La réalité du terrorisme islamiste en France

A

AncienMembre

Non connecté
On peut connaître les arguments que soi-disant on musèle ?

Le disque qui tourne en boucle :

"Un prof a été décapité et vous niez"

On peut savoir ce que vous lisez en développements de fond qui nous échappe ??

Ce forum est devient un repère de vieux beaufs racistes dont ex-colons qui ont la haine du bicot récalcitrant.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
On peut connaître les arguments que soi-disant on musèle ?
Excuse moi mais il suffit de voir qui est averti et pourquoi.
Certains membres ne peuvent plus écrire 2 mots sans qu'ils ne reçoivent des insultes.
Il m'a toujours semblé que la règle première d'un forum est le débat des idées.
On n'insulte pas quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes idées. Les attaques ad hominem doivent être sanctionnées.
On continue comme ça et on aura un forum de pleurnichards, complotistes, victimaires et chantant le même refrain.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Parce que les Américains ont trouvé à
Recette pour rester la première puissance mondiale ... mais les chinois les ont devancé
Donc les européens essaient de rester dans la course en poussant tjs plus Loin :D
Paraît même que le pedophile notoire a dit « incha Allah « dans son débat télévisé pour les présidentielles hier ... :D je pense qu il s’est fait retourné par Daesh ( son maître absolu ! )

en attendant en Europe on en est encore au couscous merguez et danse du ventre :D
Notoire?
Peut-on avoir une source?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse moi mais il suffit de voir qui est averti et pourquoi.
Certains membres ne peuvent plus écrire 2 mots sans qu'ils ne reçoivent des insultes.
Il m'a toujours semblé que la règle première d'un forum est le débat des idées.
On n'insulte pas quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes idées. Les attaques ad hominem doivent être sanctionnées.
On continue comme ça et on aura un forum de pleurnichards, complotistes, victimaires et chantant le même refrain.

Nous sommes entièrement d'accord.
Pour faire un débat d'idées, il faut des idées.

Pour info, les insultes ne sont pas toujours là où on les attend.
 
Je sais bien. Tous les musulmans que je connais sont ulcérés par les attentats qui se suivent les uns après les autres. D'autant plus que les plus touchés par le terrorisme "islamiste" sont les musulmans eux-mêmes.

La première des solutions, ce serait d'exprimer clairement et symboliquement son rejet de l'islamisme, par exemple par des manifestations.

Malheureusement, en France comme ailleurs, ce genre de manifestations font très souvent des flops.
et quand Israel vole les terres , les maisons palestiniennes, tuent , déportent est ce qu'on demande aux français juifs de condamner Israel ? même chose pour les changements de gouvernement commandités par l'axe sioniste. Evidemment que 99% des musulmans condamnent le terrorisme islamiste. Ceci étant dit je rappelle qu'Amedy Coulibali sort du Cacher les poings liés!
 

DaliSavi

Bladinaute averti
et quand Israel vole les terres , les maisons palestiniennes, tuent , déportent est ce qu'on demande aux français juifs de condamner Israel ? même chose pour les changements de gouvernement commandités par l'axe sioniste. Evidemment que 99% des musulmans condamnent le terrorisme islamiste. Ceci étant dit je rappelle qu'Amedy Coulibali sort du Cacher les poings liés!

Forcément, il a été neutralisé par les policiers venus l'intercepter. Il n'allait pas sortir en dansant la polka.
 
C est pas dans notre culture de manifester surtout si cette manifestation ne sera à rien
Car tu penses que les terroristes vont ce dire qu ils vont arrêter Parsqu on manifeste

c est un non sens vue qu ils nous tue dans des attentats

le mieux serait d éviter de les chauffer à bloc par des caricatures et cie
c'est triste à dire, mais c'est même pas une goutte d'eau pour la France, le covid-19 tue à tour de bras.
c'est pas des terroristes ce sont des assassins, ils sortent tous de prisons.
ils ne terrorisent pas, appelez-les par leur vrais nom, des assassins, c'est moins reluisant pour eux.
le covid-19 terrorise à juste titre

ils n'on pas besoin de caricature pour justifier leurs assassinats, regarde ailleurs dans le monde.
le Pakistan s'offusque pour des dessins, mais pas pour ces attentats dans leur écoles.

chauffons, la liberté d'expression à un prix que le passé à déjà largement payé, nous ne retournerons pas au temps de la dictature, sauf pour le covid-19 pour un temps.

