C'est pour ça que j'ai dis que c'est pas "totalement vrai" ! tu a en partie faux l'amour existe mais la ou tu a raison c'est que tu constate une dégradation et que cette dégradation tu l'interprète comme ce qui a toujours était fait depuis le début de l'arrivé de l'homme.
Ce qu'il faut ce dire c'est que nous vivons probablement dans l'époque la plus individualiste, voire même la plus égoïste depuis le 20éme siècle.Les gens veulent tous mais sans en assumer les responsabilité, il veulent donc l'amour (pour le meilleur et pour le pire) mais uniquement pour le meilleur.
Beaucoup de femme s'imagine que le mariage c'est la tune, la voiture, la maison etc...et beaucoup d'homme s'imagine que l'amour ce résume au sexe...
Il suffit de voire l'émission Super "Nanny" pour voir a quel point les hommes sont souvent absent dans la famille, il semble n'avoir était présent que au lit...les femmes quand a elles on du mal a éduquer leur enfants car il y a "beaucoup de croyances" que Super Nanny a déboulonné une par une.Enfin beaucoup de filles qui viennent voir des psychologue ce sente anormal de dire non a un garçon et un garçon ce sent anormal de dire qu'il n'a jamais eu de "relation sexuel" avec une fille, beaucoup de garçon cache leur état de puceau comme une maladie honteuse, l'amour c'est transformer en course contre la montre ou l'homme doit "passé" le "baptême de la chatte".
Ce qui explique alors cette façon de ce faire piéger pour les femmes, de n'être sen pitié pour les homme a tromper leur femmes, on en veut plus ! toujours plus !