Récépissé suite à la perte d'un titre de séjour

Bonjour,

Je m'adresse à vous mes frères pour vous demander conseil car aujourd'hui les temps sont dures pour moi...

J'ai été victime d'un cambriolage, les voleurs ont emporté ma carte de séjour entre autre ...
J'habites actuellement Paris, mais ma carte de séjour comporte toujours mon adresse des Haut-de-Seine (92).

Je me suis adressé à la préfecture de Paris, ils m'ont donné un RDV à la fin du mois pour déposer le dossier et recevoir le titre dans 2 mois, sans récépissé pour patienter, or il se trouve que j'avais prévu de partir en vacances au Maroc puis en Estonie ce mois-ci ...

Savez-vous si au 92 ou dans un autre département, ils délivrent des récépissé pour perte d'un titre de séjour ? je précise que je dispose d'un titre de séjour d'un an, avec un statut de salarié cadre ....

Ce récépissé est mon seul espoir pour voyager au Maroc cette année ...

Merci pour votre retour mes frères
 
Salam
Récépissé = papier officiel de la préfecture qu'on te délivre en attendant que ta carte de séjour soit prête ...

Personne ne sait ?

choukrane
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu as une déposition de la gendarmerie.....
donc, la réponse ne peut venir que de la préfecture

mam
 
Oui, je me doute bien :D

Mais je demandais au cas où quelqu'un sait en ayant été dans le même cas que moi lui ou l'un de ces proches ...

Merci par avance
 
Haut