J’ai recadré une nana du bled au Monoprix

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Mes chers compatriotes,

L’échéance de la présidentielle 2022 et je suis en train de la préparer.

Je vous prie de m’excuser en ce qui concerne mon absence sur bladi: je sais que je vous manque, mais je veux gagner l’élection présidentielle.

C’était un jour de Septembre alors qu’il faisait très chaud et je décidais de m’acheter un sandwich au Monoprix.

Il y a avait une queue de malade, car étant donné que nous étions en vacances, les restaurants étaient fermé.

Je vois devant moi à qui ressemble à une Maghrébine pas sale, à peu propre qui prend soin d’elle au moins une fois par semaine. Point positif cheveux châtains/cheveux bloqué.

J’ai mon sandwich depuis un moment, cette queue s’éternise, car il y a toujours un/une débile qui a oublié sa boisson, où un problème. Bref

Je monte en pression, j’en ai marre puis arrivé devant la caisse, la Maghrébine perd un truc, je lui signale.

Elle me répond « je suis pas un âne » avec son accent bledard, à ce moment je mets à hurler dans le magasin et devant une queue de 20 personne « c’est ton père l’âne qui t’a fait, qui ne t’a appris la politesse », « espèce de blédarde tu te prends pour qui »

Dés qu’elle l’ouvre je lui dit « maintenant tu dégages je dois passer en caisse »

Toujours devant la queue de 20 personnes.

A la fin elle est devenue rouge, ses yeux brillaient et étaient rouge, elle est partie comme voleuse.

Un mec hyper sympa me dit « t’es un ouf, tout ce que tu lui a mis dans la face devant tout le monde, mais elle méritait »

Je ne suis pas méchant mais un agneau, mais l’attitude condescendante me révulse.

A la fin je me dis « mais pourquoi elles sont en France depuis 3 mois et veulent-elles être plus royaliste que le roi? »

Ce devait une fille d’un riche corrompu au Maroc habitant à Californie.

Au moins en 30 secondes je l’ai éduquée.

Une chose est claire je lui ai nettoyé ses oreilles.

Jacques Chirac,

Pour les Français,

Pour la France.

Vive la République, vive la France.

#Chirac#2022
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mes chers compatriotes,

L’échéance de la présidentielle 2022 et je suis en train de la préparer.

Je vous prie de m’excuser en ce qui concerne mon absence sur bladi: je sais que je vous manque, mais je veux gagner l’élection présidentielle.

C’était un jour de Septembre alors qu’il faisait très chaud et je décidais de m’acheter un sandwich au Monoprix.

Il y a avait une queue de malade, car étant donné que nous étions en vacances, les restaurants étaient fermé.

Je vois devant moi à qui ressemble à une Maghrébine pas sale, à peu propre qui prend soin d’elle au moins une fois par semaine. Point positif cheveux châtains/cheveux bloqué.

J’ai mon sandwich depuis un moment, cette queue s’éternise, car il y a toujours un/une débile qui a oublié sa boisson, où un problème. Bref

Je monte en pression, j’en ai marre puis arrivé devant la caisse, la Maghrébine perd un truc, je lui signale.

Elle me répond « je suis pas un âne » avec son accent bledard, à ce moment je mets à hurler dans le magasin et devant une queue de 20 personne « c’est ton père l’âne qui t’a fait, qui ne t’a appris la politesse », « espèce de blédarde tu te prends pour qui »

Dés qu’elle l’ouvre je lui dit « maintenant tu dégages je dois passer en caisse »

Toujours devant la queue de 20 personnes.

A la fin elle est devenue rouge, ses yeux brillaient et étaient rouge, elle est partie comme voleuse.

Un mec hyper sympa me dit « t’es un ouf, tout ce que tu lui a mis dans la face devant tout le monde, mais elle méritait »

Je ne suis pas méchant mais un agneau, mais l’attitude condescendante me révulse.