ceux qui ne sont pas comptant devrais demander l'asile à la Russie, la Chine, et quelque pays du monde arabe
 
c'est triste à dire, mais c'est même pas une goutte d'eau pour la France, le covid-19 tue à tour de bras.
c'est pas des terroristes ce sont des assassins, ils sortent tous de prisons.
ils ne terrorisent pas, appelez-les par leur vrais nom, des assassins, c'est moins reluisant pour eux.
le covid-19 terrorise à juste titre

ils n'on pas besoin de caricature pour justifier leurs assassinats, regarde ailleurs dans le monde.
le Pakistan s'offusque pour des dessins, mais pas pour ces attentats dans leur écoles.

chauffons, la liberté d'expression à un prix que le passé à déjà largement payé, nous ne retournerons pas au temps de la dictature, sauf pour le covid-19 pour un temps.

ceux qui ne sont pas comptant devrais demander l'asile à la Russie, la Chine, et quelque pays du monde arabe
non, cette année en France le profile de ces assassins est principalement des "réfugiés/migrants" , en tout cas pas des gens issus des populations immigrées en France. Ce sont bien des terroristes car ils tuent pour terroriser la population, et ils le font au nom de l'Islam. La liberté d'expression ne devrait jamais être la liberté d'insulter une religion ou une autre. Il y a une ligne rouge entre insulter et critiquer. La critique, OUI, l'insulte, NON!
 
voila ce qui se passe en europe d apres un test réel
si vous placéz 100 fourmis noir et 100 fourmis rouge dans un bocal il ne se passe rien
elle vont se regarder mais ne feront rien
si quelqu un secoue le bocal ces fourmis vont rentrer en guerre entre elle
qui est responsable de leur guerre en realié c est celui qui a secouer le bocal
voila ce qui arrive en europe entre les arabes et les européens
 

Ces attentats ou toute autre exactions mené par des armés sur des civils innocents sont affligeants. C'est extrememant traumatisant car on se souvient meme 30 ans apres les nuits a sangloter en silence dans son lit des scenes vecues et transmises a la tele.

Comme il est dit dans la video qui fait refeeence au 13 novembre les auteurs de ces actes barbares se pretendent etre musulmans,

le terrorisme n a pas de religions il doit etre dennoncé, comdamné, combatu quelque soit les victimes ou les auteurs.

De Gazza a kaboul de nice a chrischurch , de Paris a İstanbul, de djerba a karashi , Bombay ...on est tous concernés on est tous otages et victimes.


Par contre dans le CAS particulier francais certains specialites affirme que mediatiquement nous sommes et sous et mal representé... Alors dire que nous ne reagissont pas est tout simplement faut .

Ca peut paraitre tres deplacé mais franchement pour ne pas hierarchiser la peine et les dommages de tous les terrorismes ca serait juste de faire une liste de tous les terrorismes dans le monde sans distinction, car en listant les victimes des attentats sur la France des soit disant musulmans , d'y coller ensuite des insinuations de sous reactions des musulmans est tres dangereux ca aous entend presque un message qu on serait complice et c est tout aussi ecoeurant.



 
non, cette année en France le profile de ces assassins est principalement des "réfugiés/migrants" , en tout cas pas des gens issus des populations immigrées en France. Ce sont bien des terroristes car ils tuent pour terroriser la population, et ils le font au nom de l'Islam. La liberté d'expression ne devrait jamais être la liberté d'insulter une religion ou une autre. Il y a une ligne rouge entre insulter et critiquer. La critique, OUI, l'insulte, NON!
ils ne terrorisent pas les gens ce son de vulgaire assassins souvent des repris de justice, tu vois des gens calfeutré chez eux à cause de cela !?
quand tu sort de chez toi, tu vois des terroriste partout ? Tu sort avec un gilet pare-balles ? Personne ne fait cela.
avec le coronavirus, tu ne vois pas la différence !
islam ou pas, il y a des tribunaux pour des caricatures qui visent une insulte. La caricature c'est un défaut perçue par son auteur qui le grossi là ou sa fait mal.
si l'on parle mal de l'islams c'est déjà vue comme une insulte, et non comme une critique.
même de poser une question, c'est déjà vue comme un outrage,
la critique c'est perçue comme une insulte, le coran est tabou.

ailleurs beaucoup de gens sont en prison pour avoir dit des choses bénigne, qui décide de la ligne rouge.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Vous ne voulez pas comprendre, j'en suis désolé pour vous.

Je cains que tu n'aies une mauvaise connaissance du sujet. Coulibaly a été abattu durant l'intervention du Raid lorsqu'il s'est précipité sur eux. Il détenait des explosifs. Qu'essaies-tu d'insinuer au juste ? Ton post flaire tellement le complotisme qui n'ose pas s'avouer qu'il pose question...
 
