Comment réagir

je veux qu'il change sa décision, c'est pas forcément à lui de décider, nous sommes deux non?
je connais quelques exemples de filles qui ont réussi alors qu'au départ le mec n'était pas du tout intéressé....
Aucun combat n'est jamais perdu d'avance....
élabore une stratégie, analyse tes forces et faiblesses et fonce .....peut être une bonne surprise au bout de ton combat
 
je connais quelques exemples de filles qui ont réussi alors qu'au départ le mec n'était pas du tout intéressé....
Aucun combat n'est jamais perdu d'avance....
élabore une stratégie, analyse tes forces et faiblesses et fonce .....peut être une bonne surprise au bout de ton combat
Merci enfin quelqu'un de logique et pas jaloux comme misszara80
 
Tu es amoureuse de lui, c'est normal que tu sois prête à un miracle qui puisse lui faire changer d'avis. Il t'a dit clairement que tu ne lui correspondais pas ?. Il ne va pas changer d'avis en insistant. Tu as deux options: soit tu te fasses à l'idée qu'il ne soit pas intéressé, si tu es assez forte, tu peux rester en contact avec lui sans remettre cette histoire sur le tapis et attendre qu'il change d'avis mais ça sera à tes risques et périls. 2ème option: Tu te retire en douceur en prenant ton courage à deux mains dans l'espoir de l'oublier car tu vas l'oublier sans doute, l'humain est fait ainsi, on oublie même ceux qui étaient le centre de la terre pour nous. Ce n'est pas facile, je te le concède mais d'ici quelques années ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bon courage car il t'en faudra bcp.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir les amis

je suis très amoureuse d'un garçon mais il ne veut pas de moi et trouve que je ne lui correspond pas, je suis désespérée, je n'arrête pas de pleurer. Comment lui faire changer d'avis?

Et pq ne pas trouver quelqu'un qui te veux toi ?

Bon je te comprends car si travisounet était la devant moi. Je lui laisserai même pas le choix.
 
S'il vous plaît je suis vraiment désespérée je l'aime tellement
et oui l'amour......j'ai connu çà quand j'avais ton âge
mon problème c'est que je tombais amoureux de toutes les filles que je croisais dans la journée....un vrai désastre

garde le contact avec lui sans le saouler, essaie de flatter son égo? parle avec lui de ce qu'il aime de football? de belles voitures???
dis lui qu'il est vraiment capable de faire de grandes choses dans sa vie....
te plains pas et sois souriante ....surtout le colle pas trop

Bon désolé là je peux pas plus
 
et oui l'amour......j'ai connu çà quand j'avais ton âge
mon problème c'est que je tombais amoureux de toutes les filles que je croisais dans la journée....un vrai désastre

garde le contact avec lui sans le saouler, essaie de flatter son égo? parle avec lui de ce qu'il aime de football? de belles voitures???
dis lui qu'il est vraiment capable de faire de grandes choses dans sa vie....
te plains pas et sois souriante ....surtout le colle pas trop

Bon désolé là je peux pas plus

Amachou, je te respecte mais cela ne fonctionne pas comme ça avec les mecs d'aujourd'hui. C’est un peu depassé ce que tu dis. Elle risque tt simplement de passer pour une fille désespéré et saoulante si elle le caresse dans le sens du poil. Le mieux à faire c’est de laisser couler.
 
Amachou, je te respecte mais cela ne fonctionne pas comme ça avec les mecs d'aujourd'hui. C’est un peu depassé ce que tu dis. Elle risque tt simplement de passer pour une fille désespéré et saoulante si elle le caresse dans le sens du poil. Le mieux à faire c’est de laisser couler.
A bon alors çà a bien changé
 
Bonsoir les amis

je suis très amoureuse d'un garçon mais il ne veut pas de moi et trouve que je ne lui correspond pas, je suis désespérée, je n'arrête pas de pleurer. Comment lui faire changer d'avis?

Est ce qu’il t’a dit clairement que tu ne lui plais pas ?

Est ce que tu sais pourquoi les sentiments ne sont pas partagés ?

Je ferais attention à ta place pcq si tu es obsessionnel, tu risque de le dégoûter.
 
Haut