Réal madrid : zinedine zidane démissionne de son poste d''entraîneur.

cognito

Bladinaute averti
C'est en effet un coup de tonnerre : on imagine mal le Real sans Zidane.

Mais il a ses raisons et il faut les respecter.

En tout cas il part avec un très beau palmarès dont 3 LDC d'affilé.

Zidane, la Classe !

Tout ce qu'il entreprend ce type, ça marche...Dieu est avec lui...Il a jusqu'à présent fait un parcours sans fautes...Chapeau
 

sevet

VIB
Il va reprendre la France juste à après la cdm, vous verrez... Peut etre même que la France va faire un gros flop en quart.

Pour vue qu'il vienne s'occuper de cette équipe d'Algérie en pleine déroute
Il peut avoir le choix entre l'Espagne et la France donc ça n'a arrivera jamais surtout que vous avez toujours eu un effectif assez desuiquilibré même si gourcuff avait trouvé la bonne alchimie sur le plan offensif pour camoufler tout ça. Prenez Zaki :D
 
Il va reprendre la France juste à après la cdm, vous verrez... Peut etre même que la France va faire un gros flop en quart.

Il peut avoir le choix entre l'Espagne et la France donc ça n'a arrivera jamais surtout que vous avez toujours eu un effectif assez desuiquilibré même si gourcuff avait trouvé la bonne alchimie sur le plan offensif pour camoufler tout ça. Prenez Zaki :D
Qui sait, peut-être qu' il pourra faire quelque chose pour son pays d'origine
 
S'il doit choisir entre son pays d'origine et sa carrière ? Retenez, l'équipe de France va faire un gros flop en quart, mais une sale défaite ! Zidane va reprendre la sélection et enfin éjecter Giroud et Lloris. Retenez...
Je ne sais pas encore pour les performances des Bleus en Russie. Mais je sens bien aussi Zidane sélectionneur de la France dans pas longtemps^^
Et, en même temps (pour reprendre une expression à la mode), je dirais : cool !!!! :)
 

sevet

VIB
Je ne sais pas encore pour les performances des Bleus en Russie. Mais je sens bien aussi Zidane sélectionneur de la France dans pas longtemps^^
Et, en même temps (pour reprendre une expression à la mode), je dirais : cool !!!! :)
Oui je pense que c'est ce qu'il nous faut, il va tout changer, faire confiance aux jeunes, changer le capitanat etc. Concernant la performances des bleu, ce n'est pas une déclaration de circonstance, je pensais déjà ça avant l'euro et je suis très surpris que personne n'ose le dire. Nous sommes assez mauvais et pourtant sur le papier on doit être n2 mondial, c'est vraiment très bizarre.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je même lu marcelo à la Juve..
C'est la periode des rumeurs.

c est la Fatwa des Juges
c est un murmure .sous la lune .
...

passe de dix et quinte effiloché !! comme je te l'ai i mise celle là .. heureusement que t a pas parié j avais un jeun en béton .. imbattable la lionne !!
je t aurai pris ton calebar ta clio et ton pav
 
Haut