La recette de cette jeune femme pour l'arnaque à 275.000 dollars

Récemment a débuté le procès, à New-York, d'une jeune femme russo-allemande de 28 ans, du nom d'Anna Sorokin. Cette dernière, en s'y prenant bien, réussissait à vivre la belle vie aux dépends de personnes et d'institutions dont elle abusait de la confiance, une confiance gagnée avec ruse. Elle s'est fait payer, par exemple, un séjour à la Mamounia à 62.000 dollars par… Une éditrice photo de Vanity Fair !
Elle est blonde, a des yeux bleus, et c'est une arnaqueuse qui vit comme une reine aux frais d'autrui. (...)

- Société / Russie, États-Unis

Lire la suite ...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Hibou57 ton avis sur le sujet, c'est bien fait pour elle je suppose ?

Alors mon avis à moi c'est que si les gens donnent ou prêtent sans réfléchir c'est qu'ils ont un soucis quelque part

Les faiblesses de toutes sortent sont faites pour être exploitées (bien ou mal) cela regarde uniquement les personnes concernées car nous ne sommes pas ici pour jugé qui que ce soit

L'éditrice photo ne ce fera pas avoir une deuxième fois par ce genre d'individus ou si elle ce fait avoir à nouveau c'est vraiment qu'elle à un gros problème

Ensuite les hôtels c'est comme les sites web ils ne ce soucient pas trop de savoir d’où, de qui viens l'argent à partir du moment ou ils sont payés

Rien que ça, c'est déjà une énorme faille
 
Haut