Recette de masque pour cheveux

Coucou les fillles
comme vous savez ,les recettes maison sont plus naturelle et efficaces que les produits artificielle. .

Avez vous des recettes simples pour faire des masque cheveux a la maison?

Tu peux aussi tt simplement prendre seulement un yaourt nature tajoiye de lhuile celle que tu veux et hop sir les cheveux pendant une heure ou plus. Le yaourt nature possède plein de bonnes chose pour les cheveux

Merci beaucoup elle est très simple celle la aussi ..en plus tout les yaourts nature que je jette car périmé ..au moins ils me serviront a quelques chose ..

Merci!

Pour soigner mes cheveux secs j'applique le masque suivant 1 fois par semaine :
-Miel
-Huile d'argan
-Huile d'olive
-Huile d'amande douce
-Un peu de jus de citron.
Hydratation, douceur et brillance garanties :)

Je fais ca en complément de mes soins Kerastase qui jouent aussi beaucoup j'ai remarqué.
Tu devrais éviter les Kerastase, qui sont bourrés de sillicone, donnent l'impression d'une chevelure en bonne santé mais empêchent les soins de pénétrer ...

Kereastase c'est vraiment cher pour un produit juste chimique qui masque plus qu'il ne soigne...

@Belisama Tu crois?
Et tu préconise quel shampoing ou quelle marque pour cheveux secs qui ait une réelle action hydratante profonde?

Oui, on en parle dans le post des youtubeuses... C'est vraiment trop cher pour ce que c'est et ça fait une barrière sur le cheveu qui empêche tes soins d'hydrater...
J'ai le Phytokeratine de chez Phyto, que @Neytha m'a recommandé, bien hydratant, sans paraben, sans sillicones, sans sulfate ...

J'ai acheté il y a peu une petite bouteille de huile de ricin, j'ai aussi de l'argan. Toujours pas testé faute de tps, vou avez des recettes à me conseiller ? Pour cheveux sec bouclés, je veux les rendre doux et brillant et si ça pouvez les aider à pousser plus rapidement ce serait magnifiiiiiiique :D

Salam,

Lait de coco à appliquer le soir avant de te coucher, mais il faut envelopper tes cheveux avec du cellophane et un foulard pour éviter les dégâts...Bon, ok, ce n'est pas très "glam" mais tu seras contente du résultat quand tu laveras tes cheveux.

Tu peux aussi ajouter à ton shampoing habituel quelques gouttes d'huile de brocoli & d'huile essentielle d'ylang ylang (ou de protéines de soie )

Si tu préfères, ajoute l'huile de brocoli dans ton sérum...

Evite le fer à lisser & toutes les sources d'agression pour tes cheveux...

Coucou les fillles
comme vous savez ,les recettes maison sont plus naturelle et efficaces que les produits artificielle. .

Avez vous des recettes simples pour faire des masque cheveux a la maison?
yaourt, miel et huile d'olive ou d'argan c'est à la fois hydratant (miel et yaourt) et nourrissant avec l'huile

sinon des bains d'huile (huile de coco par exemple) mais attention si tu as les cheveux fins ça peut ne pas convenir

sur cheveux humides après les avoir lavés qq gouttes d'huile de brocoli

Dernière édition:
Retour