réalité de l'amour masculin

eh bien oui c'est un lien fraternel , un lien de sang. Ce n'est pas pareil car un frere ou un soeur c'est une partie de toi qui restera a vie meme si tu les renient . alors que des que tu rencontre une femme tu n'as aucun lien au depart c'est juste un amie.

pourquoi aime t on des amis comme des freres si ce n'est plus dans ce cas la?

pourquoi aime t on des amis comme des freres si ce n'est plus dans ce cas la?

pk et bien parce qu' on a passait beaucoup de temps avec eux, voir plus qu'avec notre famille donc cela creer un lien tres fort . Et nos amis la plupart du temps (heuresement) st sutr la meme longueur d'onde que nous , on a beaucoup de points communs ( c ce ki cree lamitié) qu'on a pas forcément avec son frere . Expl= deux freres : un dans la religions qui fait ses prieres et l'autre qui boit de l'alcool et qui s'en fou de la religion, donc le mec dans la religion va trainer plus avec des gens respectueux ds la religion que son frere dc peut avoir beaucoup de lien avec un "frere" de l'islam.

pk et bien parce qu' on a passait beaucoup de temps avec eux, voir plus qu'avec notre famille donc cela creer un lien tres fort . Et nos amis la plupart du temps (heuresement) st sutr la meme longueur d'onde que nous , on a beaucoup de points communs ( c ce ki cree lamitié) qu'on a pas forcément avec son frere . Expl= deux freres : un dans la religions qui fait ses prieres et l'autre qui boit de l'alcool et qui s'en fou de la religion, donc le mec dans la religion va trainer plus avec des gens respectueux ds la religion que son frere dc peut avoir beaucoup de lien avec un "frere" de l'islam.

A t on dépassé le stade d'amis?

L'amour en tant que tel n'existe pas , car si vraiment il exister il n'y aurait pas de criteres, seul la magie opereré mais sa fait bien rigoler du monde y compris moi!. Donc voilà la verité pour l'amour masculine: c'est la loi binomiale de l'amour(homme) = sexe+amitié. Tout est dit tout les problemes "leger" meme de separation viennent de là , sexe: infidelité,frustration... , amitié: routine,jalousie extreme.... qu'en pensez vous?

Question mathématique, pour mieux comprendre...C'est plutôt une dualité qu'une loi binomiale ce que vous nous exposez?

Question mathématique, pour mieux comprendre...C'est plutôt une dualité qu'une loi binomiale ce que vous nous exposez?

non une dualité cest d'un coté les hommes et de l'autre les femmes Mais c'est le comportement des hommes , là j'expose une realité ce n'est pas mon point de vue mais c'est la realité vous avez compris chere mademoiselle?

non une dualité cest d'un coté les hommes et de l'autre les femmes Mais c'est le comportement des hommes , là j'expose une realité ce n'est pas mon point de vue mais c'est la realité vous avez compris chere mademoiselle?

Je parlais des variantes Amitié et Sexe (dualité)... Si c'est une loi binomiale quel est donc l'univers? Et quelle sera la variable aléatoire? :eek:

ba reréflechi si tu as compris sa tu en ressortira plus forte dans une relation ,en gros l'amour chez les hommes c'est le melange de l'amitié( meme tres bonne amitié) que tu rajoute a l'union De dormir dans un meme lit et faire les choses que l'on a a faire , tu voit (envie de l'autre faire l'a.....)

mdr ben sa je lé deja dit plus haut mdr

hmmmmmmmm

ha ok ben je nen fou moi je m'en fou que un homme soit amoureux de moi

je vé juste qu il soit fou de desire pour moi :D

sa va elyssa tu n'est pas trop fatigué llol! tu a été tromatisé par les math cette année ? ( ps: en math sa sapelle une loi binominale)

La dernière fois que j'ai eu un cours de maths...c'était il y'a des lustres Docteur ... Je suis juste un peu grincheuse sur la loi des probabilités ... surtout à une telle heure ....

Retour