n'arrête pas de pleurer. Comment lui faire changer d'avis?
comment tu veux lui faire changer d avis
tu sais que ce genre de pensé tout les grands dictateurs du monde l ont eu
c est le pilliers de tout les dictateurs du monde
tu veux changer quelqu un ?
Et si tu te changait toi même ca serait pas plus simple et plus correct
 
Mais enfin tu peux pas forcer qui que ce soit de t'aimer 🙁

Nous sommes deux MDR t'as l'air d'être un fake
exact butternut
moi tout les chats que j ai eu ils m aiment que quand je leur ouvre le boite de nourriture
il me tourne autour ensuite une fois le ventre plein je les vois pas de la journée
faut que je les donnes ils servent a rien parfois y a des souris qui passe devant leur nez ils sont
la le ventre a l air a prendre le soleil
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu as déjà été amoureuse? Ne me juge pas stp!

je veux qu'il change sa décision, c'est pas forcément à lui de décider, nous sommes deux non?

Quand tu achètes un paquet de bonbons Haribo, t'es la seule à décider de qui veut quoi. Ben en amour, c'est sensiblement pareil LoL.

Par contre, aimer c'est mieux que d'être aimé. Qui m'aime, me suit. L'amour est passion. La passion, c'est la souffrance. Comme le Christ sauveur. Dieu est amour disent les Chrétiens.

++
 
Non, j'ai dit que j'allais mener l'enquête 🧐

J'en viens à cette conclusion:

Est-ce que tu préfères changer pour un homme, être quelqu'un d'autre juste pour qu'il t'aime OU tu oublies ce gars, tu restes toi même parce qu'un homme doit t'aimer pour ce que tu es, toi! T'as pas à te rabaisser.

Regarde la pièce jointe 266406
le costume qui la ce zigotos est trop petit pour lui ca doit etre a son frere
la cravate est trop serrer
la voiture est une voiture de location
c est pas un patron ca
 
Bon tu veux quoi enfait, qu'on te trouve un nouveau mec ?
oui butternut presente la moi j ai besoin d une femme pour s occuper du fumier dans la granche
y a des pommes a ceuillir aussi sur les arbres j espere qu elle a pas le vertige sur l echelle
y a des chevres a traires a la main
lmohim y a du travail
avec tout le travail qui a ici elle aura meme plus d energie de penser a personne
reveil a 4h30 comme a l armée sous le clairon
 
Haut