RECETTE BRIOCHE

Bonjour,

Est-ce quelqu'un aurait la recette de la pâte à brioche marguerite. Quand, j'étais petite ma mère nous faisait souvent cette brioche
Elle l'a laissée reposer toute la nuit.


pain-brioche-marguerite.jpg



j'ai trouvé des recettes sur le net mais le temps de repos ne correspond pas à celle que ma mère faisait (repos une nuit).

Est-ce que quelqu'un aurait cette recette svp ?

Merci d'avance,
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
non désolé, erreur ... je voulais dire qu'elle n'était pas moelleuse.
Ah ok je vais te donner la recette que j'ai testé cette semaine et elle etait géniale. L'auteure dit que tu peux laisser la pâte poser toute la nuit ( moi j'ai laissé poser que 1h30) . ( mais la recette ressemble à toutes les autres que j'ai vu sur le net mais elle était très bonne vraiment)
Essaie et peut-être que c'est ce que tu recherches ?

 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Ah ok je vais te donner la recette que j'ai testé cette semaine et elle etait géniale. L'auteure dit que tu peux laisser la pâte poser toute la nuit ( moi j'ai laissé poser que 1h30) . ( mais la recette ressemble à toutes les autres que j'ai vu sur le net mais elle était très bonne vraiment)
Essaie et peut-être que c'est ce que tu recherches ?


Si tu sais faire des brioches, et que tu ressembles à Emma Watson, j'aimerais aussi connaitre la recette pour te demander en mariage.

Vph.gif
 
Ah ok je vais te donner la recette que j'ai testé cette semaine et elle etait géniale. L'auteure dit que tu peux laisser la pâte poser toute la nuit ( moi j'ai laissé poser que 1h30) . ( mais la recette ressemble à toutes les autres que j'ai vu sur le net mais elle était très bonne vraiment)
Essaie et peut-être que c'est ce que tu recherches ?

merci et bonne fête
 
Haut