A la fin je me dis « mais pourquoi elles sont en France depuis 3 mois et veulent-elles être plus royaliste que le roi? »

Ce devait une fille d’un riche corrompu au Maroc habitant à Californie.

Au moins en 30 secondes je l’ai éduquée.

Une chose est claire je lui ai nettoyé ses oreilles.

Jacques Chirac,

Pour les Français,

Pour la France.

Vive la République, vive la France.

#Chirac#2022


T as pas honte d aller au Monoprix? 🤡🤡🤡
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mes chers compatriotes,

L’échéance de la présidentielle 2022 et je suis en train de la préparer.

Je vous prie de m’excuser en ce qui concerne mon absence sur bladi: je sais que je vous manque, mais je veux gagner l’élection présidentielle.

C’était un jour de Septembre alors qu’il faisait très chaud et je décidais de m’acheter un sandwich au Monoprix.

Il y a avait une queue de malade, car étant donné que nous étions en vacances, les restaurants étaient fermé.

Je vois devant moi à qui ressemble à une Maghrébine pas sale, à peu propre qui prend soin d’elle au moins une fois par semaine. Point positif cheveux châtains/cheveux bloqué.

J’ai mon sandwich depuis un moment, cette queue s’éternise, car il y a toujours un/une débile qui a oublié sa boisson, où un problème. Bref

Je monte en pression, j’en ai marre puis arrivé devant la caisse, la Maghrébine perd un truc, je lui signale.

Elle me répond « je suis pas un âne » avec son accent bledard, à ce moment je mets à hurler dans le magasin et devant une queue de 20 personne « c’est ton père l’âne qui t’a fait, qui ne t’a appris la politesse », « espèce de blédarde tu te prends pour qui »

Dés qu’elle l’ouvre je lui dit « maintenant tu dégages je dois passer en caisse »

Toujours devant la queue de 20 personnes.

A la fin elle est devenue rouge, ses yeux brillaient et étaient rouge, elle est partie comme voleuse.

Un mec hyper sympa me dit « t’es un ouf, tout ce que tu lui a mis dans la face devant tout le monde, mais elle méritait »

Je ne suis pas méchant mais un agneau, mais l’attitude condescendante me révulse.

A la fin je me dis « mais pourquoi elles sont en France depuis 3 mois et veulent-elles être plus royaliste que le roi? »

Ce devait une fille d’un riche corrompu au Maroc habitant à Californie.

Au moins en 30 secondes je l’ai éduquée.

Une chose est claire je lui ai nettoyé ses oreilles.

Jacques Chirac,

Pour les Français,

Pour la France.

Vive la République, vive la France.

#Chirac#2022
Quel idée d aller acheter un sandwich à Monoprix ils sont dégueu
 
Je comprend pas comment les resto peuvent être fermés pendant les vacances vu que c'est la qu'ils font du chiffres mais bon, basé sur des faits réels.... askip 🤐
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Déjà vous avez usurpé le vrais nom de la ville qu'un est pas Californie mais ouled haddou, un village de 3roubi qui datent depuis des siècles tandis que Californie est un quartier ne pendant la 2ieme guerre mondial.

Ps:je suis d Ouled Hadou.

Sauf mon respect Monsieur,
Californie est un quartier de Casa que vous ne semblez pas connaître.

On y trouve la classe huppée.
 
Sauf mon respect Monsieur,
Californie est un quartier de Casa que vous ne semblez pas connaître.

On y trouve la classe huppée.

Je connais très bien California ouled haddou près de ain chock c est un quartier de casa mais à l époque c était la campagne ouled haddou, les haddaoui comme on nous appelle, ils ont exproprie les gens de cette campagne pour y construire des villas, je te parle de ça il y a longtemps, d ailleurs le nom California vient des américains quand ils ont débarques à casa durant la 2nd guerre mondiale, il y ont trouvé un climat semblable qu en Californie d ou le nom.

 
Dernière édition:
Haut