Comment réagiriez vous si ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mon amie a divorcé mais je ne le savais pas

Son mari avait eu un coup de coeur pour moi quand sa femme venait me voir au boulo

Il m a demandé si j etais intéresser pour du serieux avec lui genre fiancailles

J ai répondu nan mais ta femme ?

iL m a dis ca fais longtemps (mon oeil je le crois pas :rolleyes: ) qu 'on est divorcé :eek:

A cela j'ai emis ma carte JOKER pour nexter ce genre de mec et rayer de son passage une situation des plus genantes
en plus chépa un minimum de solidarité féminine ! mdr


inshallah rabi sahelek bnet hallal
Ciao

Je l ai tellement mis mal qu il n a plus recommencer
hmdl !
 
Dernière édition:
mon amie a divorcé mais je ne le savais pas

Son mari avait eu un coup de coeur pour moi quand sa femme venait me voir au boulo

Il m a demandé si j etais intéresser pour du serieux avec lui genre fiancailles

J ai répondu nan mais ta femme ?

iL m a dis ca fais longtemps (mon oeil je le crois pas :rolleyes: ) qu 'on est divorcé :eek:

A cela j'ai emis ma carte JOKER
inshallah rabi sahelek bnet hallal
Ciao
Je n'ai pas compris :rolleyes:
Tu exiges une période de stage avant de t'engager avec un homme divorcé ?
 
J'en parle à mon amie, j'enregistre des preuves audio ou video pour qu'elle présente ça pour le divorce
La il est au stade regards mielleux, compliments, mais rien de très cash.
Mon amie est sur le point d'accoucher, dans deux ou trois semaine grand Max.
Elle me sollicite beaucoup je ne peux pas refuser vu son état, mais la présence de son mari me gêne à chaque fois. Et je ne sais comment éviter.
 
si il te fais des compliments
Tu réplique il n y a que mon mari qui a le droit de le dire un peu en rigolant

Puis aprés tu n'hésite pas à lui dire désolé je dois voir ta femme
je ne parle pas trop aux maris et aux hommes

Tu fais genre la fille qui melange pas la mixité
comme ca il comprend qu il ne faut pas jouer


Mais faut pas que cette histoire te crée des pb de couple
Honnetement ta tes priorités c ton couple avant tout
alors sois subtile et si faut etre cash fais le
dans le sens dis lui j parle pas aux hommes

parle avec mon mari mais moi je parle pas aux hommes
histoire de créer une barriere de communication entre vous deux
 
La il est au stade regards mielleux, compliments, mais rien de très cash.
Mon amie est sur le point d'accoucher, dans deux ou trois semaine grand Max.
Elle me sollicite beaucoup je ne peux pas refuser vu son état, mais la présence de son mari me gêne à chaque fois. Et je ne sais comment éviter.

Purée, la pauvre ta copine
bon, pour l'instant, ne dis rien, elle est pas dans une phase où elle pourrait écouter ce que tu lui dis et puis tant qu'il fait pas du vrai rentre dedans, rien d'urgent à lui dire tout de suite
 
C'est simple tant qu'il ne t'a rien dit ou proposé, tu ignores.. Ne sourit Et ne rit jamais à ses blagues et montre lui qu'il te gonfle..
Et s'il continue à' te tourner autour, tu lui diras, je ne pense pas que mon mari appréciera mais je lui en parlerai ( il devra avoir peur normalement)..

Et si vraiment il arrête pas, tu lui dit : si ton calecon te démange, va te gratter ailleurs tu auras rien de moi.

De tte façon tu finiras par perdre ton amie car il va la convaincre que c'est toi qui lui tourne autour et que tu es facile Et par conséquent lui interdire de te côtoyer.
 
@amina2007, si il est punit ici bas il paie en partie ces fautes
alors que Dieu peut lui faire beaucoup plus mal que tu ne le pense ou tout simplement lui accorder son pardon . Allah est dans tous les cas meilleur Juge.

J'en veux à quelqu 'un enormement, n importe quelle fille a ma place lui aurait mis la misére dans tous le sens du terme

Moi je préfere la patience la priére et laissez Allah azza wa jal seul Juge
Car la vengeance Allah est bien meilleure . Amine
 
C'est simple tant qu'il ne t'a rien dit ou proposé, tu ignores.. Ne sourit Et ne rit jamais à ses blagues et montre lui qu'il te gonfle..
Et s'il continue à' te tourner autour, tu lui diras, je ne pense pas que mon mari appréciera mais je lui en parlerai ( il devra avoir peur normalement)..

Et si vraiment il arrête pas, tu lui dit : si ton calecon te démange, va te gratter ailleurs tu auras rien de moi.

