Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@younes85, des soupes et des purees.
sinon depuis petite je leur donne ce qu'on mange, et elles aimes enorment la shorba, le harira, les briks.
Sinon pour revenir a ta questions rarement des pates , une fois par semaine, sinon comme je l'ai dit plus haut des soupes des gratins des fajitas, et puis voila et toi
wa halik salam
1
quand je n ai pas trop de temps : (moin de 30minutes on va dire)
c'est omelette, tomates et (kefta si jai) !!
omelette avec dés de cachir
omelette épinards
pates au thon
pates au saumon
pates cachir
sandwich kefta salade rondelle de tomate..
ou kefta tomate salade
dessert : yaourt, fruit.
et biensur il faut les faire participer sa les incite a vouloir gouter et sa ouvre l appétit !
dès 2 ans je crois il a commencé a participé;
en fait sa dépend de l'age de vos enfants et aussi de ce qu'ils aiment , les miens aiment beaucoup les oeufs omelettes..
vous devriez trouver plein d"idées sur le net.
@younes85, des soupes et des purees.
sinon depuis petite je leur donne ce qu'on mange, et elles aimes enorment la shorba, le harira, les briks.
Sinon pour revenir a ta questions rarement des pates , une fois par semaine, sinon comme je l'ai dit plus haut des soupes des gratins des fajitas, et puis voila et toi
Salam
La harira la chorba? heuuu
C est pas un peu long les soupes a preparer quand on est presser ? entre l epluchage des legumes la cuisson le mixage ou moulinage pour une puree ? Et attendre un peu que sa refroidisse pour les pti?
Les legumes vapeur avec du kiri par exemple sa passe pas ?
Les epinards pareils moi aussi jaimais pas mais j ai trouve un ptit truc qui adouci c est y ajouter un peu de creme fraiche..
Pour les plats longs a preparer dans ce cas s ils aiment sa qu autre chose la seule solution c est preparer en grande quantite puis congeler et sortir au moment voulu pour la degustation
non moi je trouve pas parce que la cocotte minute c'est tres pratique pour le temps en 45 min c'est cuit apres je ne sait pas ce que vous appeller le manque de temps le repas en 10 minSalam
La harira la chorba? heuuu
C est pas un peu long les soupes a preparer quand on est presser ? entre l epluchage des legumes la cuisson le mixage ou moulinage pour une puree ? Et attendre un peu que sa refroidisse pour les pti?
moi je trouve pas que cela soit tres long attend j'appelle @Titesouris la maitresse de maison vient nous dire les repas que tu fait a tes enfantsPurée il aime pas mais les soupes bricks il aime
En faite il aime que les truc du bled hrira felfel 3dess kefta
Mais c'est long à faire souvent c'est le problème
Les légumes comme ça vapeur il aime pas
moi je trouve pas que cela soit tres long attend j'appelle @Titesouris la maitresse de maison vient nous dire les repas que tu fait a tes enfants