Comment reagissez vous mesdames à ce genre de messages ?

Salam,

Ce sujet concerne les femmes mais je suis prête à entendre les points de vue de chacun.

Si jamais vous avez un ami homme qui vous dit des choses telles que :
"poussin", "ma belle", "ma vie est ici avec toi" ("ici" sous entend la région), "viens dormir chez moi" (en réponse à "je suis toujours en recherche d'un logement), dites moi :

Comment le prendriez vous ???

Parce que moi je le prends très mal puisque pour moi cet homme ment sur ses intentions. Il me dit qu'il me considère comme une amie mais au vu de ses messages ambigus, et du fait qu'il me demande de lui envoyer des photos de moi, pretextant que cest parce qu'on se voit pas en vrai, ce que je refuse catégoriquement, je sens que c'est faux.

Il y a aussi le fait qu'il ait essayé de me contacter tous les jours. J'ai mis un stop parce que je ne vois pas pourquoi je lui accorderais plus de temps qu'a mes autres amies. Et aussi surtout je ne vois pas pourquoi il prendrait autant de place dans ma vie ? C'est dans les couples que les prétendants se contactent tous les jours, et encore, même eux s'accordent du temps libre. :eek:

Enfin je sais pas j'ai l'impression qu'on me ment, qu'il me dit "ami" juste pour pas me faire fuir parce qu'il sait que c'est mort entre nous, mais il doit se dire, je sais pas, qu'à la longue je vais finir par m'habituer à lui et l'aimer alors que c'est mort de chez mort.

je suis un homme et je permet de répondre à ton post, j'ai une amie à qui j'appelle "mon chaton' elle ne le prend as aml je la contacte preque tous les jours et elle me répond pas toujours mais je respecte son choix,nous sommes juste amis même si je dois l'avouer j'ai un faible pour elle. Jusque là que cela reste correct mais là ou je suis d'accord avec toi quand 'il te dit "viens dormir chez moi" ou d'envoyer des photos et si il te ment mieux vaut s'en éloigner un véritable ami ne doit jamais demander de telle choses dis lui que tu as quelqu'un dans a vie 'même si c faux et blque son num" il finira par comprendre.

Bref , ça me saoule à un point que je suis à deux doigts de bloquer son numéro.

Je lui ai fais comprendre que jetais ferme et ça a claché comme s'il s attendait a ce que je laisse faire sans rien dire et comme sil n'a pas supporte que j'impose mon choix.

Enfin bon, au vu de la situation, j'ai raison de douter non?

J'évite de peter un cable lorsque je lis ses messages parce que je m'attends trop a ce qu'il me dise "non mais pourquoi tu t'énerves, je disais ça pour rire", en gros il sortirait la carte de la rigolade et moi je passerais pour l'hystérique paranoïaque alors que juste j'aime pas les menteurs. :claque:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Les hommes amies avec les femmes de la famille ?
c est a dire
.
Bonjour , Salam ,

Je viens de recevoir la notif ?!
Les hommes amis avec les femmes de la famille c'est à dire :

• les maris de la voisine,
•les maris de la belle-soeur,
•les maris des cousines,
•heuuuuuuu même le beau-père (père du fils mariés) des fois :claque: bon la c'est carrément comparable à de l'inceste mais ça existe.
.
 
.
Bonjour , Salam ,

Je viens de recevoir la notif ?!
Les hommes amis avec les femmes de la famille c'est à dire :

• les maris de la voisine,
•les maris de la belle-soeur,
•les maris des cousines,
•heuuuuuuu même le beau-père (père du fils mariés) des fois :claque: bon la c'est carrément comparable à de l'inceste mais ça existe.
.

bonjour , salam
merci pour la precision
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
une belle brochette de pervers ici... si vous vous n'êtes pas capables de nouer des liens amicaux avec quelqu'un de l autre sexe, parlez de vous mais n'en faites pas une généralité...
 

Horla

VIB
Merci pour ton honnêteté.

J'ai stoppé tout contact avec cette personne il y a plus d'une semaine.

Le sujet est clos.

Salut @Khoulood

Tu as très bien fait ;)
J'ai l'impression qu'il zig zag dans ses propos,
Comme ça, si tu "plonges" dans son piège, ça ne sera pas de sa faute " C'est pas ma faute, j'ai rien dit, j'ai rien promis, c'est elle, elle se fait des trips toute seule dans sa tête, elle est folle blablabla"

:cool:
 

Horla

VIB
Toute est une question de feeling et d'INTUITION

Malgré l'apparence de vouloir une amitié etc .... il y a aussi le ressenti
Donc si tu as senti qu'il n'était pas authentique dans son approche, ce n'est pas pour rien !

Ne jamais renier ses pressentiment !
C'est ce que j'appelle parfois "La finesse de l'âme" !:ange:
 

Khoulood

Chauvophobe
Toute est une question de feeling et d'INTUITION

Malgré l'apparence de vouloir une amitié etc .... il y a aussi le ressenti
Donc si tu as senti qu'il n'était pas authentique dans son approche, ce n'est pas pour rien !

Ne jamais renier ses pressentiment !
C'est ce que j'appelle parfois "La finesse de l'âme" !:ange:

Merci @Horla , tu as totalement raison parce que tu as bien ciblé mon problème : j'ai tendance à ne pas faire confiance en mon intuition et ça me cause beaucoup de peines et de déception apres.

Heureusement, pour cette histoire j'ai reagit vite par rapport à d'habitude quand j'ai des soupçons sur une personne. Mais j'aurais pu reagir encore plus vite et evuter de perdre du temps inutilement avec quelqu'un qui ne merite pas.

Mais hamdoulilah, c'est avec les.erreurs qu'on apprend :)
 

Horla

VIB
Merci @Horla , tu as totalement raison parce que tu as bien ciblé mon problème : j'ai tendance à ne pas faire confiance en mon intuition et ça me cause beaucoup de peines et de déception apres.

Heureusement, pour cette histoire j'ai reagit vite par rapport à d'habitude quand j'ai des soupçons sur une personne. Mais j'aurais pu reagir encore plus vite et evuter de perdre du temps inutilement avec quelqu'un qui ne merite pas.

Mais hamdoulilah, c'est avec les.erreurs qu'on apprend :)

Oui tout à fait, ce sont avec nos expériences qu'on apprend à dompter notre intuition
Ce n'est pas un exercice facile
Après les rapports sociaux sont subtiles et il faut donc du temps
Il le fallait que tu prennes ce temps là pour tout bien décortiquer de cette histoire
Alors pas de culpabilité Khouloud ;)
 
Haut