Les réassortisseurs dans les supermarchés!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne peux plus les voir, soit ils bloquent le passage de ton caddy, soit ils se mettent à ranger juste au niveau du produit que tu veux, soit il te casse les bonbons....


Franchement je ne les supporte plus et je pense que je vais en cogner un avec mon caddy en faisait apres semblant de ne pas l avoir vu!

Y a pas moyen de faire ses courses tranquilles???

Vous les aimes vous ces emmerdeurs ? Ca vous gêne pas?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne peux plus les voir, soit ils bloquent le passage de ton caddy, soit ils se mettent à ranger juste au niveau du produit que tu veux, soit il te casse les bonbons....


Franchement je ne les supporte plus et je pense que je vais en cogner un avec mon caddy en faisait apres semblant de ne pas l avoir vu!

Y a pas moyen de faire ses courses tranquilles???

Vous les aimes vous ces emmerdeurs ? Ca vous gêne pas?
Par contre tu dois bien être content quand tu trouve le produit voulu quand tu va faire tes courses :D

Si ça te saoule tant que ça, va au drive :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Moi c'est les gens qui bloquent devant les articles et qui laissent leurs chariots garés devant les rayons, l'humain c'est ça qui me gêne en fait 😇
Moi c’est les gens qui posent un produit sur le tapis de caisse ou ceux que t’as laisse passer devant toi car ils avaient juste un article, pour grappiller quelques places,et qui vont faire leurs courses en attendant leur passage. :joueur:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Moi c’est les gens qui posent un produit sur le tapis de caisse ou ceux que t’as laisse passer devant toi car ils avaient juste un article, pour grappiller quelques places,et qui vont faire leurs courses en attendant leur passage. :joueur:
Quel toupaix ! Jamais rencontré ce genre de spécimen encore mais ceux aussi qui ne mettent pas la barrière de séparation ou qui ne te disent pas merci quand tu le fait pour eux... Sans oublier les caissières mais ça c'est un chapitre à part 😑
 
Je ne peux plus les voir, soit ils bloquent le passage de ton caddy, soit ils se mettent à ranger juste au niveau du produit que tu veux, soit il te casse les bonbons....


Franchement je ne les supporte plus et je pense que je vais en cogner un avec mon caddy en faisait apres semblant de ne pas l avoir vu!

Y a pas moyen de faire ses courses tranquilles???

Vous les aimes vous ces emmerdeurs ? Ca vous gêne pas?
Fait comme moi... envoi les femmes faire le marché :D:D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tu dois souffrir d un syndrome de persécution toi! Tu crains!😎
La Souffrance est ailleurs ;) , moi je suis en Paix avec ma Conscience ^^

Quand je vais faire mes courses je ne m'occupe pas de la manière dont les gens sont vétus. Je M'en fous ..

==> " Peace, Love , and Diversity "
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La Souffrance est ailleurs ;) , moi je suis en Paix avec ma Conscience ^^

Quand je vais faire mes courses je ne m'occupe pas de la manière dont les gens sont vétus. Je M'en fous ..

==> " Peace, Love , and Diversity "


N importe quoi... 😂 en plus je n ai jamais parlé de la façon dont les gens étaient habillés mais j ai parlé d une manière ironique de la manière un peu sauvage dont certains re assortisseurs se comportent : ils te blokent le passage, ne te laisse pas passer, te bouscule et ne s excuse pas,.....😂 donc c est different de tes supputations... et 😂 comme on dit sur bladi si ce poste ne te plaît pas, passes au suivant!😎 🤣
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
N importe quoi...tu respires la frustration 😂 en plus je n ai jamais parlé de la façon dont les gens étaient habillés mais j ai parlé d une manière ironique de la manière un peu sauvage dont certains re assortisseurs se comportent..😂 donc c est different de tes supputations... et 😂 comme on dit sur bladi si ce poste ne te plaît pas, passes au suivant!😎
Ok je veux bien te croire. Bonne Journée
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quel toupaix ! Jamais rencontré ce genre de spécimen encore mais ceux aussi qui ne mettent pas la barrière de séparation ou qui ne te disent pas merci quand tu le fait pour eux... Sans oublier les caissières mais ça c'est un chapitre à part 😑


bizarre, ça ça me dérange pas....
Et les reassortisseurs ki blokent le chemin pendant 10 minutes en te regardant sans proposer une solution, ou ki passent a côté de toi, limite ils te bousculent et ne disent pas pardon, ça t arrive pas?:D ça te dérange pas?
 
bizarre, ça ça me dérange pas....
Et les reassortisseurs ki blokent le chemin pendant 10 minutes en te regardant sans proposer une solution, ou ki passent a côté de toi, limite ils te bousculent et ne disent pas pardon, ça t arrive pas?:D ça te dérange pas?
Non en général je ne les vois pas, c'est rare qu'ils réapprovisionnent en journée sauf à liddl la oui.
J'aime pas les gens qui font les dégustation et qui sont joviale avec certaines personnes et détournent le regard avec d'autres pensant qu'ils ne sont pas des clients potentiels..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non en général je ne les vois pas, c'est rare qu'ils réapprovisionnent en journée sauf à liddl la oui.
J'aime pas les gens qui font les dégustation et qui sont joviale avec certaines personnes et détournent le regard avec d'autres pensant qu'ils ne sont pas des clients potentiels..


on me propose toujours du vin et du cochon a deguster! :eek:
 
Je ne peux plus les voir, soit ils bloquent le passage de ton caddy, soit ils se mettent à ranger juste au niveau du produit que tu veux, soit il te casse les bonbons....


Franchement je ne les supporte plus et je pense que je vais en cogner un avec mon caddy en faisait apres semblant de ne pas l avoir vu!

Y a pas moyen de faire ses courses tranquilles???

Vous les aimes vous ces emmerdeurs ? Ca vous gêne pas?

Salam

Je viens de tomber sur ce fil, finalement tu les supportes mieux en cette période? :D:joueur:
 
Haut