Recette de cake

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

Je cherche une recette de cake léger, et bon. Je ne cherche rien de compliqué juste le truc simple que font les mamans marocaines mais sans trop de gras...

Je suis une novice ne vous moquez pas trop :rouge:

Merci d'avance!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je n'ai pas compris ? :rouge:




dans la recette que j'ai appris de ma mère ya pas de jus
:languette:
Je parle aussi de mon avatar, je ne suis pas si super que ça :langue:

Mmmmmmmm c'est comme dans la vidéo sauf que y'a pas de jus d'orange c'est ça?
Mais t'as pas remarqué quand il s'agit de cake y'a toujours du jus d'orange même dans les crêpes j'en ai vu mdr!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je parle aussi de mon avatar, je ne suis pas si super que ça :langue

Mmmmmmmm c'est comme dans la vidéo sauf que y'a pas de jus d'orange c'est ça?
Mais t'as pas remarqué quand il s'agit de cake y'a toujours du jus d'orange même dans les crêpes j'en ai vu mdr!

j'aurais jamais vu ton avatar comme un signe de prétention, c'est juste un clin d'oeil à une série qui nous a tous et surtout toutes marqué etant jeunes :D

les arabes et le jus d'orange de pomme ont une grande histoire d'amour :D
 
j'aurais jamais vu ton avatar comme un signe de prétention, c'est juste un clin d'oeil à une série qui nous a tous et surtout toutes marqué etant jeunes :D

les arabes et le jus d'orange de pomme ont une grande histoire d'amour

Ouiiiiiiiiii cette jeunesse qui nous manque (genre on est vielles maintenant...)

C'est ce qui fait leur charme :langue:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour,

Je cherche une recette de cake léger, et bon. Je ne cherche rien de compliqué juste le truc simple que font les mamans marocaines mais sans trop de gras...

Je suis une novice ne vous moquez pas trop :rouge:

Merci d'avance!!

Je ne met pas de beurre (trop gras), ni de lait (cake trop compact) : je remplace les deux par de la crème fouettée.