Recettes utilisées pour éclaircir les jambes et coudes

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Avez-vous déjà essayé des recettes pour éclaircir les parties noires du corps? si vous avez des recettes n'hésitez pas à les partager.
 

meli93

VIB
Me foncer la peau? :eek: c'est plutôt dangereux ?

Il y a des risques oui , c'est pas systématique .

Dangereux oui et non
Si ce n'est que pour une petite tache en general le traitement n'est que de 1 a 3 mois , question dangerosité ca serait de l'utiliser sur le long terme c'est a dire plus de 3 mois , par exemple comme le font les africaines qui lutilise toute l'année , la il y a des risques de cancer de la peau .
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Il y a des risques oui , c'est pas systématique .

Dangereux oui et non
Si ce n'est que pour une petite tache en general le traitement n'est que de 1 a 3 mois , question dangerosité ca serait de l'utiliser sur le long terme c'est a dire plus de 3 mois , par exemple comme le font les africaines qui lutilise toute l'année , la il y a des risques de cancer de la peau .
mais comment savoir si tes jambes vont s'éclaircir ou s'assombrir? tu l'as déjà essayé?
 

meli93

VIB
mais comment savoir si tes jambes vont s'éclaircir ou s'assombrir? tu l'as déjà essayé?

Je sais pas , moi ca a fait l'effet inverse je me suis retrouvée toute noir , c'est horrible .
Pour ca que je dit cest toi et ta chance .

Apparemment ca serais du a un exces de melanine ca arrive surtout chez les brunes .
Chez certaines ca marche super bien , chez d'autre non .
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je sais pas , moi ca a fait l'effet inverse je me suis retrouvée toute noir , c'est horrible .
Pour ca que je dit cest toi et ta chance .

Apparemment ca serais du a un exces de melanine ca arrive surtout chez les brunes .
Chez certaines ca marche super bien , chez d'autre non .
J'aimerai pas avoir l'effet inverse. Combattre le mal pour y tomber

Je suis brune
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Consulte une dermato !
Demander des conseils pour le blanchiment de la peau, c'est hyper risqué !
Tu vas te retrouver avec des brulures de la peau !!
Ne prends pas ce risque :confused:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Consulte une dermato !
Demander des conseils pour le blanchiment de la peau, c'est hyper risqué !
Tu vas te retrouver avec des brulures de la peau !!
Ne prends pas ce risque :confused:
le traitement du dermato est coûteux et très lent pour donner un effet et après ça revient comme avant, j'ai suivi un traitement pour 6 mois un petit résultat mais après 2 ans, retour au point de départ
mais quand je lis sur le net, je trouve des recettes faites maison, tu n'as jamais essayé ça?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La pierre ponce et kiss dial hamam :D

J’ai honte d’avoir mal lu avant mdrr
Je suis morte de rire / de honte
La pierre ponce est dure pour ma peau douce, kiss dial hamam je l'utilise chaque semaine depuis l'enfance

ce n'est rien. Mais je suis intéressée aussi de savoir si tu te fais l'épilation toi même et comment diminuer la douleur ressentie lors de l'épilation de la partie sensible?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Mercipapa je suis assise au bureau toute la journée avec mes coudes sur table et avec la prière et les tapis à balayer, je frotte mes genoux souvent sans parler de mon enfance où je jouais beaucoup à la bicyclette et je me blessais beaucoup
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
La pierre ponce est dure pour ma peau douce, kiss dial hamam je l'utilise chaque semaine depuis l'enfance

ce n'est rien. Mais je suis intéressée aussi de savoir si tu te fais l'épilation toi même et comment diminuer la douleur ressentie lors de l'épilation de la partie sensible?

La douleur diminue avec le temps.
Moi ça fait des années que je fais des épilations... et avec le temps tu ne ressens plus les mêmes douleurs.

Les douleurs sont plus fortes lorsque tu t'es rasée juste avant !
Moi je ne m'épile pas seule, je vais chez l'esthéticienne. Et certaines esthéticiennes sont plus douces que d'autres...
Seule, ce serait un vrai calvaire :wazaa:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
le traitement du dermato est coûteux et très lent pour donner un effet et après ça revient comme avant, j'ai suivi un traitement pour 6 mois un petit résultat mais après 2 ans, retour au point de départ
mais quand je lis sur le net, je trouve des recettes faites maison, tu n'as jamais essayé ça?


voici une recette maison.
Je pense que c'est moins risqué que les trucs de blanchiment dispo dans les magasins renoi :timide:

Je n'ai jamais testé par contre :rouge:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La douleur diminue avec le temps.
Moi ça fait des années que je fais des épilations... et avec le temps tu ne ressens plus les mêmes douleurs.

Les douleurs sont plus fortes lorsque tu t'es rasée juste avant !
Moi je ne m'épile pas seule, je vais chez l'esthéticienne. Et certaines esthéticiennes sont plus douces que d'autres...
Seule, ce serait un vrai calvaire :wazaa:
Justement, je l'ai essayé une ou deux fois mais ce n'est dutout pas confortable de se laisser faire par une autre personne et c'est très embarrassant après j'ai essayé l'appareil d'épilation et c'est juste pas possible et donc je rase en attendant de trouver une autre solution ( c'est pas possible pour moi de m'auto épiler)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Justement, je l'ai essayé une ou deux fois mais ce n'est dutout pas confortable de se laisser faire par une autre personne et c'est très embarrassant après j'ai essayé l'appareil d'épilation et c'est juste pas possible et donc je rase en attendant de trouver une autre solution ( c'est pas possible pour moi de m'auto épiler)

Si tu t'es sentie mal et inconfortable c'est que c'était le mauvais endroit.
Testes-en d'autres.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Si tu t'es sentie mal et inconfortable c'est que c'était le mauvais endroit.
Testes-en d'autres.
j'ai testé deux, ce n'est pas seulement que ça fait mal, ça fait hyper mal mais aussi j'ai trop honte de le faire chez une esthéticienne :rouge: je préfère le faire moi même mais je ne pense pas que je peux y arriver
 
Il y a des risques oui , c'est pas systématique .

Dangereux oui et non
Si ce n'est que pour une petite tache en general le traitement n'est que de 1 a 3 mois , question dangerosité ca serait de l'utiliser sur le long terme c'est a dire plus de 3 mois , par exemple comme le font les africaines qui lutilise toute l'année , la il y a des risques de cancer de la peau .
Ah ouais carrément toi tu conseilles des trucs avec des risques de cancer de la peau :D
 
Haut