LaCosca
VIB
oui je viens de la voir sur le net déjà
je connais pas toutes les chansons de IAM et heureusement, je préfère les découvrir petit à petit ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sans soucis mais c'est vrai que pour aller jusqu'au bled ..........ça risque d'etre chaud lol
Bah j'passerais peut-etre....
Ouais, j'sais... déjà juste pour aller jusqu'à Algeciras y'a 12 heures de routes... sans pause... Après y'a la moitié du bled à traverser... c'est mission impossible...![]()
inchallah , si c'est pour boire un thé à la menthe reste ou tu es lol
Suite à une discussion avec notre expert en marketing, le bien nommé Tarrast, il m'est venu l'idée d'ouvrir un post sur le sujet suivant :
En France, quelles sont les marques qui doivent une partie très substantielle de leur chiffre d'affaire à la communauté maghrébine ou africaine ??
Je commence :
- Lacoste
- BMW
- Bières Despérado
- Bière "8-6"
- Sergio Tacchini
Je vous laisse prendre la suite :
Suite à une discussion avec notre expert en marketing, le bien nommé Tarrast, il m'est venu l'idée d'ouvrir un post sur le sujet suivant :
En France, quelles sont les marques qui doivent une partie très substantielle de leur chiffre d'affaire à la communauté maghrébine ou africaine ??
Je commence :
- Lacoste
- BMW
- Bières Despérado
- Bière "8-6"
- Sergio Tacchini
Je vous laisse prendre la suite :
Emmaus .
D'habitude on les voit plutot ac des imitations de marques plutot que des vraies marques
Rigole pas mais l'autre jour, j'ai vu que l'armée du salut organisait une vente pour trouver des financements.
J'ai acheté une petite veste za3ma fashion pour 5 et les gens croient tous que je l'ai payé une fortune....
Comme quoi la mode, c'est juste une question d'apparence...![]()
Lol...
J'aime pas le thé...![]()
tu n'es pas ma voisine des fois ? lol
Pourquoi ? c'est comme moi une habituée de "l'escroquerie vestimentaire" ou c'est juste que tu insinues que je suis un gros Gay....![]()