Quel récepteur numérique choisir

Bonjour les amis
je suis à la recherche d'un recepteur numérique mais je ne sais pas quoi choisir exactement, sachant que je ne veux pas le brancher à internet , donc surtout pas les récepteurs type Dreamcast etc qui utilisent des serveur ccCam ou newCamd... et est ce qu'il y a une différence entre les autres recepteur simple qui peuvent etre mise à jour juste par USB sans cable reseau ?
Merci d'avance
 
Bonjour les amis
je suis à la recherche d'un recepteur numérique mais je ne sais pas quoi choisir exactement, sachant que je ne veux pas le brancher à internet , donc surtout pas les récepteurs type Dreamcast etc qui utilisent des serveur ccCam ou newCamd... et est ce qu'il y a une différence entre les autres recepteur simple qui peuvent etre mise à jour juste par USB sans cable reseau ?
Merci d'avance


Tu vis ou ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Faudrait que tu dises ce que tu veux recevoir

Chaines payantes ou uniquement gratuites

HD ou pas

comment tu veux le brancher à ton téléviseur (peritel hdmi...)
 
Faudrait que tu dises ce que tu veux recevoir

Chaines payantes ou uniquement gratuites

HD ou pas

comment tu veux le brancher à ton téléviseur (peritel hdmi...)

Merci Sanid, ce que tu viens de dire est lui même début de réponse à ma question, ce que je cherche c'est les différences, c'est à dire les critères de comparaison, avec un peu de détail, comme par exemple concernant le critére chaine payantes ou pas, y'a t il des recepteurs qui ne peuvent jamais recevoir les chaines cryptés et qui sont totalement inflashables :eek: ? et si c'est un HD, le cable pritel peut véhiculer le signal haute definition comme un HDMI ? Merci d'avance
 
Haut