Recettes que les enfants aiment

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quels sont les plats que vos petits affectionnent? Que faites-vous pour leur offrir des repas sains et variés?
J'ai une alimentation basée sur les légumes et ça n'allume pas trop le monde autour de la table.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Un peu de guacamole avec du citron vert.
Une soupe champignon fromage.
Légumes au four (dont pomme de terre obligatoire).
Mousse au chocolat.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quels sont les plats que vos petits affectionnent? Que faites-vous pour leur offrir des repas sains et variés?
J'ai une alimentation basée sur les légumes et ça n'allume pas trop le monde autour de la table.
Des carottes râpées
Des tomates
Caviar d'aubergine
Ecrasé de pomme de terre
salade tomates oignons ( @Schtrouf :D mdrr walah j'en fais pas exprès mais on a la même au bled)
salade de haricots
houmous (mon kiff forever)
Falafel
etc..
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Des carottes râpées
Des tomates
Caviar d'aubergine
Ecrasé de pomme de terre
salade tomates oignons ( @Schtrouf :D mdrr walah j'en fais pas exprès mais on a la même au bled)
salade de haricots
houmous (mon kiff forever)
Falafel
etc..
Comme quoi que des légumes ... ils vont finir avec un hot dog au coin de rue avec ça.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Allez, les purées patates gratins sauces et rien de croquant ...
Je vais faire mon assiette verte et ruminer à côté.
 
Panini saumon
Panini Poulet
Panini Kefta
Crêpes
Salade de fruits
Vermicelles + lait ( fait en 3 minutes ) :D
Ds un plat allant au four pomme de terre + choux-fleur + béchamel + fromage et hop on gratine + blanc de poulet
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@soucha dans l"émission top chef, ils ont pour mission de faire des recettes pour régaler les enfants :D
En général, ils adorent tout ce qui est croquettes (pas pour chien hein mais croquettes genre cromeskis)
De la friture quoi!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@soucha dans l"émission top chef, ils ont pour mission de faire des recettes pour régaler les enfants :D
En général, ils adorent tout ce qui est croquettes (pas pour chien hein mais croquettes genre cromeskis)
De la friture quoi!
Oh non pitié, pas de friture ... en plus aire ouverte ça va sentir toute la semaine ...
Je vais voir sur youtube, ce top chef.
 
Je fais un plat populaire ici, le "pâté chinois" une sorte de hachis parmentier mais pas vraiment parmentier, avec maïs en grains.

Et ça donne quoi ?

Sinon maïs cuit ds l'eau salée j'adooore
Les feuilles d'artichaut j'aimais bien mangé ça enfant. Je laissais le cœur pour mes parents. Je trempais les feuilles ds de l'eau salée et je grattais avec mes dents le creux de la feuille. Je trouvais ça ludique . Ce n'était pas un plat mais bon ...
 
Haut