De tte façon tu finiras par perdre ton amie car il va la convaincre que c'est toi qui lui tourne autour et que tu es facile Et par conséquent lui interdire de te côtoyer.
je suis pour idee @amina2007 une bonne vidéo !
 
si il te fais des compliments
Tu réplique il n y a que mon mari qui a le droit de le dire un peu en rigolant

Puis aprés tu n'hésite pas à lui dire désolé je dois voir ta femme
je ne parle pas trop aux maris et aux hommes

Tu fais genre la fille qui melange pas la mixité
comme ca il comprend qu il ne faut pas jouer


Mais faut pas que cette histoire te crée des pb de couple
Honnetement ta tes priorités c ton couple avant tout
alors sois subtile et si faut etre cash fais le
dans le sens dis lui j parle pas aux hommes

parle avec mon mari mais moi je parle pas aux hommes
histoire de créer une barriere de communication entre vous deux
Je ne crains pas pour mon couple mais celui de mon amie.
Le hic est qu'elle est sur le point d'accoucher je ne veux pas leur créer des problèmes, je pense que ce n'est pas le moment!
Les barrières, je pense qu'il les connait mais en joue.
Je n'ai jamais eu de mal à remballer un mec, mais la c'est de mon amie qu'il s'agit.
Je ne peux pas jouer une carte qui ne me correspond pas, car généralement il fait ça devant sa femme et si elle me voit réagir de la sorte, elle comprendra qu'il y'a un souci. Si elle n'était pas enceinte je ne me serais pas gênée de le remettre à sa place mais la, la situation est tout autre.
 
dis lui arreter ou sinon tu vas aller en parler a ton mari ^^

Dis lui arreter ces mots et que chacun reste a sa place !

sois froide il en joue !
tu t en fou !!!!
 
@amina2007, si il est punit ici bas il paie en partie ces fautes
alors que Dieu peut lui faire beaucoup plus mal que tu ne le pense ou tout simplement lui accorder son pardon . Allah est dans tous les cas meilleur Juge.

J'en veux à quelqu 'un enormement, n importe quelle fille a ma place lui aurait mis la misére dans tous le sens du terme

Moi je préfere la patience la priére et laissez Allah azza wa jal seul Juge
Car la vengeance Allah est bien meilleure . Amine

Pas de pardon pour l'adultère
et tout autre péché qui nuit à quelqu'un d'autre
tant que ça ne nuit qu'à toi même, vaut mieux qu'Allah pardonne le péché mais des péchés qui nuisent aux autres, non ça serait trop facile
qui te dis que tu seras vengée si Dieu lui pardonne ?
 
Pas de pardon pour l'adultère
et tout autre péché qui nuit à quelqu'un d'autre
tant que ça ne nuit qu'à toi même, vaut mieux qu'Allah pardonne le péché mais des péchés qui nuisent aux autres, non ça serait trop facile
qui te dis que tu seras vengée si Dieu lui pardonne ?

mdrr me mets pas la rage lol il va etre puni nan ?§ LOL

Je fais confiance a Allah azza wajal
Il est omnicient et connait le contenu des coeurs et des destins
Puisse Allah unique me compensée ma peine . Amine
 
mdrr me mets pas la rage

Je fais confiance a

chacune son caractère, c'est bien que tu t'en remette totalement à la justice divine, c'est bien, c'est le bon comportement, c'est un comportement que le meilleur des hommes aurait eu.
J'ai pas cette patience, j'ai pas cette foi pour faire ça, et je l'aurais jamais, je suis trop attachée au principe de justice sur terre, même si je sais que c'est impossible à appliquer et que dans la vie, il y a tellement de choses injustes
 
C'est simple tant qu'il ne t'a rien dit ou proposé, tu ignores.. Ne sourit Et ne rit jamais à ses blagues et montre lui qu'il te gonfle..
Et s'il continue à' te tourner autour, tu lui diras, je ne pense pas que mon mari appréciera mais je lui en parlerai ( il devra avoir peur normalement)..

Et si vraiment il arrête pas, tu lui dit : si ton calecon te démange, va te gratter ailleurs tu auras rien de moi.

De tte façon tu finiras par perdre ton amie car il va la convaincre que c'est toi qui lui tourne autour et que tu es facile Et par conséquent lui interdire de te côtoyer.
Bin justement, je veux éviter d'en arriver la!
Et je ne pense pas ou du moins je ne veux pas croire qu'il puisse aller jusqu'à me faire une proposition direct...
Mais la situation actuelle est embarrassante pour moi surtout que mon amie est vraiment naïve et aussi supers amoureuse ce qui ne facilite pas la chose pour qu'elle se rende compte d'elle même qu'il me drague ou qu'il est tout simplement un hmar fini.
 
En fait s'il fait les choses de façon subtiles, tu n'as pas d'autres choix que d'ignorer et de le remballer avec délicatesse, il finira par comprendre..
Si tu vois qu'il insiste et te parle de plys en plus ouvertement, le mieux c'est d'éviter tout court de le croiser et du coup ne plus aller chez ton amie.. Fait en sorte que vos échanges soient cordiaux, et ne rentre plus dans les discussions avec lui..
 
La elle est en fin de grossesse, je suis sa seule amie (presque), elle me sollicite et me demande de l'aider, je ne peux tout de même pas dire non!

Ps/ nos enfants sont dans la même école et sont amis aussi!

À moins d'un grand clash, rien ne justifira un coupure pareille.
dis lui la verité c tout
 

tristefille

samira life
@alya92, ah ok alors sois elle lui parle directement elle lui demande de arrèter ses conneries
et elle ne doit pas ètre seul avec lui

sois elle fait semblant qu'elle est malade et ne peut pas ètre a ses cotes
 
La elle est en fin de grossesse, je suis sa seule amie (presque), elle me sollicite et me demande de l'aider, je ne peux tout de même pas dire non!

Ps/ nos enfants sont dans la même école et sont amis aussi!

À moins d'un grand clash, rien ne justifira un coupure pareille.

Aide la, elle a besoin de toi.
Prend sur toi, le temps qu'elle accouche et après tu aviseras
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut