réalité de l'amour masculin

L'amour en tant que tel n'existe pas , car si vraiment il exister il n'y aurait pas de criteres, seul la magie opereré mais sa fait bien rigoler du monde y compris moi!. Donc voilà la verité pour l'amour masculine: c'est la loi binomiale de l'amour(homme) = sexe+amitié. Tout est dit tout les problemes "leger" meme de separation viennent de là , sexe: infidelité,frustration... , amitié: routine,jalousie extreme.... qu'en pensez vous?

L'amour en tant que tel n'existe pas , car si vraiment il exister il n'y aurait pas de criteres, seul la magie opereré mais sa fait bien rigoler du monde y compris moi!. Donc voilà la verité pour l'amour masculine: c'est la loi binomiale de l'amour(homme) = sexe+amitié. Tout est dit tout les problemes "leger" meme de separation viennent de là , sexe: infidelité,frustration... , amitié: routine,jalousie extreme.... qu'en pensez vous?

Et pour la femme ça donne quoi?

PS: on a enfin un psychologue, on a besoin de toi ici, il y'a beacoup de cas:D

la loi binomiale ? tu parle de probabilités? :D

L'amour en tant que tel n'existe pas , car si vraiment il existait il n'y aurait pas de criteres, seule la magie opererait mais ça fait bien rigoler du/le monde y compris moi!. Donc voilà la verité pour l'amour masculin: c'est la loi binomiale de l'amour(homme) = sexe+amitié. Tout est dit tous les problemes "legers" meme de separation viennent de là , sexe: infidelité,frustration... , amitié: routine,jalousie extreme.... qu'en pensez vous?

c'est tres inspiré tout ça !!

J'ai rien compris... Suis je le seul ? o_0

Je pense que c'est un raisonnement un peu simpliste...

Le sexe et l'amitié n'ont jamais été l'égal de l'amour... Il y a des concepts pour ca : sexfriend, plan c*l,...

L'amour est multifactoriel. Et il s'oppose et/ou s'additionne à la raison...

Et il suffit d'un peu de trop de ci ou un un manque de ca, pour rompre l'équilibre de la formule !

J'en pense que c'est pas totalement vrai car j'ai aimer et des garçon on aimer des filles qui n'ont pas vraiment de "traits" particulier.Par contre l'amour ce dégrade je trouve.

Je pense que c'est un raisonnement un peu simpliste...

Le sexe et l'amitié n'ont jamais été l'égal de l'amour... Il y a des concepts pour ca : sexfriend, plan c*l,...

L'amour est multifactoriel. Et il s'oppose et/ou s'additionne à la raison...

Et il suffit d'un peu de trop de ci ou un un manque de ca, pour rompre l'équilibre de la formule !

oui mais une femmes est un homme ne raisonnent pas de la meme maniere , là je precise "homme" , donc je comprend ton point de vue mais voilà, meme freud n'a pas decouvert la psychologie feminine .

Sois plus clair ! .

J'en pense que c'est pas totalement vrai car j'ai aimer et des garçon on aimer des filles qui n'ont pas vraiment de "traits" particulier.Par contre l'amour ce dégrade je trouve.

"se degrade" , tu l'as meme dit , oui mais c'est le melange des deux, pe que sexe peut etre remplacer par "attirance du sexe opposé" , mais comme tu as dit se degrade c'est la routine en quelque sorte donc j'ai en partit raison

oui mais une femmes est un homme ne raisonnent pas de la meme maniere , là je precise "homme" , donc je comprend ton point de vue mais voilà, meme freud n'a pas decouvert la psychologie feminine .

Freud n'est en rien une réference... Et n'apporte pas de poids supplémentaire au debat du fait d'etre cite...

Un homme et une femme ne raisonne pas de la meme maniere ?

Interessant comme point de vue...

Meme si je suis loin d'en etre persuadée.. Apres, il y a ,certes, un certain conditionnement qui fait que les uns et les autres ont des "certitudes" et des choses que l'on trouve "normales"... Mais avec le temps et l'introspection...

Mais je veux bien que tu dvp plus ta théorie... Avec tes mots et sans passer par les pensées des autres et leurs citations... Si ca ne t'ennuie pas... Peut etre que ca m'apportera une nouvelle facon de voir les choses...

"se degrade" , tu l'as meme dit , oui mais c'est le melange des deux, pe que sexe peut etre remplacer par "attirance du sexe opposé" , mais comme tu as dit se degrade c'est la routine en quelque sorte donc j'ai en partit raison

C'est pour ça que j'ai dis que c'est pas "totalement vrai" ! tu a en partie faux l'amour existe mais la ou tu a raison c'est que tu constate une dégradation et que cette dégradation tu l'interprète comme ce qui a toujours était fait depuis le début de l'arrivé de l'homme.

Ce qu'il faut ce dire c'est que nous vivons probablement dans l'époque la plus individualiste, voire même la plus égoïste depuis le 20éme siècle.Les gens veulent tous mais sans en assumer les responsabilité, il veulent donc l'amour (pour le meilleur et pour le pire) mais uniquement pour le meilleur.

Beaucoup de femme s'imagine que le mariage c'est la tune, la voiture, la maison etc...et beaucoup d'homme s'imagine que l'amour ce résume au sexe...

Il suffit de voire l'émission Super "Nanny" pour voir a quel point les hommes sont souvent absent dans la famille, il semble n'avoir était présent que au lit...les femmes quand a elles on du mal a éduquer leur enfants car il y a "beaucoup de croyances" que Super Nanny a déboulonné une par une.Enfin beaucoup de filles qui viennent voir des psychologue ce sente anormal de dire non a un garçon et un garçon ce sent anormal de dire qu'il n'a jamais eu de "relation sexuel" avec une fille, beaucoup de garçon cache leur état de puceau comme une maladie honteuse, l'amour c'est transformer en course contre la montre ou l'homme doit "passé" le "baptême de la chatte".

Ce qui explique alors cette façon de ce faire piéger pour les femmes, de n'être sen pitié pour les homme a tromper leur femmes, on en veut plus ! toujours plus !

Freud n'est en rien une réference... Et n'apporte pas de poids supplémentaire au debat du fait d'etre cite...

Un homme et une femme ne raisonne pas de la meme maniere ?

Interessant comme point de vue...

Meme si je suis loin d'en etre persuadée.. Apres, il y a ,certes, un certain conditionnement qui fait que les uns et les autres ont des "certitudes" et des choses que l'on trouve "normales"... Mais avec le temps et l'introspection...

Mais je veux bien que tu dvp plus ta théorie... Avec tes mots et sans passer par les pensées des autres et leurs citations... Si ca ne t'ennuie pas... Peut etre que ca m'apportera une nouvelle facon de voir les choses...

je vais te dire la vérité: je m'en fou de freud! d'ailleurs j'ai meme pas lu ses bouquins juste qques articles et encore... c'est tres difficile a explique faudrait ecrire un livre :d , je vais essayer

je vais te dire la vérité: je m'en fou de freud! d'ailleurs j'ai meme pas lu ses bouquins juste qques articles et encore... c'est tres difficile a explique faudrait ecrire un livre :d , je vais essayer

Je ne te parlais pas d'un bouquin... Mais d'une dizaine, quinzaine de ligne ou tu expliquerai ton point de vue plus en detail...

C'est juste que pour la plupart, citer les idees des autres, devient une norme pour donner plus de poids a leur argumentaire...

Mais quand je discute avec qq'un c'est sa propre opinion qui m'interesse... Et non le copier/coller qu'il a pu lire la semaine d'avant...

Pour ca, je prefere lire l'original...

Moi je suis pas vraiment d'accord sur le fait que l'amour au masculin n'existe pas, néanmoins je suis d'accord pour dire que celui ci comprend le sexe ainsi que l'entente, ainsi qu'une autre petite chose qu'on ne peut pas commander et qui embellit le tout ! ^_^

C'est pour ça que j'ai dis que c'est pas "totalement vrai" ! tu a en partie faux l'amour existe mais la ou tu a raison c'est que tu constate une dégradation et que cette dégradation tu l'interprète comme ce qui a toujours était fait depuis le début de l'arrivé de l'homme.

Ce qu'il faut ce dire c'est que nous vivons probablement dans l'époque la plus individualiste, voire même la plus égoïste depuis le 20éme siècle.Les gens veulent tous mais sans en assumer les responsabilité, il veulent donc l'amour (pour le meilleur et pour le pire) mais uniquement pour le meilleur.

Beaucoup de femme s'imagine que le mariage c'est la tune, la voiture, la maison etc...et beaucoup d'homme s'imagine que l'amour ce résume au sexe...

Il suffit de voire l'émission Super "Nanny" pour voir a quel point les hommes sont souvent absent dans la famille, il semble n'avoir était présent que au lit...les femmes quand a elles on du mal a éduquer leur enfants car il y a "beaucoup de croyances" que Super Nanny a déboulonné une par une.Enfin beaucoup de filles qui viennent voir des psychologue ce sente anormal de dire non a un garçon et un garçon ce sent anormal de dire qu'il n'a jamais eu de "relation sexuel" avec une fille, beaucoup de garçon cache leur état de puceau comme une maladie honteuse, l'amour c'est transformer en course contre la montre ou l'homme doit "passé" le "baptême de la chatte".

