Rebeux favorite brands

Espiegle69

Evil Halouf
Suite à une discussion avec notre expert en marketing, le bien nommé Tarrast :D, il m'est venu l'idée d'ouvrir un post sur le sujet suivant :

En France, quelles sont les marques qui doivent une partie très substantielle de leur chiffre d'affaire à la communauté maghrébine ou africaine ??

Je commence :

- Lacoste
- BMW
- Bières Despérado
- Bière "8-6"
- Sergio Tacchini

Je vous laisse prendre la suite :

Suite à une discussion avec notre expert en marketing, le bien nommé Tarrast :D, il m'est venu l'idée d'ouvrir un post sur le sujet suivant :

En France, quelles sont les marques qui doivent une partie très substantielle de leur chiffre d'affaire à la communauté maghrébine ou africaine ??

Je commence :

- Lacoste
- BMW
- Bières Despérado
- Bière "8-6"
- Sergio Tacchini

Je vous laisse prendre la suite :

au moins poste sur les racistes t'a donné une idée de post lol

- heineken
- malboro , caleçon calvin klein , polo ralph lauren imitation , imitation burberrys, golf 4

au moins poste sur les racistes t'a donné une idée de post lol

- heineken
- malboro , caleçon calvin klein , polo ralph lauren imitation , imitation burberrys, golf 4

Mdrrr

J'envisage d'en acheter une... :D

Elles sont bien au moins ? J'hésite entre ça, les 307, les meganes II, et une seat (leon surement) ...

Pour l'instant elle a rien... mais j'aimerais aller au bled en voiture... et celle là, elle va me laisser en Espagne je le sens :D

Donc il m'en faut une qui me plaise, mais aussi resistante... et pas trop cher...

Voilà, voilà

golf 4 ça peut le faire , la voiture que tu a n'es pas une routière rien que faire 600 km et elle risque de te laisser sur le bord de la route lol

Retour