Une recette de gâteaux "poudreux" ?

Salam,

qui aurait une recette de gâteaux pour laid qui devient de la "poudre" dès qu'on le croque, en gros un gâteau/ biscuit fondant tout sauf dur ; )

merci !
ma soeur en fait elle m'a donné les ingrédien mais moi je le reussis jamais
demain enchallah je vais les essayer et si je les reussis je te donnerai la recette
en faite c simple il faut un bole entre les cacahuettes en poudre, et les amandes, un demi bole de crain de sésame moulu, un bole de sucre, un grand verre de beure fondu, un peu de levure chimique, 4 oeufs, et de la farine
tu mélange le tout et tu en fait des ghoriba
 
ma soeur en fait elle m'a donné les ingrédien mais moi je le reussis jamais
demain enchallah je vais les essayer et si je les reussis je te donnerai la recette
en faite c simple il faut un bole entre les cacahuettes en poudre, et les amandes, un demi bole de crain de sésame moulu, un bole de sucre, un grand verre de beure fondu, un peu de levure chimique, 4 oeufs, et de la farine
tu mélange le tout et tu en fait des ghoriba


merci, bah j'attends de tes news alors :)
 
yatik saha!

tu pourrais me filer la recette des gateaux aux amendes?

MERCI
oui biensur et en plus ils sont super bon moi qui n'aime pas trop les gateaux je me suis régalé, je les ai mis au congel avant de les finir
alors un bol d'amande moulu
2 verres de sucre
un tiers de bol de grain de sésame moulu aussi
un verre moyen d'huile
1oo G de beurre mou
3 oeufs
une pincée de sel
un sachet de sucre vanillé
et un sachet de levure chimique
un peu d'eau de fleur d'oranger
et de la farine
sucre glace pour enrober


tu melange le beurre et le sucre, tu rajoute le sucre vanillé, puis les oeuf et lhuile et tu finit par les amandes, les grains de sésame, l'eau de fleur d'oranger et la farine petit a petit jusqu'a obtenir une pate souple et molle
tu laisse reposer 10 min et tu fait des petites boules qui tu met dans le scures glace et tu fait cuire
 
Haut