Ce qui explique alors cette façon de ce faire piéger pour les femmes, de n'être sen pitié pour les homme a tromper leur femmes, on en veut plus ! toujours plus !

je n'ai jamais dit le contraire et merci car je voulait pas ecrire des choses car un peu la flemme lol. l'amour comme dans les film américains c'est du n'importe quoi , le pb c'est que beaucoup y croit, je voulait dire que l'amour avec un "A" c'est de la niaiserie , un homme est attiré dabord par le physique il pense a une future relation sexuel meme inconsciament et la fille ensuite doit etre dans la meme longueure d'onde , avoir des points communs, etre dans la discution une "pote". Le pb maintenant c'est qu'il y a beaucoup de separations a cause d'un des deux facteurs. Et tu as tt a fait raison pr "lindividualime" (aussi "capitaliste") , je dirait meme qu'on est en plein chaqun pr soi. Et tu as oublié qqchose maintenant on est aussi ds une course a "qui a le plus grand nombre de conquetes" meme chez les femmes

je n'ai jamais dit le contraire et merci car je voulait pas ecrire des choses car un peu la flemme lol. l'amour comme dans les film américains c'est du n'importe quoi ,

Héhéhé psychologue ! ^^

le pb c'est que beaucoup y croit, je voulait dire que l'amour avec un "A" c'est de la niaiserie , un homme est attiré dabord par le physique il pense a une future relation sexuel meme inconsciament et la fille ensuite doit etre dans la meme longueure d'onde , avoir des points communs, etre dans la discution une "pote". Le pb maintenant c'est qu'il y a beaucoup de separations a cause d'un des deux facteurs. Et tu as tt a fait raison pr "lindividualime" (aussi "capitaliste") , je dirait meme qu'on est en plein chaqun pr soi. Et tu as oublié qqchose maintenant on est aussi ds une course a "qui a le plus grand nombre de conquetes" meme chez les femmes

En effet, les mentalités on changer mais pas en bien car elle sont réduit l'homme et la femme a leur seul aspect sexuel.Il suffit de voire le films "40 ans et toujours puceau" pour s'apercevoir que ce film fait miroir a la réalité de notre société.

Héhéhé psychologue ! ^^

En effet, les mentalités on changer mais pas en bien car elle sont réduit l'homme et la femme a leur seul aspect sexuel.Il suffit de voire le films "40 ans et toujours puceau" pour s'apercevoir que ce film fait miroir a la réalité de notre société.

attend g pas fini hhaha, certain vt pas comprendre et c'est normal je suis el psychologuo del forum! pk on est le reflet de la société? reponse: notre société est une société de consommation ou on pratique le gachis dans des produits par exple les pc , tele.... on jette des produits qui st encore utilisable ou aussi les fabriquants font expres pour qu'on en rachete postérieurement. Mais le pb c'est que maintenant cela influence nos comportement ds nos vie en l'occurence ici notre vie "sentimentale,affective", en effets on multiplie les relations, nos relations sont instables. C'est pour sa que cela devient n'importe quoi. on est presque arrivé dans un "AMOUR CAPITALISTIQUE"

attend g pas fini hhaha, certain vt pas comprendre et c'est normal je suis el psychologuo del forum! pk on est le reflet de la société? reponse: notre société est une société de consommation ou on pratique le gachis dans des produits par exple les pc , tele.... on jette des produits qui st encore utilisable ou aussi les fabriquants font expres pour qu'on en rachete postérieurement. Mais le pb c'est que maintenant cela influence nos comportement ds nos vie en l'occurence ici notre vie "sentimentale,affective", en effets on multiplie les relations, nos relations sont instables. C'est pour sa que cela devient n'importe quoi. on est presque arrivé dans un "AMOUR CAPITALISTIQUE"

Je ne dirait pas mieux moi même.

Bravo.

le pb c'est que pas beaucoup de monde vont pas voir ce post car pas assez naif ou plutot "***" , et wé c'est la 5 du forum , tt le monde preferent regardé la 1 mdr . c'est difficile d'entendre la verité en face..

Je pense que les gens s'en foute carrément, tant qu'ils on ce qu'ils veulent il demande pas mieux voila, peu importe les dommage collatéral.

mahfhemt walo

jé pas compris :( je pé avoir une version plus simple ou un resumé svp:D

Si j'ai bien compris il dit que "soi disant" pour un homme l'Amour n'existe pas c'est n'est que la combinaison de "l'amitié" ( courant ki passe koi) et l'attirance physike ki fait k'on tombe love za3ma.

Capiche ? :D

hmmmmmmmm

ha ok ben je nen fou moi je m'en fou que un homme soit amoureux de moi

je vé juste qu il soit fou de desire pour moi :D

Retour