Comment réagir

Bonsoir les amis

je suis très amoureuse d'un garçon mais il ne veut pas de moi et trouve que je ne lui correspond pas, je suis désespérée, je n'arrête pas de pleurer. Comment lui faire changer d'avis?
Salut mon poussin, j'aime ta façon de voir les choses, mais oublies ce garçon.
Ma douce petite gazelle d'Arabie ❤ , tu verras tu seras heureuse avec moi. Tu m'obsèdes, je penses à toi jours et nuits...

267067

Et j'arrive en MP pour te faire entendre raison, ma petite libellule en sucre ❤
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je dirai qu'il faut rester soi même et rester sur ses gardes... Surtout en début de relation. Je peux pas vous dire plus
Of course! On ne se donne NEVER du premier coup, la question ne se pose même pas baby 😂😂😂 Attirer l’attention d’un homme c’est une chose, le maintenir intéressé, c’est tout un art :D Je peux pas dire plus non plus :D
Voila @Myrti c'était nos deux consultantes de l'amour tout pour toi ! Résultats garantis (mêmes quand elles ne sont pas d'accord entre elles) et la facture te parviendra directement chez toi. A très vite ! (probablement sur https://www.bladi.info/threads/pires-moments-lors-rencards.500797/page-58#post-16964399 mais on ne te le souhaite pas)


 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Voila @Myrti c'était nos deux consultantes de l'amour tout pour toi ! Résultats garantis (mêmes quand elles ne sont pas d'accord entre elles) et la facture te parviendra directement chez toi. A très vite ! (probablement sur https://www.bladi.info/threads/pires-moments-lors-rencards.500797/page-58#post-16964399 mais on ne te le souhaite pas)


Tu as oublié de parler du code promo :D BONCHANCE 20 plus - 10% avec le code CONFINEMENT10

MDRRRRR vous m’avez tuée, j’en peux plus de vous deux 😂😂😂😂

Yeah et @simba7 se chargera de la comptabilité vu qu’il refuse de servir de cobaye pour mes expériences humaines 😂

Sinon, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne youtube: de nouvelles vidéos et conseils Love tous les mercredis et dimanches :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
MDRRRRR vous m’avez tuée, j’en peux plus de vous deux 😂😂😂😂

Yeah et @simba7 se chargera de la comptabilité vu qu’il refuse de servir de cobaye pour mes expériences humaines 😂

Sinon, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne youtube: de nouvelles vidéos et conseils Love tous les mercredis et dimanches :D
Et moi je fais quoi ? Jvs jure que je sais faire des trucs juste laissez moi ma chance ds ce beau projet entrepreneurial :D
 
MDRRRRR vous m’avez tuée, j’en peux plus de vous deux 😂😂😂😂

Yeah et @simba7 se chargera de la comptabilité vu qu’il refuse de servir de cobaye pour mes expériences humaines 😂

Sinon, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne youtube: de nouvelles vidéos et conseils Love tous les mercredis et dimanches :D

On publiera les tarifs très prochainement on fera des packs 7hob :

Pack 1 : comment trouver l'amour ?
Pack 2 : comment garder son homme ou sa femme ?
Pack 3 : les clés de la réussite en amour
Pack 4 : comment passer rapidement au halal ?

😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
On publiera les tarifs très prochainement on fera des packs 7hob :

Pack 1 : comment trouver l'amour ?
Pack 2 : comment garder son homme ou sa femme ?
Pack 3 : les clés de la réussite en amour
Pack 4 : comment passer rapidement au halal ?

😂

Pack 5 : comment se dépatouiller d’un triangle amoureux ou passe au carré 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu’en pensez-vous du concept « ne te montre pas acquise »? Je trouve que c’est un concept de gamin - aime moi ou va t en!

Ce n'est pas un concept gamin car la plupart des humains n'apprécient pas la présence de quelqu'un à sa juste valeur... ils pensent qu'une personne qui fera tout pour eux, sera là est une personne "dans la poche" et ils ne font plus aucun effort pour la traiter correctement.

Tu peux ne pas adhérer à ce concept et dans ce cas, tu as intérêt à garder des exigences et des lignes rouges et faire comprendre aux autres qu'ils ne sont pas à dépasser. ;)
 
je connais quelques exemples de filles qui ont réussi alors qu'au départ le mec n'était pas du tout intéressé....
Aucun combat n'est jamais perdu d'avance....
élabore une stratégie, analyse tes forces et faiblesses et fonce .....peut être une bonne surprise au bout de ton combat
Belle réponse je valide et j’encourage quallah vous facilite
 
Haut