Ma réalisation du jour...

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Héllo,

Je vous propose ici de partager avec nous votre "création" du jour que ce soient des travaux manuels, un plat, de la pâtisserie, un dessin, une peinture, de la couture. Bref, vous l'aurez compris, quelque chose que vous avez réalisé avec vos petites mains.

Je reviendrai dans la soirée, poster des photos pour ma part. :mignon:.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AnvienMembre

Non connecté
je vais tenter de faire des cookies alors ;) je suis curieux de voir ce que tu vas montrer ce soir.
Juste des dessins que je fais, j'ai repris il y'a pas longtemps. Je me contente juste de croquis de mode. :p

Si tout va bien ce week-end, je vais repeindre des meubles, je vais essayer une nouvelle peinture spéciale bois sans besoin de décapage et de sous-couches. je pensais à ce genre de choses. :p
 
Juste des dessins que je fais, j'ai repris il y'a pas longtemps. Je me contente juste de croquis de mode. :p

Si tout va bien ce week-end, je vais repeindre des meubles, je vais essayer une nouvelle peinture spéciale bois sans besoin de décapage et de sous-couches. je pensais à ce genre de choses. :p
Les photos cela compte? :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Héllo,

Je vous propose ici de partager avec nous votre "création" du jour que ce soient des travaux manuels, un plat, de la pâtisserie, un dessin, une peinture, de la couture. Bref vous l'aurez compris, quelque chose que vous avez réalisé avec vos petites mains.

Je reviendrai dans la soirée, poster des photos pour ma part. :mignon:.
Bonne initiative :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Héllo,

Je vous propose ici de partager avec nous votre "création" du jour que ce soient des travaux manuels, un plat, de la pâtisserie, un dessin, une peinture, de la couture. Bref vous l'aurez compris, quelque chose que vous avez réalisé avec vos petites mains.

Je reviendrai dans la soirée, poster des photos pour ma part. :mignon:.

Hello,

Une vidéo ça compte ? :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
:eek: C'est super ça.

Tu as commencé quand? Et comment t'es venu l'envie de commencer?
Merci d'apprécier malgré un étonnement évident :D J'apprécie tout autant ton sujet ;)

J'ai commencé il y a 2/3 semaines, la semaine dernière j'ai fais quelques test de tremps et mon premier couteau forgé main mais je l'ai pas en photo.

L'envie de commencer mais venu d'une passion des couteaux que j'avais étant gosse, qui s'était perdu et qui est revenu depuis un peu plus d'un an =) Et aussi parceque j'aime bien bricoler et toucher un peu à tout.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
A

AnvienMembre

Non connecté
Merci d'apprécier malgré un étonnement évident . J'apprécie tout autant ton sujet ;)

J'ai commencé il y a 2/3 semaines, la semaine dernière j'ai fais quelques test de tremps et mon premier couteau forgé main mais je l'ai pas en photo.

L'envie de commencer mais venu d'une passion des couteaux que j'avais étant gosse, qui s'était perdu et qui est revenu depuis un peu plus d'un an =) Et aussi parceque j'aime bien bricoler et toucher un peu à tout.
Je suis étonnée, car on rencontre rarement des gens ayant ce type de passions/hobbies, c'est d'autant plus intéressant. :mignon:.

Et c'est quelqu'un qui t'apprend ou tu fais ça seule?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah pour celle-là, j'ai pris un beat gratuit que j'ai trouvé sur YouTube même lol Et les voix, j'ai été les prendre de ce site :D

https://www.acapela-box.com/AcaBox/index.php

J'ai pas trouvé mieux comme site pour les voix, c'est très riche ^^

J'ai utilisé le programme Audacity pour superposer les pistes audio ^^
Merci, beaucoup, je vais réaliser un article en format audio pour mon site bientôt, c'est toujours intéressant. :p
 
Haut