Je cains que tu n'aies une mauvaise connaissance du sujet. Coulibaly a été abattu durant l'intervention du Raid lorsqu'il s'est précipité sur eux. Il détenait des explosifs. Qu'essaies-tu d'insinuer au juste ? Ton post flaire tellement le complotisme qui n'ose pas s'avouer qu'il pose question...
Coulibali avait les poings liés lorsqu'il a été abattu par le Raid , ce sont des images qui n'auraient jamais dû sortir selon Elise Lucet qui s'était énervée à ce propos. Je n'insinue rien je dis les choses et de plus en plus de gens prennent conscience que l'accusation de complotisme est la marque de votre déni ou de votre impuissance à vous défendre. Comme pour les tours WTC...
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Coulibali avait les poings liés lorsqu'il a été abattu par le Raid , ce sont des images qui n'auraient jamais dû sortir selon Elise Lucet qui s'était énervée à ce propos. Je n'insinue rien je dis les choses et de plus en plus de gens prennent conscience que l'accusation de complotisme est la marque de votre déni ou de votre impuissance à vous défendre. Comme pour les tours WTC...

Curieux d'où tu sors cela, dans la mesure ou les otages présents sur place l'ont tous bien vu se précipiter sur les policiers et aucun n'a parlé de poings liés. Tous disent l'avoir vu se prévipiter vers l'avant du magasin quand les policiers ont donné l'assaut.
On ne voit pas de poings liés ici non plus.

Le gars s'est précipité sur les policiers avant d'être abattu. Tu dois prendre le fait qu'il serrait sans doute une arme ou un explosif des deux poings pour le fait d'avoir les "poings liés". Là, tu tombes dans la projection gratuite et le complotisme en effet. A moins d'accuser tous les otages d'avoir menti ou d'avoir eu la même hallucination collective au moment des faits, ton propos ne tient pas debout...
Base-toi sur les faits, non sur ce que tu crois voir dans des images...


Arrive l’assaut du Raid et de la BRI. Alain Couanon est assis face au rideau de fer de l’entrée. Une explosion se fait entendre à l’arrière. Coulibaly se précipite. Il s’agissait d’une diversion. J’ai vu le rideau de devant se lever, Coulibaly revenir en courant et crier : Je vais tous les tuer ! Mais cette fois, c’est le djihadiste qui est tué. Alain Couanon est extrait du magasin. J’étais ahuri, sous le choc. Un peu comme si j’avais la gueule de bois… "

Pas un seul otage ayant relaté les faits ne parle de poings liés... Un peu de sérieux stp.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Curieux d'où tu sors cela, dans la mesure ou les otages présents sur place l'ont tous bien vu se précipiter sur les policiers et aucun n'a parlé de poings liés. Tous disent l'avoir vu se prévipiter vers l'avant du magasin quand les policiers ont donné l'assaut.
On ne voit pas de poings liés ici non plus.

Le gars s'est précipité sur les policiers avant d'être abattu. Tu dois prendre le fait qu'il serrait sans doute une arme ou un explosif des deux poings pour le fait d'avoir les "poings liés". Là, tu tombes dans la projection gratuite et le complotisme en effet. A moins d'accuser tous les otages d'avoir menti ou d'avoir eu la même hallucination collective au moment des faits, ton propos ne tient pas debout...
Base-toi sur les faits, non sur ce que tu crois voir dans des images...


Arrive l’assaut du Raid et de la BRI. Alain Couanon est assis face au rideau de fer de l’entrée. Une explosion se fait entendre à l’arrière. Coulibaly se précipite. Il s’agissait d’une diversion. J’ai vu le rideau de devant se lever, Coulibaly revenir en courant et crier : Je vais tous les tuer ! Mais cette fois, c’est le djihadiste qui est tué. Alain Couanon est extrait du magasin. J’étais ahuri, sous le choc. Un peu comme si j’avais la gueule de bois… "

Pas un seul otage ayant relaté les faits ne parle de poings liés... Un peu de sérieux stp.
En fait, les otages font tous partie du "complot"...🤔🤨🤷🏽‍♂️

Quand on veut "prouver" une théorie fumeuse, on ne s'arrête pas à ce genre de "détails"...😊
 

DaliSavi

Bladinaute averti
En fait, les otages font tous partie du "complot"...🤔🤨🤷🏽‍♂️

Quand on veut "prouver" une théorie fumeuse, on ne s'arrête pas à ce genre de "détails"...😊

Sans doute. C'est commes victimes du bataclan et du 11/09, en fait... Ce sont des acteurs payés pour avoir fait le mort et qui depuis vivent sur une île paradisiaque au frais de la CIA.
Tant qu'on y est, ne nous arrêtons plus....
 
Haut