Réception d'un colis au Maroc.

Bonjour @ toutes et @ tous !

Une petite question, si quelqu'un d'entre vous à tendance à recevoir des colis via la poste Marocaine en provenance d'Asie et USA . . . combien de temps le délai moyen prend-il ?

J'ai déjà eu au préalable une très mauvaise expérience il y a plus d'un an après avoir expédié un colis au départ de la France vers le Maroc par la poste classique ( plus d'un mois de délai :eek: )

J'ai été très satisfait de la prestation de FedEx au Maroc, mais je voudrais savoir si le service classique de la poste Marocaine en vaut la peine . . .

Merci !

il ya toujour le calassic qui marche sans problême, envoyer et recevoir dans l'agence des autos cars (marocains) ce la dure maxi 3jrs
soit envoyer le colis du maroc aux le recevoir à paris,bruxelle,,,(selon destination en europe) sont colis

il ya toujour le calassic qui marche sans problême, envoyer et recevoir dans l'agence des autos cars (marocains) ce la dure maxi 3jrs
soit envoyer le colis du maroc aux le recevoir à paris,bruxelle,,,(selon destination en europe) sont colis

IL y a un car qui vient d'Asie? :D.

Je pense que ça dépend pas de la poste marocaine mais de celle qui envoie.

la poste n'est pas mieux en niveau du vols lol !!!
mon opérateur ma envoyer un portable par colissimo et le livreure la signé a ma place et le portable tombé du camion!!!
sur le suisvi livraison de la poste il ma bien été livré mais signé bizzzzzzzzzar par le livreur
mais j'ai fini pour annuler mon contrat d'abonnement et rembourssé la somme payé

pour les autocars, je ne pense pas, de plus il donne le ticket du baggage (colis) avec le nom de la personne qui recoit le colis dans l'une des villes passagers du cars, en tout ca j'ai jamais rencontré de problême

Bonjour @ toutes et @ tous !

Une petite question, si quelqu'un d'entre vous à tendance à recevoir des colis via la poste Marocaine en provenance d'Asie et USA . . . combien de temps le délai moyen prend-il ?

J'ai déjà eu au préalable une très mauvaise expérience il y a plus d'un an après avoir expédié un colis au départ de la France vers le Maroc par la poste classique ( plus d'un mois de délai :eek: )

J'ai été très satisfait de la prestation de FedEx au Maroc, mais je voudrais savoir si le service classique de la poste Marocaine en vaut la peine . . .

Merci !

regarde les taxi colis clandestins en général ils sont moins chère

3lach,toi t'a eu une mauvaise experience avec eux?.

ps:merci:D

Non, jamais eu de soucis, mais je n'utilisais leurs services que dans le cas d'envoi/réception entre l'Europe et l'Amérique/Asie, je voulais savoir si la qualité était la même dans le cas d'une réception au Maroc et pourquoi pas une petite description de la procédure de dédounanement :D

Retour