nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 17 Juil. 2014 #1 Voici la recette de la Maakouda,je n'en ai pas encore fait cette année, ça ne me dit rien En fait je n'ai plus envie de rien faire lol!
Voici la recette de la Maakouda,je n'en ai pas encore fait cette année, ça ne me dit rien En fait je n'ai plus envie de rien faire lol!
tilila007 17 Juil. 2014 #2 simple, rapide, efficace, c est ce genre de truc qui passe bien quand tu n as pas envie de passer 3 heures en cuisine. la cuisson au four c est le meme temps ? 20 minutes? on les depose sur plaque direct sans rien ? ni farine ni beurre par exemple?
simple, rapide, efficace, c est ce genre de truc qui passe bien quand tu n as pas envie de passer 3 heures en cuisine. la cuisson au four c est le meme temps ? 20 minutes? on les depose sur plaque direct sans rien ? ni farine ni beurre par exemple?
Neytha VIB 17 Juil. 2014 #3 tilila007 a dit: simple, rapide, efficace, c est ce genre de truc qui passe bien quand tu n as pas envie de passer 3 heures en cuisine. la cuisson au four c est le meme temps ? 20 minutes? on les depose sur plaque direct sans rien ? ni farine ni beurre par exemple? Cliquez pour agrandir... Jms fais au four, mais "badigeonne" les au pinceau, peut être, d'un peu d'huile
tilila007 a dit: simple, rapide, efficace, c est ce genre de truc qui passe bien quand tu n as pas envie de passer 3 heures en cuisine. la cuisson au four c est le meme temps ? 20 minutes? on les depose sur plaque direct sans rien ? ni farine ni beurre par exemple? Cliquez pour agrandir... Jms fais au four, mais "badigeonne" les au pinceau, peut être, d'un peu d'huile