Rebeux favorite brands

oui sans soucis mais c'est vrai que pour aller jusqu'au bled ..........ça risque d'etre chaud lol

Bah j'passerais peut-etre.... :cool:

Ouais, j'sais... déjà juste pour aller jusqu'à Algeciras y'a 12 heures de routes... sans pause... Après y'a la moitié du bled à traverser... c'est mission impossible... :D

Suite à une discussion avec notre expert en marketing, le bien nommé Tarrast :D, il m'est venu l'idée d'ouvrir un post sur le sujet suivant :

En France, quelles sont les marques qui doivent une partie très substantielle de leur chiffre d'affaire à la communauté maghrébine ou africaine ??

Je commence :

- Lacoste
- BMW
- Bières Despérado
- Bière "8-6"
- Sergio Tacchini

Je vous laisse prendre la suite :

comment j'aime trop cette marque :rouge:

Suite à une discussion avec notre expert en marketing, le bien nommé Tarrast :D, il m'est venu l'idée d'ouvrir un post sur le sujet suivant :

En France, quelles sont les marques qui doivent une partie très substantielle de leur chiffre d'affaire à la communauté maghrébine ou africaine ??

Je commence :

- Lacoste
- BMW
- Bières Despérado
- Bière "8-6"
- Sergio Tacchini

Je vous laisse prendre la suite :

zut alors y a que moi qui m'habille chez la redoute .

Emmaus .

D'habitude on les voit plutot ac des imitations de marques plutot que des vraies marques

Rigole pas mais l'autre jour, j'ai vu que l'armée du salut organisait une vente pour trouver des financements.

J'ai acheté une petite veste za3ma fashion pour 5€ et les gens croient tous que je l'ai payé une fortune....:D

Comme quoi la mode, c'est juste une question d'apparence...:rolleyes:

Pourquoi ? c'est comme moi une habituée de "l'escroquerie vestimentaire" ou c'est juste que tu insinues que je suis un gros Gay....:fou::D

entre autre oui lol jé déconne non comme elle va s'acheter des trucs aux puces etc.......diesel , gabanna , prada , elle est toujours habillé fashion lol comment je le sais ! je vends toutes mes m....aux puces lol

Retour