Vos recettes de grands mères / bio / naturel

Selem,


Rien de mieux que le naturel! Alors les recettes de grands mères, produits naturels, masques, etc...sont les bienvenus!!

Je sais bien qu'on trouve de tout sur internet, je souhaite qu'on partage nos propres expériences ici.


A vos claviers les filles !!



Ps: faites pas semblant de rien connaître :sournois: on a toutes des recettes que d'autres ne connaissent pas
Ca c'est du bio
Viande reconstituée , malbouffe - YouTube
 
Je conseille l'huile de ricin pr les cheveux, efficace sur les longueure et le cuire chevelu. Cele soigne le cheveux et le fortifie, ça aide bcp à la pousse.

Le lait de coco est aussi tres bon pr les cheveux, le mieu s'est de dormir avec, sinn laisser au moin 4 h. Vous verrez le resultat des la premiere application.
sinn appliquer 2/semaines, les cheveux poussent vrmt très bien.
 
Selem,


Rien de mieux que le naturel! Alors les recettes de grands mères, produits naturels, masques, etc...sont les bienvenus!!

Je sais bien qu'on trouve de tout sur internet, je souhaite qu'on partage nos propres expériences ici.


A vos claviers les filles !!



Ps: faites pas semblant de rien connaître :sournois: on a toutes des recettes que d'autres ne connaissent pas
bonjour,
merci de me donner plus d'informations concernant la lavande pour tomber enceinte;
pour info: j'ai un fibrom j'ai fais le nécessaire mon gynéco m'a dis que ca n'empêche pas la grossesse juste à surveiller;
je veux savoir comment faire cette recette et quand.

MERCI d'avance
 
Haut